Accueil des voyageurs directement dans votre bien

Nous accueillons tous nos locataires directement dans votre résidence secondaire. C'est l'occasion de partager nos meilleures recommandations et nos bons plans pour découvrir la région.

Un service de qualité :
l'accueil personnalisé selon hoomy

Notre concierge connaît parfaitement votre résidence secondaire et son fonctionnement. Il est ainsi à-même de glisser tous les conseils d'usage aux locataires pour qu'ils s'y sentent comme chez eux, en mieux. Il réserve leur toujours un accueil chaleureux directement dans votre bien. Nous ne sommes pas une boîte à clés ! Il a à coeur de créer une relation de confiance et leur donner envie de revenir dans votre logement.

Nos concierges ont également un rôle de guide à jouer. En effet, nous recrutons des concierges professionnels qui habitent sur place et connaissent ainsi parfaitement leur territoire. Ils ont à coeur de partager les richesses de leur région et leurs bons plans afin que les locataires passent le meilleur séjour possible.

Notre concierge partage ses bons plans aux locataires
Accueil des loctaires

C'est si bon d'avoir quelqu'un qui s'occupe de tout !

  • Rechercher

    Etat des lieux d'entrée

    Dès l'arrivée des locataires, notre concierge leur présente votre bien, le fonctionnement des équipements à disposition et réalise un état des lieux d'entrée.
  • Membre hoomy

    Accueil sur place

    Si les arrivées se font généralement autour de 16h, notre concierge peut s'adapter aux contraintes des locataires.
  • Conciergerie locale

    Remise des clés en main propre

    Notre concierge rencontre les locataires directement dans votre bien et procède ainsi à une remise les clés en main propre.
  • Coup de coeur hoomy

    Recommandations

    Afin de permettre aux voyageurs de passer un agréable séjour dans la région, notre concierge leur partage ses bons plans.

Une question sur nos services de conciergerie ?

  • Est-ce que je suis directement en lien avec le ou la concierge ?

    Pour un meilleur suivi, vous serez en contact avec votre référent(e) propriétaires, qui supervise les interventions de nos concierges.

  • Comment se déroule un séjour avec hoomy ?

    Notre équipe s'occupe de tout – avant, pendant, après le séjour – pour des expériences hoomy sans souci ! Avant chaque séjour, notre concierge prépare le logement à la location : aération, mise en marche des chauffages si besoin, vérification de l'état de propreté… Ensuite, il ou elle réalise l'accueil des locataires (état des lieux d'entrée, remise des clés, partage de bons plans…), intervient pendant le séjour si besoin et procède au check out (départ des locataires, état des lieux de sortie, restitution des clés, ménage éventuel).

  • Bénédicte

    Propriétaire d'une résidence secondaire à Saint-Hilaire-de-Riez

    Bénédicte, propriétaire d'une résidence secondaire gérée par hoomy

Nos clients en parlent mieux que nous !

  • « Je me trouve libérée pour ma location saisonnière que j'ai mis entre les mains de l'agence hoomy qui s'occupe vraiment de tout avec conscience et professionnalisme que ce soit accueil des clients, nettoyage après chaque location, petit incident qui arrive… hoomy résout les problèmes pour le mieux. Je suis vraiment satisfaite de leurs prestations à recommander sans hésitation. »

Conseils et astuces

Parce que nous aimons notre métier et souhaitons vous donner toutes les clés pour réussir, retrouvez nos conseils et astuces sur la gestion de résidence secondaire !

Libérez-vous des contraintes !

hoomy s'occupe de votre résidence secondaire : de sa mise en location aux impôts, en passant par son entretien régulier et l'accueil des voyageurs.
Avec hoomy, votre maison secondaire est entre de bonnes mains
Libérez-vous des contraintes avec hoomy !