Boostez vos revenus locatifs avec hoomy Location & Conciergerie !

Résidence secondaire à louer avec hoomy

Grâce à l’expertise de notre équipe et à notre sens du service, nous avons développé des outils pour booster vos revenus locatifs. Nous sécurisons vos revenus locatifs et assurons la bonne gestion de votre bien à votre place. Avec hoomy, fini les inquiétudes, la location de votre bien ne sera plus un souci !


Le Flexyprix selon hoomy Flexyprix L’outil indispensable pour booster vos revenus locatifs et multiplier les chances de louer votre bien
Le GRAL selon hoomy GRAL Le Générateur de Revenus Annuels Locatifs qui valorise l’intérêt des courts séjours
Le flexyprix, une innovation hoomy

Le Flexyprix à votre service

Comme vous, de nombreux propriétaires se lancent dans la location saisonnière. Le marché se développe de plus en plus. Cela engendre naturellement plus de concurrence et donc des amplitudes de tarifs plus importantes. Il est important que nous restions compétitifs pour ne pas passer à côté des demandes. Pour multiplier vos chances de louer votre bien, nous optimisons les tarifs de votre location selon les périodes de l’année et la demande.

Nous avons imaginé le Flexyprix pour donner de la souplesse à vos experts en location. Cet outil leur permet d’adapter les tarifs en temps réels pour ne pas rater de vente. C’est aussi un moyen d’être plus réactif avec les locataires qui essaient de négocier parfois une petite remise.

Il est clair que le Flexyprix fonctionne aussi dans l’augmentation des tarifs quand on observe une forte demande sur une période particulière, parfois liée à un événement particulier. Dans tous les cas, nos commissions étant indexées à vos revenus, notre objectif prioritaire reste louer au bon prix le plus souvent possible.

Le GRAL, Générateur de Revenus Annuels Locatifs

Tous nos propriétaires ont des attentes différentes de revenus locatifs. Certains souhaitent couvrir leurs charges, d’autres générer plus de revenus pour faire des travaux d’amélioration et d’autres encore avoir des revenus réguliers…

Le GRAL hoomy permet de réaliser une simulation de potentiel locatif de votre bien. Nous avons compilé tous les loyers moyens de votre secteur par type de bien et par période. Il nous suffit ensuite de définir une valeur de loyer pour votre bien et le nombre de séjours que vous souhaitez louer. Ensuite, nous vous sortons un document précis qui nous sert d’objectif à atteindre pour l’année à venir. Partager cet objectif avec vous, c’est aussi définir la bonne stratégie et les moyens pour y arriver.

Cette année, de nombreux propriétaires sont venus nous voir avant même d’acquérir leur bien pour avoir une idée précise de la rentabilité de leur investissement.

Les courts séjours, plus intéressants qu’il n’y paraît !

L’offre de location s’est fortement développée et les vacanciers demandent de plus en plus de services : linge, course, réservation… Ils préparent leurs vacances d’été très tôt et viennent parfois en repérage dans la région pour trouver leur future location. C’est une excellente opportunité pour l’été qu’il ne faut pas négliger.

Mais les courts séjours, ce sont surtout de formidables opportunités pour collecter des avis positifs sur votre logement. Et les avis, c’est la clé pour remonter en première position sur les moteurs de recherche. C’est une offre 100% gagnant-gagnant : plus vous louez, plus vous collectez des avis et plus vous louerez demain !

Dernier point, encore plus important pour la bonne santé de votre bien, un court séjour entraîne l’ouverture de la maison, le chauffage de cet maison et même un ménage en fin de séjour. Et bien souvent, les couples qui viennent hors saison (sans enfants…) n’utilisent quasiment pas la cuisine, ils préfèrent sortir… C’est une belle clientèle sérieuse.

Alors finalement, même si le revenu locatif n’est pas très élevé, dites-vous que vous vous êtes offert un entretien complet de votre maison à moindre coût. Et hors saison c’est vraiment important, car les maisons qui ne sont jamais ouvertes sont celles qui souffrent le plus en hiver.

Adoptez la hoomy-attitude !

Avec hoomy, boostez vos revenus locatifs