Avis clients hoomy : nos clients en parlent mieux que nous

Soucieux de répondre aux attentes des voyageurs, nous mettons un point d'honneur à demander les impressions de chaque personne ayant séjourné dans l'un de nos logements hoomy. Nous prenons en compte les remarques pour nous améliorer en permanence. Découvrez vite ce que pensent nos clients 🙂

Découvrez les avis de nos clients voyageurs !

Hoomy

Note moyenne sur 901 Avis

Services de conciergerie
Propreté de votre logement
Accueil
Arrivée
Communication
Organisation du sejour
proploc
Confort de la literie
Très bon accueil de la dame chargée de nous recevoir. Logement simple et fonctionnel. J'ai beaucoup apprécié la cabine de douche très bien construite avec un dallage sur lequel on ne glisse pas c... (Voir plus...) Flag
Très bon accueil de la dame chargée de nous recevoir. Logement simple et fonctionnel. J'ai beaucoup apprécié la cabine de douche très bien construite avec un dallage sur lequel on ne glisse pas car j'ai un genou détruit. La porte du garage n'a pas fonctionné mais vu la saison l'endroit était sûr. A bientôt ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
15 décembre 2022
Flag
Expérience du 06 décembre 2022
La personne était nouvelle et un peu stressée, mais tout s est bien déroulé (Voir plus...) Flag
La personne était nouvelle et un peu stressée, mais tout s est bien déroulé (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 décembre 2022
Flag
Expérience du 27 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et bienveillant ! Nous n'hésiterons pas à passer le message au concierge concerné. J'espère que vous avez apprécié votre séjour au coeur de la cité des ducs ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma - hoomy Location & Conciergerie
14/12/2022

Superbe appartement, tres bien situé. Accueil très agréable. Merci à l equipe (Voir plus...) Flag
Superbe appartement, tres bien situé. Accueil très agréable. Merci à l equipe (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec Hoomy Corinne ! Vous avez raison, la localisation de ce logement est au top 🙂 Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ! Hoomycalement Ben
23/11/2022

Bel emplacement et petite maison paisible (Voir plus...) Flag
Bel emplacement et petite maison paisible (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 12 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires comme le vôtre Aurore ! J'espère que vous avez pris le temps de sillonner notre beau territoire 😉 Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
23/11/2022

Parfait excepté le chauffage qui n'a pas fonctionné du tout (Voir plus...) Flag
Parfait excepté le chauffage qui n'a pas fonctionné du tout (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées !Nous notons cette information de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
23/11/2022

Excellent ! (Voir plus...) Flag
Excellent ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir partagé votre retour sur votre Hoomy séjour 🙂 Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
23/11/2022

Accueil et départ au top... petite attention très agréable.... (Voir plus...) Flag
Accueil et départ au top... petite attention très agréable.... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci de mettre en avant la réactivité de nos équipes Hoomy 🙂 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans une de nos destinations, hoomycalement, Ben.
23/11/2022

Très bon contact avec l'agence Hoomy. La villa est superbe, agréable et très bien équipée. (Voir plus...) Flag
Très bon contact avec l'agence Hoomy. La villa est superbe, agréable et très bien équipée. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées ! Toute la hoomy team est mobilisée pour offrir les plus belles vacances à ses voyageurs :). J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements Anne Lise ! Hoomycalement Ben
23/11/2022

Excellent séjour dans un bien très correcte (Voir plus...) Flag
Excellent séjour dans un bien très correcte (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que votre aventure hoomy se soit hoomyfiquement bien déroulée ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
23/11/2022

Séjour très agréable malgré les inconvénients liés à la disposition des chambres, en particulier par temps de pluie. Très bien pour les services de conciergerie. (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable malgré les inconvénients liés à la disposition des chambres, en particulier par temps de pluie. Très bien pour les services de conciergerie. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 07 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci de partager votre expérience avec nos futurs happy voyageurs ! J'espère que vous avez pris le temps de sillonner notre belle région 🙂 Nous prenons en compte vos petites remarques. À très vite, Ben
23/11/2022

Accueil sympathique et professionnel. Hébergement bien équipé, propre et adapté pour les familles avec enfants. (Voir plus...) Flag
Accueil sympathique et professionnel. Hébergement bien équipé, propre et adapté pour les familles avec enfants. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
15 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Michel, merci pour votre retour 🙂 Ravie que votre séjour hoomy se soit bien passé! Nos happy concierges mettent tout en œuvre pour que vos vacances soient inoubliables. Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Un bon séjour de vacances reposant 🙂 (Voir plus...) Flag
Un bon séjour de vacances reposant 🙂 (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 novembre 2022
Flag
Expérience du 03 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Stéphane pour votre retour ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements 🙂 Hoomycalement, Lauriane
16/11/2022

Excellente communication et accueil. (Voir plus...) Flag
Excellente communication et accueil. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 novembre 2022
Flag
Expérience du 05 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Alain pour votre sympathique commentaire, j'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Merci de mettre en avant l'accueil reçu par notre équipe locale 🙂 Revenez quand vous voulez. Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Séjour très agréable avec un accueil parfait (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable avec un accueil parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Odile pour ce commentaire ! Merci de mettre en avant l'accueil reçu par nos happy concierges 🙂 Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Très bon séjour, très belle résidence, appartement conforme à la description avec du mobilier de qualité. (Voir plus...) Flag
Très bon séjour, très belle résidence, appartement conforme à la description avec du mobilier de qualité. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Laëtitia pour cet agréable retour 🙂 Vous avez raison, l'appartement est très bien meublé et équipé pour passer des bons moments en famille! Revenez quand vous voulez. hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

très bien, nous avons passé un bon séjour (Voir plus...) Flag
très bien, nous avons passé un bon séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Alice d'avoir choisi hoomy pour votre séjour vendéen! Revenez quand vous voulez dans l'une de nos autres destinations, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Trés bon accueil.Bel appartement (Voir plus...) Flag
Trés bon accueil.Bel appartement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 05 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Un grand merci Francis! Nos concierges seront ravis de lire votre commentaire 🙂 à très vite, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

location agréable bien équipée merci. (Voir plus...) Flag
location agréable bien équipée merci. (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 06 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Christian pour votre sympathique commentaire. J'espère que vous avez apprécié notre belle région ! Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Malheureusement elle n avait pas les clés du parking. Je n ai pu les récupérer que plus tard en journée et j ai du payer le stationnement... (Voir plus...) Flag
La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Malheureusement elle n avait pas les clés du parking. Je n ai pu les récupérer que plus tard en journée et j ai du payer le stationnement en attendant.aussi j aurais aimé avoir des informations sur le local poubelle qui est mal indiqué et fermé à clé. A part ça, appartement très propre et flexibilité des horaires très apprécié (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Arnaud pour votre retour. Je prends note de tous vos retours, j'espère que notre appartement et ses équipements vous ont satisfaits 🙂 A bientôt, Lauriane chez hoomy.
16/11/2022

Très agréable séjour dans un logement tout confort (Voir plus...) Flag
Très agréable séjour dans un logement tout confort (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Véronique pour votre commentaire ! Vous connaissez l'adresse pour l'année prochaine 🙂 A très vite, Lauriane chez hoomy Location.
16/11/2022

Heure d'arrivée tardive (16h30) surtout pour un weekend (Voir plus...) Flag
Heure d'arrivée tardive (16h30) surtout pour un weekend (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Patrick pour votre commentaire. Nos horaires d'arrivées sont prévues entre 16h 00 et 20h30 selon les rendez vous convenus au préalable avec nos concierges qui s'adaptent au mieux aux souhaits des voyageurs. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements ! Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Très contente (Voir plus...) Flag
Très contente (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Sylvie pour votre retour ! Ravie si tout a été parfait 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines vacances sur la côte Ouest, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Avant d'arriver, la communication était bien et nous avons été accueillis par une femme charmante, mais qui ne connaissait pas l'appartement. Nous nous sommes débrouillés. Par contre à notre... (Voir plus...) Flag
Avant d'arriver, la communication était bien et nous avons été accueillis par une femme charmante, mais qui ne connaissait pas l'appartement. Nous nous sommes débrouillés. Par contre à notre départ, nous avons oublié un objet (la veilleuse de notre enfant de 3 ans). J'ai demandé à ce qu'on nous la renvoie mais aucune réponse. J'ai fait un retour détaillé sur le logement, mais aucun retour non plus… c'est dommage (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Annaël, merci d'avoir partagé votre retour suite à votre séjour nantais! Je suis vraiment désolée d'être revenue tardivement vers vous pour l'oubli de votre veilleuse que nous n'avons malheureusement pas retrouvée... J'espère que vous avez tout de même profité de votre week-end pour visiter notre belle Cité des Ducs. Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Superbe appartement avec tout le confort nécessaire ! (Voir plus...) Flag
Superbe appartement avec tout le confort nécessaire ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 novembre 2022
Flag
Expérience du 29 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Maxime pour vote chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au coeur de la Cité des Ducs s'est bien passé. Idéalement placé, la localisation de cette appartement permet de découvrir Nantes et ses petites ruelles très facilement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Emma - hoomy Location
15/11/2022

RAS. Résidence Domaine St Hilaire parfait. Logement aussi. (Voir plus...) Flag
RAS. Résidence Domaine St Hilaire parfait. Logement aussi. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 novembre 2022
Flag
Expérience du 30 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Annette, merci beaucoup pour votre commentaire. En effet le domaine de Saint Hilaire est très apprécié par nos locataires. Il est propice aux retrouvailles entre famille et amis. J'espère que vous avez pu profiter de la région comme il se doit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma
15/11/2022

Bonne expérience à renouveler (Voir plus...) Flag
Bonne expérience à renouveler (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 28 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Patrick, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous sur notre belle Ile de Ré ou bien dans un autre de nos villages. J'espère que vous avez pu profiter de l'île comme il se doit. Emma - hoomy Location
10/11/2022

Excellent séjour dans un appartement spacieux et confortable. Accueil parfait et à notre écoute. (Voir plus...) Flag
Excellent séjour dans un appartement spacieux et confortable. Accueil parfait et à notre écoute. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 26 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Christian, merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. L'appartement de l'Ile d'Yeu est en effet parfait pour des retrouvailles entre amis ou famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Emma
10/11/2022

Nous avons été très bien accueilli, comme c'est agréable pour débuter ses vacances. Apparemment très propre avec une belle déco, agreable et fonctionnel avec une belle vue sur mer. (Voir plus...) Flag
Nous avons été très bien accueilli, comme c'est agréable pour débuter ses vacances. Apparemment très propre avec une belle déco, agreable et fonctionnel avec une belle vue sur mer. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 30 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Sandrine, merci pour votre chaleureux commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à Marie-Noëlle vos compliments quant à l'accueil. En effet, quelle vue ! Quoi de mieux de se réveiller face à la mer ? Belle journée, Hoomycalement, Emma - hoomy Location
10/11/2022

Très bel appartement, bien équipé, très bien situé, rien à redire. (Voir plus...) Flag
Très bel appartement, bien équipé, très bien situé, rien à redire. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 28 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Albert, quel plaisir de lire votre commentaire ! Notre métier prend tout son sens en vous lisant. J'espère que vous en avez profité pour découvrir la belle région des Côtes d'Armor ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma
10/11/2022

Séjour parfait ! (Voir plus...) Flag
Séjour parfait ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 29 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Jean-François, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi une de nos locations. Emma - hoomy Location
10/11/2022

We had a lovely stay, thank you for everything! (Voir plus...) Flag
We had a lovely stay, thank you for everything! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 octobre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

We are really delighted to read you had a great stay with us ! I hope you fully enjoyed the listing, as much as the area 🙂 Hoomycally, Solène
31/10/2022

apparemment satisfaisant sauf salle d'eau très petite en particulier wc (Voir plus...) Flag
apparemment satisfaisant sauf salle d'eau très petite en particulier wc (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 octobre 2022
Flag
Expérience du 20 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Josette, j'espère que vous avez passé un agréable séjour dans ce joli logement bien aménagé ! Merci pour vos retours, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Hoomycalement, Solène
31/10/2022

cinq jours très sympas face a la mer dans une location ideal. (Voir plus...) Flag
cinq jours très sympas face a la mer dans une location ideal. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 octobre 2022
Flag
Expérience du 20 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy Laurent ! C'est vrai que l'emplacement est particulièrement agréable pour profiter de ce joli coin 🙂 A très vite, Hoomycalement, Solène
31/10/2022

Sehr netter Empfang und bei Abreise durch Helene. (Voir plus...) Flag
Sehr netter Empfang und bei Abreise durch Helene. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 octobre 2022
Flag
Expérience du 14 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

We are really glad to read your review ! I hope you had a wonderful time in this lovely listing. As well, be assured we will transfer your review to Hélène 🙂 Hoomycally, Solène
28/10/2022

Très bien Service impeccable l appartement est comme sur la publicité, propreté,vue,. Félicitations aux propriétaires pour l aménagement de leur appartement (Voir plus...) Flag
Très bien Service impeccable l appartement est comme sur la publicité, propreté,vue,. Félicitations aux propriétaires pour l aménagement de leur appartement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
21 octobre 2022
Flag
Expérience du 14 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que ce très joli logement vous a plu Philippe ! C'est vrai qu'il est idéal pour y passer un bon séjour reposant 🙂 Merci pour ce retour et à très vite. Hoomycalement, Solène
21/10/2022

Très bon sejour (Voir plus...) Flag
Très bon sejour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 octobre 2022
Flag
Expérience du 15 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Sylvie, merci pour ce gentil retour ! j'espère que vous avez pu pleinement profiter de Saint Gilles Croix de Vie et ses paysages ! Hoomycalement, Solène
21/10/2022

Entièrement satisfait (Voir plus...) Flag
Entièrement satisfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 octobre 2022
Flag
Expérience du 09 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
19/10/2022

C'etaitParfait (Voir plus...) Flag
C'etaitParfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 octobre 2022
Flag
Expérience du 09 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
19/10/2022

Confortable (Voir plus...) Flag
Confortable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 22 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Tout s'est bien passé, communication excellente. La location est bien située près de la plage, etc. Les salles de bain et la cuisine sont propres et adéquates mais un peu démodées (Voir plus...) Flag
Tout s'est bien passé, communication excellente. La location est bien située près de la plage, etc. Les salles de bain et la cuisine sont propres et adéquates mais un peu démodées (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 16 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour visiter la région 🙂 Merci pour vos retour que nous ne manquons pas de faire remonter. Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Toute etait bien. (Voir plus...) Flag
Toute etait bien. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour ce retour ! Revenez nous voir quand vous voulez 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Très bon séjour (Voir plus...) Flag
Très bon séjour (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Michèle pour ce retour ! A très vite avec Hoomy, hoomycalement, Solène
12/10/2022

Ponctuel et réactif , tout ce qu'on peut attendre d'un service de conciergerie Parfait (Voir plus...) Flag
Ponctuel et réactif , tout ce qu'on peut attendre d'un service de conciergerie Parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 25 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre retour Charles ! Revenez nous voir quand vous le souhaitez 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Tout était parfait (Voir plus...) Flag
Tout était parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Hélène, quel plaisir de lire votre retour 🙂 A bientôt ! Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Bon séjour ; grande maison salon un peu sombre, belles chambres lumineuses. Concierge sympa et efficace (Voir plus...) Flag
Bon séjour ; grande maison salon un peu sombre, belles chambres lumineuses. Concierge sympa et efficace (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Elisabeth pour votre retour. C'est vrai que cette belle maison est agréable, parfaite pour un séjour réussi 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Location épouvantable, sale, en désordre, peu confortable,frigo et barbecue hors d'usage, c'est une honte de louer un appartement de cet état (Voir plus...) Flag
Location épouvantable, sale, en désordre, peu confortable,frigo et barbecue hors d'usage, c'est une honte de louer un appartement de cet état (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022
Super lieu....chalet tres bien équipé et recent...piscine sur place, plage et commerces à proximité...top (Voir plus...) Flag
Super lieu....chalet tres bien équipé et recent...piscine sur place, plage et commerces à proximité...top (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 septembre 2022
Flag
Expérience du 20 août 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans ce très beau chalet vous a plu ! C'est vrai qu'il est vraiment super, parfait pour un séjour réussi 🙂 Hoomycalement, Solène
29/09/2022

Notre séjour dans cette belle propriété a été mitigé. L'appartement est magnifique et dans un endroit fantastique. L'équipement est suffisant. Cependant, j'imagine qu'il serait difficile de l'o... (Voir plus...) Flag
Notre séjour dans cette belle propriété a été mitigé. L'appartement est magnifique et dans un endroit fantastique. L'équipement est suffisant. Cependant, j'imagine qu'il serait difficile de l'occuper avec huit personnes. La réservation est compliquée pour les Allemands car nous ne connaissons pas le système de paiement Tyllt et il n'y a pas d'autre moyen de déposer un acompte. Le ton des instructions d'enregistrement et de départ est grossier et devrait être révisé. Le briefing sur place a été donné par une femme qui ne connaissait pas l'appartement et a traversé l'appartement complètement hors de sa tête. Elle ne savait pas où se trouve le parking et comment s'y rendre. La demande de rappel n'a pas été satisfaite. Malheureusement, aucune serviette n'était incluse dans le linge et les taies d'oreiller ne correspondaient pas aux dimensions des oreillers. Cela aurait également été bien s'il y avait un plan de la ville ou un plan de l'île et des conseils sur les endroits à visiter dans le logement. L'hospitalité manquait juste. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022
Satisfait... (Voir plus...) Flag
Satisfait... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Revenez nous voir quand vous le souhaitez ! hoomycalement - Solène
26/09/2022

Séjour très agréable (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour ce retour Marie-Pierre. A très bientôt, hoomycalement - Solène
26/09/2022

Après réclamation par mail et sms on m'a affirmé la destruction de mon chèque de caution sans m'en apporter la preuve.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (Voir plus...) Flag
Après réclamation par mail et sms on m'a affirmé la destruction de mon chèque de caution sans m'en apporter la preuve.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 septembre 2022
Flag
Expérience du 15 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Pierre, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Noirmoutier dans ce beau logement 🙂 Effectivement, si vous n'avez pas déposé votre caution via notre partenaire Tyllt, nous vous demandons de nous envoyer un chèque au siège. Nous vous informons de sa bonne réception, et vous informons quand il est détruit. Mais nous ne renvoyons pas les chèques à nos locataires. Il sont simplement détruits 🙂 Au plaisir de vous revoir dans un autre de nos logements. Hoomycalement, Solène
26/09/2022

Lovely apartment. our 5th visit. But the dishwasher did not work properly and there was a damp smell in the bathrooms and cupboards (Voir plus...) Flag
Lovely apartment. our 5th visit. But the dishwasher did not work properly and there was a damp smell in the bathrooms and cupboards (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
23 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Shaun, thank you for your review. We are really glad you came back in this really nice listing. Thank you as well for your feedback. In this case, do not hesitate to reach out as soon as you can so we can take action. We take in consideration your feedback so the listing is perfect for your next stay 🙂 I hope you had a great time in Saint Martin de Ré. Hoomycally, Solène
26/09/2022

personnel professionnel tout en restant sympathique (Voir plus...) Flag
personnel professionnel tout en restant sympathique (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
23 septembre 2022
Flag
Expérience du 13 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes vraiment ravis de lire votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour dans cette belle location. Hoomycalement, Solène
26/09/2022

Séjour agréable bonne organisation (Voir plus...) Flag
Séjour agréable bonne organisation (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
22 septembre 2022
Flag
Expérience du 06 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Brigitte, votre retour nous fait très plaisir ! J'espère que votre séjour dans ce joli logement vous aura donné envie de revenir nous voir 🙂 Hoomycalement, Solène
22/09/2022

Très bon séjour (Voir plus...) Flag
Très bon séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
22 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Revenez quand vous le souhaitez Alexandra 🙂 Hoomycalement, Solène
22/09/2022

Bon séjour à la Barre de Monts, accueil très sympathique de votre représentante Hoomy. (Voir plus...) Flag
Bon séjour à la Barre de Monts, accueil très sympathique de votre représentante Hoomy. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
21 septembre 2022
Flag
Expérience du 08 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre retour Dominique ! Toute l'équipe Hoomy est là pour que nos voyageurs passent de bons séjours dans nos logements 🙂 Hoomycalement, Solène
22/09/2022

Une belle expérience (Voir plus...) Flag
Une belle expérience (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
21 septembre 2022
Flag
Expérience du 10 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour avec Hoomy dans ce beau logement 🙂 A très vite, hoomycalement - Solène
21/09/2022

Souriant, professionnel, sens de l'accueil, qui connaît bien son job (Voir plus...) Flag
Souriant, professionnel, sens de l'accueil, qui connaît bien son job (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 septembre 2022
Flag
Expérience du 11 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire un tel retour ! Revenez nous voir quand vous le souhaitez 🙂 hoomycalement - Solène
21/09/2022

Face à la mer parfait dommage sur le stationnement soit si peu accessible (Voir plus...) Flag
Face à la mer parfait dommage sur le stationnement soit si peu accessible (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Carole, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Saint Hilaire de Riez ! C'est vrai que la vue est particulièrement agréable 🙂 Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir dans un autre de nos logements. hoomycalement - Solène
21/09/2022

Améliorer peut être l'accueil à l'arrivée. Mais il est vrai que cela est difficile au regard d'une arrivée groupée de vacanciers dans le même créneau horaire qui nécessite de privilégier la ... (Voir plus...) Flag
Améliorer peut être l'accueil à l'arrivée. Mais il est vrai que cela est difficile au regard d'une arrivée groupée de vacanciers dans le même créneau horaire qui nécessite de privilégier la rapidité au détriment du temps d'accueil. Heureusement le séjour permet de constater que le personnel rencontré est sympathique et serviable. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 septembre 2022
Flag
Expérience du 10 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Hubert, merci pour votre retour. J'espère que vous avez passé un agréable séjour dans cette belle location ! Navrée si votre accueil n'a pas été parfait. En effet nos concierges doivent gérer les arrivées et les sorties, mais essayent toujours d'être présents pour nos locataires 🙂 A très bientôt, hoomycalement - Solène
21/09/2022

Très bon séjour, vue magnifique et très bon accueil. (Voir plus...) Flag
Très bon séjour, vue magnifique et très bon accueil. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 septembre 2022
Flag
Expérience du 06 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre retour Sabine ! Revenez nous voir quand vous le souhaitez. Hoomycalement, Solène
21/09/2022

Séjour très agréable (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 septembre 2022
Flag
Expérience du 11 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir fait confiance à Hoomy pour organiser vos vacances 🙂 Nous sommes vraiment ravis de votre retour! A très vite, hoomycalement - Solène
21/09/2022

Maison impeccable et très bien reçus par hoomy. (Voir plus...) Flag
Maison impeccable et très bien reçus par hoomy. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 septembre 2022
Flag
Expérience du 12 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir fait confiance à Hoomy pour organiser vos vacances 🙂 Nous sommes vraiment ravis de votre retour! A très vite, hoomycalement - Solène
21/09/2022

Nous avons été très satisfaits. (Voir plus...) Flag
Nous avons été très satisfaits. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 septembre 2022
Flag
Expérience du 03 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Christian, nous sommes ravis que votre séjour avec Hoomy vous ai plu ! A très vite, hoomycalement - Solène
19/09/2022

Nous avons été très satisfaits de la maison et du service de hoomy. Quelques petits aménagements d'inventaire seraient bien : assiettes creuses, grand étendoir à linge pour maillots de bain et s... (Voir plus...) Flag
Nous avons été très satisfaits de la maison et du service de hoomy. Quelques petits aménagements d'inventaire seraient bien : assiettes creuses, grand étendoir à linge pour maillots de bain et serviettes, petite couette pour lit simple. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 septembre 2022
Flag
Expérience du 03 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Anna, nous sommes ravis que votre séjour avec Hoomy vous ai plu ! Nous prenons en compte votre retour afin que tout soit parfait pour nos prochains locataires 🙂 A très vite, hoomycalement - Solène
14/09/2022

es fehlten lediglich ein mückenschutz an den fenstern. (Voir plus...) Flag
es fehlten lediglich ein mückenschutz an den fenstern. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 septembre 2022
Flag
Expérience du 03 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Thanks for your suggestion. I hope you had a lovely time in this great listing 🙂 Hoomycally, Solène
14/09/2022

Agréable séjour, calme face à la mer (Voir plus...) Flag
Agréable séjour, calme face à la mer (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 septembre 2022
Flag
Expérience du 03 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy Damien 🙂 A très vite, hoomycalement - Solène
14/09/2022

C'était parfait. Adresse à retenir. (Voir plus...) Flag
C'était parfait. Adresse à retenir. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 septembre 2022
Flag
Expérience du 03 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau Jean-Yves ! Peut-être sur une autre de nos destinations ? Hoomycalement, Solène
14/09/2022

Accueil très agréable, respect de l'horaire du RV. (Voir plus...) Flag
Accueil très agréable, respect de l'horaire du RV. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Laurence d'avoir fait confiance à Hoomy pour organiser vos vacances 🙂 A très bientôt, Hoomycalement - Solène
14/09/2022

toujours très bien accueilli par votre équipe qui reste à l'écoute de toutes remarques positives ou négatives sur le séjour et le lieu de l'hébergement (Voir plus...) Flag
toujours très bien accueilli par votre équipe qui reste à l'écoute de toutes remarques positives ou négatives sur le séjour et le lieu de l'hébergement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes vraiment ravis de lire un tel retour Marie-Christine ! Tout notre équipe se tiens à votre disposition durant votre séjour 🙂 A très vite, Hoomycalement, Solène
14/09/2022

Séjour agréable (Voir plus...) Flag
Séjour agréable (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
07 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Revenez nous voir quand vous voulez Jean ! Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Très bon séjour à part les douches... les 2 ne fonctionnaient pas à notre arrivée. (Voir plus...) Flag
Très bon séjour à part les douches... les 2 ne fonctionnaient pas à notre arrivée. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Sandra, j'espère que vous avez profité des beaux paysages de l'Epine ! Vraiment navrés pour les douches. Nos concierges sont intervenus et tout à été réglé depuis 🙂 J'espère que cela ne vous a pas empêchée de profiter du logement 🙂 Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Annulation de ma reservation au dernier moment (2jours avant depart) sans explications. J'ai du les demander. J'ai fait une demande de reservation dans un autre logement d'hoomy (pas beaucoup de loge... (Voir plus...) Flag
Annulation de ma reservation au dernier moment (2jours avant depart) sans explications. J'ai du les demander. J'ai fait une demande de reservation dans un autre logement d'hoomy (pas beaucoup de logement dispo) et l'on me répond que hoomy ne prend pas de réservations de dernière minute! Très insatisfaite de ce genre de gestion (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Guestapp Seal -
06 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 août 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Marie Aude, Nous sommes navrées que votre réservation ait dû être annulée. Comme discuté avec vous, nous devions annuler cette réservation suite à un souci sur lequel nous n'avions pas de contrôle. Nous avons donc effectivement préféré annuler votre séjour avec remboursement complet afin que cela n'affecte pas votre séjour. Après annulation, vous avez ensuite fait une nouvelle demande sur le même logement pour les mêmes dates... Nous devions donc refuser cette demande. Nous espérons vous accueillir dans un autre de nos logements lors d'un prochain séjour 🙂 Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Séjour agréable (Voir plus...) Flag
Séjour agréable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt pour un nouveau séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Séjour bien organisé (Voir plus...) Flag
Séjour bien organisé (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d''avoir fait confiance à Hoomy pour organiser vos vacances ! Hoomycalement, Solène
08/09/2022

rien a dire, parfait, trés satisfait (Voir plus...) Flag
rien a dire, parfait, trés satisfait (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 28 août 2022

Réponse de l'établissement :

Au plaisir de vous revoir dans une autre de nos locations pascal ! Hoomycalement, Solène
08/09/2022

L'équipe sur place a été à notre écoute tout au long de notre séjour. Équipe très sympathique et compétente. (Voir plus...) Flag
L'équipe sur place a été à notre écoute tout au long de notre séjour. Équipe très sympathique et compétente. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire un tel retour Philippe ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour dans cette belle location. A bientôt, Hoomycalement - Solène
08/09/2022

Satisfait Ok (Voir plus...) Flag
Satisfait Ok (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre commentaire 🙂 Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Accueil moyen (Voir plus...) Flag
Accueil moyen (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 août 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre réservation. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de notre accueil. C'est primordial pour nous que nos voyageurs se sentent bien et passent un bon séjour dans nos logements. De plus, nous sommes surpris de votre commentaire, étant donné que nous n'avons pas eu de retour de votre part durant votre séjour. Nous prenons contact avec notre concierge sur place afin de comprendre ce qu'il s'est passé et souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une future réservation. J'espère que vous avez apprécié Pléneuf et ses beaux paysages. Hoomycalement, Solène
08/09/2022

Malgré pas mal de tracas concernant la cuisine ( vaisselle sale, très mal rangée et une maison pas mal sale, la maison est grande et les chambres sont sympas, il faudrait un sacré bon ménage et ... (Voir plus...) Flag
Malgré pas mal de tracas concernant la cuisine ( vaisselle sale, très mal rangée et une maison pas mal sale, la maison est grande et les chambres sont sympas, il faudrait un sacré bon ménage et ça irait plutôt bien. Les plages sont beaucoup plus loin que ce que dit l'annonce et les commerces ne se font absolument pas à pieds, les environs sont très jolis et les plages sont très belles. Merci au concierge qui a été à l'écoute et a réagi assez vite à nos tracas. Pas de wifi non plus, ça peut faire un peu défaut (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 27 août 2022

Réponse de l'établissement :

Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de nous avoir fait remonter ces différents points. La plage de Léhan est pourtant bien à 5 minutes en voiture et la ville est à 650 mètres 🙂 Vous avez raison, le coin est vraiment très joli, j'espère que vous en avez profité pour visiter le coin ! A très vite, Hoomycalement, Solène 
08/09/2022

personnels sympathique ,et rend service pour les heures d'arrivée et de depart (Voir plus...) Flag
personnels sympathique ,et rend service pour les heures d'arrivée et de depart (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 août 2022

Réponse de l'établissement :

Alain, toute notre équipe est là afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles ! A très bientôt, hoomycalement - Solène
06/09/2022

appartement très bien situé, en revanche gros problème de parking il faut faire beaucoup de marche pour un parking gratuit 1.2 km sinon c'est 32 € la journée des vrais Américains !!! Améliorat... (Voir plus...) Flag
appartement très bien situé, en revanche gros problème de parking il faut faire beaucoup de marche pour un parking gratuit 1.2 km sinon c'est 32 € la journée des vrais Américains !!! Amélioration qu'il faut apporter à cet appartement un sèche serviette dans la salle de bain c'est indispensable et un local à vélo au rdc (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag
Expérience du 25 août 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Philippe pour votre retour. Vous avez raison, le logement est bien situé et parfait pour visiter Saint-Martin-de-Ré ! N'hésitez pas à demander à nos concierges sur place où vous garer si besoin 🙂 merci également pour vos suggestions; A très vite, Hoomycalement, Solène
06/09/2022

très bon séjour mais ménage trop cher. (Voir plus...) Flag
très bon séjour mais ménage trop cher. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 septembre 2022
Flag