Forfait gestion locative + conciergerie pour votre maison à Arradon !
Anaëlle et son équipe s'occupent de votre bien à Arradon
Originaire de Vannes, Anaëlle a rejoint l'aventure hoomy il y a presque qu'un an ! Elle apprécie la beauté du décor et la variété des activités sur le Golfe du Morbihan. Anaëlle sera ravi de partager ses bonnes adresses avec les voyageurs et de rendre leur séjour agréable. Son objectif ? Prendre soin de votre résidence secondaire comme si c'était la sienne afin de répondre à vos besoins, ainsi que celle des voyageurs !
Votre happy concierge, Anaëlle, et toute l'équipe hoomy, sont à votre service pour vous apporter plus de sérénité et de rentabilité ! Découvrez la solution hoomy, complète et clé en main, pour prendre en charge la gestion locative et la conciergerie de votre bien à Arradon (et bien d'autres services complémentaires !).
hoomy, votre partenaire de confiance à Arradon
-
Optimisation de vos revenus locatifs
Boostez vos revenus locatifs annuels grâce à l'optimisation des tarifs et à la multidiffusion de votre annonce (AirBnb, Booking, Abritel…) -
Valorisation de votre bien secondaire
Bénéficiez de nos conseils d'experts pour entretenir, améliorer et valoriser votre patrimoine à Arradon -
Conciergerie locale et professionnelle
Accueil et remise des clés en main propre, états des lieux, accompagnement au départ… Le tout assuré par nos concierges locaux ! -
Expérience voyageurs optimisée
De la réservation à la collecte d'avis clients, les voyageurs sont accompagnés afin qu'ils passent un très bon séjour dans votre bien 🙂
Estimez vos futurs revenus locatifs annuels !
Sur simple appel ou demande de devis, nous réalisons une estimation gratuite de ce que pourrait vous rapporter votre résidence secondaire sur une année. Voilà un bon moyen d'envisager sereinement le futur de votre bien et sa gestion locative à Arradon 🙂
Nos clients en parlent mieux que nous
Une question sur nos services ?
-
Quelle est la différence entre hoomy et les plateformes de location ?
Chez hoomy, nous vous accompagnons de A à Z dans le suivi de votre maison ou appartement secondaire. Nous pilotons pour vous le remplissage de votre planning de location en optimisant les tarifs et en diffusant votre annonce sur notre plateforme de location française et celles de nos partenaires (AirBnb, Booking, Abritel, Le Bon Coin…). Surtout, vous disposez d'un interlocuteur unique pour vous accompagner dans la gestion globale de votre logement. Si c'est pas bon ça !
-
Pourquoi faire appel à hoomy pour louer ma maison secondaire ?
hoomy, c'est une équipe dynamique et disponible, qui a à cœur de valoriser votre résidence secondaire. Nos concierges habitent à proximité de votre bien et en prennent soin toute l'année afin qu'il soit prêt à vous accueillir ou accueillir vos locataires. Véritables ambassadeurs de leur région, ils sont également présents tout au long du séjour et partagent leurs bons plans avec vos voyageurs. hoomy, c'est aussi un véritable réseau de partenaires locaux et experts de leur domaine pour vous accompagner au mieux dans la gestion de votre maison ou appartement secondaire.
-
Qui fait le ménage dans mon bien ?
Dans le cadre d'une location saisonnière, le ménage de fin de séjour n'est pas obligatoire, sauf sur demande expresse du propriétaire. C'est donc le locataire qui réalise le ménage et notre équipe vérifie à sa sortie, que le logement est dans un état de propreté impeccable. Il peut aussi, et nous le recommandons, commander ce ménage pour que nous le réalisions après son départ. Chez hoomy, notre équipe locale est toujours prête à intervenir. Que ce soit pour vous ou pour vos locataires, nos concierges s'occupent de l'entretien de votre logement et s'assurent qu'il est en bon état de propreté pour les prochaines locations. Tout est géré par un coordinateur de village qui organise les plannings et les missions de chacun, et s'assure de la qualité de la prestation.