Accompagnement des voyageurs pendant le séjour
Une équipe réactive
Afin de combler les envies des voyageurs et leur permettre de vivre des vacances idéales dans votre résidence secondaire, nous proposons un bouquet de services complémentaires qu'ils peuvent commander avant leur séjour : location de linge de lit ou d'articles de puériculture, location de vélos, ménage de fin de séjour…
Notre équipe au siège est réactive et traite les demandes particulières le plus rapidement possible pour satisfaire les locataires et ainsi leur permettre de ne penser qu'à une chose : profiter de votre bien !
Des concierges disponibles
Nos concierges, qui vivent à proximité des biens dont ils s'occupent, sont disponibles tout au long du séjour. Cela garantie une assistance permanente et vous évite les déplacements inutiles. Un séjour hoomy est un séjour sans souci !
Permettre aux voyageurs de passer le meilleur séjour possible dans votre logement est une bonne façon de les fidéliser et de leur donner envie d'y revenir ! En effet, notre équipe s'adapte à leurs demandes et leur propose un séjour « à la carte » pour satisfaire leurs besoins afin d'améliorer leur expérience.
C'est si bon d'avoir quelqu'un qui s'occupe de tout !
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Fini les déplacements inutiles
Nos concierges vivent à proximité des biens dont ils s'occupent. Toute l'année, ils suivent et entretiennent votre bien avec une grande attention. -
Expérience voyageurs optimisée
Satisfaire les demandes des locataires, c'est leur permettre de passer un agréable séjour et leur donner envie de revenir dans votre bien. -
Une équipe disponible
Notre équipe est joignable par SMS, téléphone et mail, ce qui lui permet d'être réactive dans le traitement des demandes. -
Accompagnement
Nos concierges interviennent directement dans votre bien en cas de besoin.
Une question sur nos services de conciergerie ?
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Est-ce que je suis directement en lien avec le ou la concierge ?
Oui, une fois le contrat signé, c'est bien votre concierge qui prend le relais et devient votre interlocuteur dédié. On parle aussi de coordinateur de village. C'est lui qui suivra l'évolution de votre appartement ou maison et sera à même de répondre à vos questions 🙂
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Qui garde les clés de ma résidence secondaire ?
C'est l'équipe locale qui garde vos clés. Votre interlocuteur unique, le coordinateur du village, en a la responsabilité et s'assure de leur bonne gestion.
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Marie-Aimée
Propriétaire d'une résidence secondaire à Sarzeau
Nos clients en parlent mieux que nous !
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« Nous habitons à l'étranger et hoomy gère tout de A à Z pour nous avec une grande efficacité ! L'équipe est très réactive, dynamique et fait beaucoup de choses pour mettre notre bien en valeur. »
Conseils et astuces
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- Aménagements
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