hoomy, LA conciergerie qu'il vous faut !

Chez hoomy, nous accompagnons les propriétaires de résidences secondaires dans la gestion de leur bien à travers deux métiers principaux : la conciergerie pour un confort absolu et la gestion locative pour booster les revenus locatifs. Grâce à notre réseau de partenaires de confiance, nous proposons également un bouquet de services complémentaires : conseils fiscaux, gestion et protection de l’habitat, home staging, assurance...
Conciergerie

Découvrez nos deux métiers principaux !

Gestion locative et conciergerie : découvrez nos métiers !

La gestion locative selon hoomy

Nos experts en gestion locative conçoivent et personnalisent les annonces de location. Ils optimisent en temps réel les tarifs et accompagnent les locataires dans leurs choix. De la construction de l'annonce à l'optimisation de la diffusion et des tarifs, en passant par la sélection minutieuse des photos, notre équipe met tout en oeuvre pour multiplier les réservations. Réactivité et relations privilégiées, nous ne ratons aucun appel et relançons les intéressés.

Les plus hoomy :

  • Un suivi permanent de votre annonce et de vos locataires ;
  • La prise en charge de toute la partie contractuelle (caution et assurances) ;
  • Un planning unique et sécurisé pour piloter son logement.

La conciergerie selon hoomy

Nos équipes au siège accompagnent vos locataires 7 jours sur 7. Dès la réservation, notre équipe s'occupe de la gestion administrative des locations effectuées dans votre bien et propose aux voyageurs des prestations personnalisées pour améliorer leur séjour. Nos concierges, qui habitent sur place, prennent le relais dans la résidence secondaire. Ils préparent le bien avant chaque location, accueillent les locataires et restent présents pendant leur séjour pour intervenir rapidement si besoin. Ambassadeurs de leur territoire, ils partagent avec plaisir leurs bons plans auprès des touristes qu'ils accueillent.

Les plus hoomy :

  • Des locataires conseillés dès leur réservation de vacances ;
  • Une meilleure expérience client pour les locataires ;
  • Une maison toujours prête à accueillir les voyageurs ;
  • Un accueil valorisé par notre connaissance de la vie locale.

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