Avis clients hoomy : nos clients en parlent mieux que nous

Soucieux de répondre aux attentes des voyageurs, nous mettons un point d'honneur à demander les impressions de chaque personne ayant séjourné dans l'un de nos logements hoomy. Nous prenons en compte les remarques pour nous améliorer en permanence. Découvrez vite ce que pensent nos clients 🙂

Découvrez les avis de nos clients voyageurs !

Hoomy

Note moyenne sur 933 Avis

Services de conciergerie
Propreté de votre logement
Accueil
Arrivée
Communication
Organisation du sejour
proploc
Confort de la literie
Conforme à notre attente (Voir plus...) Flag
Conforme à notre attente (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
02 février 2023
Flag
Expérience du 27 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Daniel pour votre séjour 🙂 A très bientôt chez hoomy ! Hoomycalement, Lauriane.
10/02/2023

Excellent! (Voir plus...) Flag
Excellent! (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
31 janvier 2023
Flag
Expérience du 22 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Laurence pour votre séjour 🙂 Revenez quand vous voulez ! Hoomycalement, Lauriane.
10/02/2023

Très bien. Dommage que le lit de la chambre parental n'était pas plus large ; 140 cm pour 2 adultes de bonne corpulence est trop petit. Pourquoi ne pas imposer un standard de 160cm minimum? (Voir plus...) Flag
Très bien. Dommage que le lit de la chambre parental n'était pas plus large ; 140 cm pour 2 adultes de bonne corpulence est trop petit. Pourquoi ne pas imposer un standard de 160cm minimum? (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 janvier 2023
Flag
Expérience du 30 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Gaëlle, merci pour votre commentaire. Nous communiquerons votre commentaire au propriétaire du logement. En effet, nos logements appartiennent avant tout à des propriétaires, qui ont le choix de meubler leurs appartements comme ils l'entendent. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque quant à la dimension du lit. Il est toujours intéressant d'avoir les retours positifs comme négatifs : c'est cela qui nous permet de s'améliorer. Au plaisir, Emma - hoomy Location & Conciergerie
26/01/2023

Hygiène limite (Voir plus...) Flag
Hygiène limite (Voir moins...) Flag
Guestapp Seal -
20 janvier 2023
Flag
Expérience du 10 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Bonjour Nelly, merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à Nantes. Je suis relativement étonnée quant à votre commentaire concernant l'hygiène de l'appartement. Nous le faisons faire par une équipe professionnelle. De plus, nous portons une attention particulière sur le ménage des logements. En effet, nous savons que c'est la clé de la satisfaction client. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, afin de vous prouver que l'expérience vécue lors de votre séjour n'est pas le reflet de notre travail ! Emma - hoomy Location & Conciergerie
26/01/2023

Appartement correspondant aux équipements annoncés (Voir plus...) Flag
Appartement correspondant aux équipements annoncés (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 janvier 2023
Flag
Expérience du 13 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Armelle, quel plaisir de lire votre commentaire. En effet cet appartement est idéal pour passer un agréable séjour au sein de la cité des Ducs de Bretagne. J'espère que vous avez pu avoir le temps de visiter notre jolie ville comme il se doit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Emma - hoomy Location & Conciergerie
26/01/2023

Vivement le prochain… (Voir plus...) Flag
Vivement le prochain… (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 janvier 2023
Flag
Expérience du 13 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Karine, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et surtout que vous reviendrez. Les logements de la résidence sont synonymes de dépaysement : la vue, la localisation, les équipements du logement... Idéal pour y passer un excellent séjour entre amis ou famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Emma - hoomy Location & Conciergerie
26/01/2023

Séjour agréable dans une maison qui convenait au nombre de personnes mais qui a quelques défauts : absence de micro-ondes - pas d'éclairage au niveau du coin cuisson dans la salle à manger- aspir... (Voir plus...) Flag
Séjour agréable dans une maison qui convenait au nombre de personnes mais qui a quelques défauts : absence de micro-ondes - pas d'éclairage au niveau du coin cuisson dans la salle à manger- aspirateur vieillot - pas de télé ni d'internet pendant notre séjour Sinon pour le reste c'était très bien, la proximité de la plage c'est sympa, beaucoup de sentiers de balade. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Philippe d'avoir partagé votre retour suite à votre séjour à Bretignolles sur Mer! Je suis désolée si certains éléments n'ont pas fonctionné correctement lors de votre séjour.. Nous restons à l'écoute si vous avez d'autres choses à nous faire part, hoomycalement, Lauriane.
18/01/2023

Personne très aimable au téléphone et de vive voix. Accueil chaleureux. Très bon séjour. (Voir plus...) Flag
Personne très aimable au téléphone et de vive voix. Accueil chaleureux. Très bon séjour. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 janvier 2023
Flag
Expérience du 01 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Caroline pour ce retour! Toute l'équipe hoomy était ravie de vous accueillir à St Hilaire de Riez 🙂 Revenez quand vous voulez! Hoomycalement, Lauriane.
18/01/2023

Très bel appartement avec sur mer. (Voir plus...) Flag
Très bel appartement avec sur mer. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 janvier 2023
Flag
Expérience du 08 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Michèle pour votre très bon avis 🙂 J'espère que vous avez bien profité de Saint Gilles Croix de Vie et de l'Océan pendant votre semaine! A très vite chez hoomy! Au plaisir, Lauriane.
18/01/2023

Agreable,confortable (Voir plus...) Flag
Agreable,confortable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 janvier 2023
Flag
Expérience du 03 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Véronique pour votre retour 🙂 Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos 700 logements! hoomycalement, Lauriane.
18/01/2023

Le séjour fut agréable malgré des soucis d'au chaude (Voir plus...) Flag
Le séjour fut agréable malgré des soucis d'au chaude (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 janvier 2023
Flag
Expérience du 31 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Marie-Claude et Hubert, merci d'avoir partagé votre avis suite à votre week-end dans notre gîte! Toutes nos sincères excuses pour ces problèmes rencontrés pendant le week-end... Nous restons disponibles et à l'écoute si vous avez d'autres retours à nous faire part. A bientôt! Hoomycalement, Lauriane.
18/01/2023

Tres bonne organisation respect des heures de RDV location à hauteur de mon espérance (Voir plus...) Flag
Tres bonne organisation respect des heures de RDV location à hauteur de mon espérance (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 janvier 2023
Flag
Expérience du 29 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Un grand merci pour ce beau commentaire Thierry 😉 Les retours positifs de nos vacanciers reflètent l'énergie que la hoomy team déploie pour des vacances réussies :). Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 700 biens, hoomycalement, Ben
11/01/2023

Accueil parfait et location au top. (Voir plus...) Flag
Accueil parfait et location au top. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
08 janvier 2023
Flag
Expérience du 01 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires comme le vôtre ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements ! Hoomycalement Ben
11/01/2023

2ieme séjour avec Hoomy nous sommes toujours très satisfait de la prestation (Voir plus...) Flag
2ieme séjour avec Hoomy nous sommes toujours très satisfait de la prestation (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
07 janvier 2023
Flag
Expérience du 28 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Un plaisir votre commentaire, j'espère qu'il y aura un troisième, quatrième etc etc 🙂 J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
11/01/2023

Le séjour s'est très bien déroulé. La communication en amont a été très bonne et sympathique et l'accueil parfait. Merci (Voir plus...) Flag
Le séjour s'est très bien déroulé. La communication en amont a été très bonne et sympathique et l'accueil parfait. Merci (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 janvier 2023
Flag
Expérience du 31 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour ce jolie commentaire ! Toute la hoomy team est mobilisée pour offrir les plus belles vacances à ses voyageurs :). Vous revenez quand vous le souhaitez, hoomycalement, Ben
11/01/2023

L'appartement est très confortable, idéalement situé et facile d'accès grâce au parking. Nous avons fortement déploré l'absence de wifi alors qu'il était annoncé et que ce critère é... (Voir plus...) Flag
L'appartement est très confortable, idéalement situé et facile d'accès grâce au parking. Nous avons fortement déploré l'absence de wifi alors qu'il était annoncé et que ce critère était déterminant dans notre choix de location. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des futurs happy voyageurs ! Au plaisir de vous accueillir dans une de nos locations cet été Christine ! Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
11/01/2023

La location était parfaite et l'appart très bien (Voir plus...) Flag
La location était parfaite et l'appart très bien (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 janvier 2023
Flag
Expérience du 31 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci de la confiance que vous avez accordée à hoomy pour organiser vos vacances ;). Un plaisir de vous accueillir de nouveau Nathalie et Thomas ! Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
11/01/2023

Très bonne organisation (Voir plus...) Flag
Très bonne organisation (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
11/01/2023

rien à redire parfait.... (Voir plus...) Flag
rien à redire parfait.... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Un grand merci pour ce retour Michel 🙂 N'hésitez pas à découvrir une autre de nos destinations pour votre prochain séjour :). J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements ! Hoomycalement Ben
11/01/2023

Très contente de vos services (Voir plus...) Flag
Très contente de vos services (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 30 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances Dominique ;). À très vite chez Hoomy, Ben
11/01/2023

Les 2 personnes qui étaient là à notre arrivée et notre départ étaient très gentilles et ponctuelles. Lors du 1er incident (ballon d eau chaude défectueux) la personne m a rappelé immédiatem... (Voir plus...) Flag
Les 2 personnes qui étaient là à notre arrivée et notre départ étaient très gentilles et ponctuelles. Lors du 1er incident (ballon d eau chaude défectueux) la personne m a rappelé immédiatement, je n ai pas eu de nouvelles lorsque j ai déclaré la panne de frigidaire, c'est le seul "reproche" que je ferai. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 01 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci de partager votre expérience avec nos futurs happy voyageurs ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
11/01/2023

Avis donné également sur Airb&b. Contacts réguliers avant l'arrivée et très bon accueil d'Hélène du service de conciergerie. Joignable facilement et réponses rapides à nos questions. Agréabl... (Voir plus...) Flag
Avis donné également sur Airb&b. Contacts réguliers avant l'arrivée et très bon accueil d'Hélène du service de conciergerie. Joignable facilement et réponses rapides à nos questions. Agréable séjour dans cette maison bien équipée, claire et bien distribuée. Quelques points à améliorer (robinet cuisine à changer qui gicle, fuite sous évier, manque de portes manteaux dans l'entrée ou dans l'arrière cuisine - 8 adultes et temps pluvieux - manque de patères dans salle de bain, douches dans la baignoire peu confortables sans rideau de douche, chaises salle à manger lourdes et encombrantes. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci de la confiance que vous avez accordée à hoomy pour organiser vos vacances ;). Les retours positifs de nos vacanciers reflètent l'énergie que la hoomy team déploie pour des vacances réussies :). À très vite, Ben
11/01/2023

Excellent accueil de Marie-Noële que je remercie vivement. (Voir plus...) Flag
Excellent accueil de Marie-Noële que je remercie vivement. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 29 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires comme le vôtre Isabelle ! Marie Noelle, ainsi que tous nos concierges sont disponibles et à votre écoute tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous revoir, hoomycalement, Ben
11/01/2023

Très bon accueil, informations sur logement conformes, états des lieux entrée et sortie parfait, personne à l'écoute et réactive. Seul bémol, le temps mis pour répondre aux questions transmise... (Voir plus...) Flag
Très bon accueil, informations sur logement conformes, états des lieux entrée et sortie parfait, personne à l'écoute et réactive. Seul bémol, le temps mis pour répondre aux questions transmises par email quelques jours avant l'arrivée. Belle maison, confortable et chaleureuse. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées ! Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
11/01/2023

Satisfaisant (Voir plus...) Flag
Satisfaisant (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 29 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Vous ne pouvez pas savoir comme votre commentaire nous fait plaisir Camille ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans une de nos destinations, hoomycalement, Ben.
11/01/2023

Satisfait du logement, mais rue bruyante (Voir plus...) Flag
Satisfait du logement, mais rue bruyante (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 02 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des futurs happy voyageurs Franck ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans une de nos destinations, hoomycalement, Ben.
11/01/2023

Rapport qualité prix sur l'appartement moyen. Frais de ménage trop important par rapport au prix de la location (Voir plus...) Flag
Rapport qualité prix sur l'appartement moyen. Frais de ménage trop important par rapport au prix de la location (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 30 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci de la confiance que vous avez accordée à hoomy pour organiser vos vacances ;). Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
11/01/2023

Bon séjour mais les réponses aux messages sont pas rapides ou oublies (Voir plus...) Flag
Bon séjour mais les réponses aux messages sont pas rapides ou oublies (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 01 janvier 2023

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées ! Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
11/01/2023

Service, accueil, location. Tout nickel (Voir plus...) Flag
Service, accueil, location. Tout nickel (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 janvier 2023
Flag
Expérience du 31 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Claudie, un grand merci pour ce retour ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre charmante région 🙂 hoomycalement, Ben
11/01/2023

Service intentionné et prévenant. Le seul point négatif fut que nous ayons à faire les lits à l'arrivée! (Voir plus...) Flag
Service intentionné et prévenant. Le seul point négatif fut que nous ayons à faire les lits à l'arrivée! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
31 décembre 2022
Flag
Expérience du 26 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Frédéric, merci pour votre message suite à votre séjour sur l'Ile de Ré. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour. La maison se prête très bien à des retrouvailles entre famille ou amis. En effet, malheureusement depuis le covid nous ne sommes pas en mesure de réaliser la confection des lits... Belle journée, Emma - hoomy Location & Conciergerie
06/01/2023

Bonjour, merci à toute l'équipe c'était parfait et chaleureux en plus ! a Bientôt (Voir plus...) Flag
Bonjour, merci à toute l'équipe c'était parfait et chaleureux en plus ! a Bientôt (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 décembre 2022
Flag
Expérience du 24 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Dalila, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Notre métier prend tout son sens lorsque nous lisons vos mots. Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes sur le terrain. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma - hoomy Location & Conciergerie
06/01/2023

Préparation et contact pour notre arrivée très bien avec le concierge qui a été très serviable et efficace (Voir plus...) Flag
Préparation et contact pour notre arrivée très bien avec le concierge qui a été très serviable et efficace (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 décembre 2022
Flag
Expérience du 23 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Christophe pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nos concierges de l'Ile de Ré se dévouent énormément au bien-être de nos locataires durant leur séjour. Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre message. J'espère que vous avez pu découvrir l'île comme il se doit. Belle journée, Emma - hoomy Location & Conciergerie
06/01/2023

Très bon accueil de la dame chargée de nous recevoir. Logement simple et fonctionnel. J'ai beaucoup apprécié la cabine de douche très bien construite avec un dallage sur lequel on ne glisse pas c... (Voir plus...) Flag
Très bon accueil de la dame chargée de nous recevoir. Logement simple et fonctionnel. J'ai beaucoup apprécié la cabine de douche très bien construite avec un dallage sur lequel on ne glisse pas car j'ai un genou détruit. La porte du garage n'a pas fonctionné mais vu la saison l'endroit était sûr. A bientôt ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
15 décembre 2022
Flag
Expérience du 06 décembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour et merci pour ce retour et partage d'expérience auprès de nos futurs voyageurs 🙂 J'espère que vous avez profité de ce séjour pour vous immerger dans notre beau territoire ! Nous prenons note pour la porte du garage ! À très vite pour des vacances happy avec hoomy , Ben
19/12/2022

La personne était nouvelle et un peu stressée, mais tout s est bien déroulé (Voir plus...) Flag
La personne était nouvelle et un peu stressée, mais tout s est bien déroulé (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 décembre 2022
Flag
Expérience du 27 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et bienveillant ! Nous n'hésiterons pas à passer le message au concierge concerné. J'espère que vous avez apprécié votre séjour au coeur de la cité des ducs ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma - hoomy Location & Conciergerie
14/12/2022

Superbe appartement, tres bien situé. Accueil très agréable. Merci à l equipe (Voir plus...) Flag
Superbe appartement, tres bien situé. Accueil très agréable. Merci à l equipe (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec Hoomy Corinne ! Vous avez raison, la localisation de ce logement est au top 🙂 Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ! Hoomycalement Ben
23/11/2022

Bel emplacement et petite maison paisible (Voir plus...) Flag
Bel emplacement et petite maison paisible (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 12 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires comme le vôtre Aurore ! J'espère que vous avez pris le temps de sillonner notre beau territoire 😉 Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
23/11/2022

Parfait excepté le chauffage qui n'a pas fonctionné du tout (Voir plus...) Flag
Parfait excepté le chauffage qui n'a pas fonctionné du tout (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées !Nous notons cette information de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
23/11/2022

Excellent ! (Voir plus...) Flag
Excellent ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
18 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir partagé votre retour sur votre Hoomy séjour 🙂 Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;). Hoomycalement, Ben
23/11/2022

Accueil et départ au top... petite attention très agréable.... (Voir plus...) Flag
Accueil et départ au top... petite attention très agréable.... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci de mettre en avant la réactivité de nos équipes Hoomy 🙂 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans une de nos destinations, hoomycalement, Ben.
23/11/2022

Très bon contact avec l'agence Hoomy. La villa est superbe, agréable et très bien équipée. (Voir plus...) Flag
Très bon contact avec l'agence Hoomy. La villa est superbe, agréable et très bien équipée. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que vos vacances se soient hoomyfiquement bien déroulées ! Toute la hoomy team est mobilisée pour offrir les plus belles vacances à ses voyageurs :). J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements Anne Lise ! Hoomycalement Ben
23/11/2022

Excellent séjour dans un bien très correcte (Voir plus...) Flag
Excellent séjour dans un bien très correcte (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 13 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes enchantés que votre aventure hoomy se soit hoomyfiquement bien déroulée ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Revenez quand vous le souhaitez ! hoomycalement, Ben
23/11/2022

Séjour très agréable malgré les inconvénients liés à la disposition des chambres, en particulier par temps de pluie. Très bien pour les services de conciergerie. (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable malgré les inconvénients liés à la disposition des chambres, en particulier par temps de pluie. Très bien pour les services de conciergerie. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
17 novembre 2022
Flag
Expérience du 07 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci de partager votre expérience avec nos futurs happy voyageurs ! J'espère que vous avez pris le temps de sillonner notre belle région 🙂 Nous prenons en compte vos petites remarques. À très vite, Ben
23/11/2022

Accueil sympathique et professionnel. Hébergement bien équipé, propre et adapté pour les familles avec enfants. (Voir plus...) Flag
Accueil sympathique et professionnel. Hébergement bien équipé, propre et adapté pour les familles avec enfants. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
15 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Michel, merci pour votre retour 🙂 Ravie que votre séjour hoomy se soit bien passé! Nos happy concierges mettent tout en œuvre pour que vos vacances soient inoubliables. Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Un bon séjour de vacances reposant 🙂 (Voir plus...) Flag
Un bon séjour de vacances reposant 🙂 (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 novembre 2022
Flag
Expérience du 03 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Stéphane pour votre retour ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements 🙂 Hoomycalement, Lauriane
16/11/2022

Excellente communication et accueil. (Voir plus...) Flag
Excellente communication et accueil. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 novembre 2022
Flag
Expérience du 05 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Alain pour votre sympathique commentaire, j'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de notre belle région. Merci de mettre en avant l'accueil reçu par notre équipe locale 🙂 Revenez quand vous voulez. Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Séjour très agréable avec un accueil parfait (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable avec un accueil parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
13 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Odile pour ce commentaire ! Merci de mettre en avant l'accueil reçu par nos happy concierges 🙂 Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Très bon séjour, très belle résidence, appartement conforme à la description avec du mobilier de qualité. (Voir plus...) Flag
Très bon séjour, très belle résidence, appartement conforme à la description avec du mobilier de qualité. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Laëtitia pour cet agréable retour 🙂 Vous avez raison, l'appartement est très bien meublé et équipé pour passer des bons moments en famille! Revenez quand vous voulez. hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

très bien, nous avons passé un bon séjour (Voir plus...) Flag
très bien, nous avons passé un bon séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Alice d'avoir choisi hoomy pour votre séjour vendéen! Revenez quand vous voulez dans l'une de nos autres destinations, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Trés bon accueil.Bel appartement (Voir plus...) Flag
Trés bon accueil.Bel appartement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 05 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Un grand merci Francis! Nos concierges seront ravis de lire votre commentaire 🙂 à très vite, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

location agréable bien équipée merci. (Voir plus...) Flag
location agréable bien équipée merci. (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 06 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Christian pour votre sympathique commentaire. J'espère que vous avez apprécié notre belle région ! Revenez quand vous voulez, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Malheureusement elle n avait pas les clés du parking. Je n ai pu les récupérer que plus tard en journée et j ai du payer le stationnement... (Voir plus...) Flag
La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Malheureusement elle n avait pas les clés du parking. Je n ai pu les récupérer que plus tard en journée et j ai du payer le stationnement en attendant.aussi j aurais aimé avoir des informations sur le local poubelle qui est mal indiqué et fermé à clé. A part ça, appartement très propre et flexibilité des horaires très apprécié (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Arnaud pour votre retour. Je prends note de tous vos retours, j'espère que notre appartement et ses équipements vous ont satisfaits 🙂 A bientôt, Lauriane chez hoomy.
16/11/2022

Très agréable séjour dans un logement tout confort (Voir plus...) Flag
Très agréable séjour dans un logement tout confort (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 novembre 2022
Flag
Expérience du 04 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup Véronique pour votre commentaire ! Vous connaissez l'adresse pour l'année prochaine 🙂 A très vite, Lauriane chez hoomy Location.
16/11/2022

Heure d'arrivée tardive (16h30) surtout pour un weekend (Voir plus...) Flag
Heure d'arrivée tardive (16h30) surtout pour un weekend (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Patrick pour votre commentaire. Nos horaires d'arrivées sont prévues entre 16h 00 et 20h30 selon les rendez vous convenus au préalable avec nos concierges qui s'adaptent au mieux aux souhaits des voyageurs. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements ! Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Très contente (Voir plus...) Flag
Très contente (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Sylvie pour votre retour ! Ravie si tout a été parfait 🙂 N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines vacances sur la côte Ouest, hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Avant d'arriver, la communication était bien et nous avons été accueillis par une femme charmante, mais qui ne connaissait pas l'appartement. Nous nous sommes débrouillés. Par contre à notre... (Voir plus...) Flag
Avant d'arriver, la communication était bien et nous avons été accueillis par une femme charmante, mais qui ne connaissait pas l'appartement. Nous nous sommes débrouillés. Par contre à notre départ, nous avons oublié un objet (la veilleuse de notre enfant de 3 ans). J'ai demandé à ce qu'on nous la renvoie mais aucune réponse. J'ai fait un retour détaillé sur le logement, mais aucun retour non plus… c'est dommage (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
10 novembre 2022
Flag
Expérience du 01 novembre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Annaël, merci d'avoir partagé votre retour suite à votre séjour nantais! Je suis vraiment désolée d'être revenue tardivement vers vous pour l'oubli de votre veilleuse que nous n'avons malheureusement pas retrouvée... J'espère que vous avez tout de même profité de votre week-end pour visiter notre belle Cité des Ducs. Hoomycalement, Lauriane.
16/11/2022

Superbe appartement avec tout le confort nécessaire ! (Voir plus...) Flag
Superbe appartement avec tout le confort nécessaire ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 novembre 2022
Flag
Expérience du 29 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Maxime pour vote chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au coeur de la Cité des Ducs s'est bien passé. Idéalement placé, la localisation de cette appartement permet de découvrir Nantes et ses petites ruelles très facilement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Emma - hoomy Location
15/11/2022

RAS. Résidence Domaine St Hilaire parfait. Logement aussi. (Voir plus...) Flag
RAS. Résidence Domaine St Hilaire parfait. Logement aussi. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
05 novembre 2022
Flag
Expérience du 30 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Annette, merci beaucoup pour votre commentaire. En effet le domaine de Saint Hilaire est très apprécié par nos locataires. Il est propice aux retrouvailles entre famille et amis. J'espère que vous avez pu profiter de la région comme il se doit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma
15/11/2022

Bonne expérience à renouveler (Voir plus...) Flag
Bonne expérience à renouveler (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 28 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Patrick, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous sur notre belle Ile de Ré ou bien dans un autre de nos villages. J'espère que vous avez pu profiter de l'île comme il se doit. Emma - hoomy Location
10/11/2022

Excellent séjour dans un appartement spacieux et confortable. Accueil parfait et à notre écoute. (Voir plus...) Flag
Excellent séjour dans un appartement spacieux et confortable. Accueil parfait et à notre écoute. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 26 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Christian, merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. L'appartement de l'Ile d'Yeu est en effet parfait pour des retrouvailles entre amis ou famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Emma
10/11/2022

Nous avons été très bien accueilli, comme c'est agréable pour débuter ses vacances. Apparemment très propre avec une belle déco, agreable et fonctionnel avec une belle vue sur mer. (Voir plus...) Flag
Nous avons été très bien accueilli, comme c'est agréable pour débuter ses vacances. Apparemment très propre avec une belle déco, agreable et fonctionnel avec une belle vue sur mer. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 30 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Sandrine, merci pour votre chaleureux commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à Marie-Noëlle vos compliments quant à l'accueil. En effet, quelle vue ! Quoi de mieux de se réveiller face à la mer ? Belle journée, Hoomycalement, Emma - hoomy Location
10/11/2022

Très bel appartement, bien équipé, très bien situé, rien à redire. (Voir plus...) Flag
Très bel appartement, bien équipé, très bien situé, rien à redire. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 28 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Albert, quel plaisir de lire votre commentaire ! Notre métier prend tout son sens en vous lisant. J'espère que vous en avez profité pour découvrir la belle région des Côtes d'Armor ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Emma
10/11/2022

Séjour parfait ! (Voir plus...) Flag
Séjour parfait ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Flag
Expérience du 29 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Jean-François, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi une de nos locations. Emma - hoomy Location
10/11/2022

We had a lovely stay, thank you for everything! (Voir plus...) Flag
We had a lovely stay, thank you for everything! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 octobre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

We are really delighted to read you had a great stay with us ! I hope you fully enjoyed the listing, as much as the area 🙂 Hoomycally, Solène
31/10/2022

apparemment satisfaisant sauf salle d'eau très petite en particulier wc (Voir plus...) Flag
apparemment satisfaisant sauf salle d'eau très petite en particulier wc (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 octobre 2022
Flag
Expérience du 20 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Josette, j'espère que vous avez passé un agréable séjour dans ce joli logement bien aménagé ! Merci pour vos retours, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Hoomycalement, Solène
31/10/2022

cinq jours très sympas face a la mer dans une location ideal. (Voir plus...) Flag
cinq jours très sympas face a la mer dans une location ideal. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 octobre 2022
Flag
Expérience du 20 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy Laurent ! C'est vrai que l'emplacement est particulièrement agréable pour profiter de ce joli coin 🙂 A très vite, Hoomycalement, Solène
31/10/2022

Sehr netter Empfang und bei Abreise durch Helene. (Voir plus...) Flag
Sehr netter Empfang und bei Abreise durch Helene. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 octobre 2022
Flag
Expérience du 14 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

We are really glad to read your review ! I hope you had a wonderful time in this lovely listing. As well, be assured we will transfer your review to Hélène 🙂 Hoomycally, Solène
28/10/2022

Très bien Service impeccable l appartement est comme sur la publicité, propreté,vue,. Félicitations aux propriétaires pour l aménagement de leur appartement (Voir plus...) Flag
Très bien Service impeccable l appartement est comme sur la publicité, propreté,vue,. Félicitations aux propriétaires pour l aménagement de leur appartement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
21 octobre 2022
Flag
Expérience du 14 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que ce très joli logement vous a plu Philippe ! C'est vrai qu'il est idéal pour y passer un bon séjour reposant 🙂 Merci pour ce retour et à très vite. Hoomycalement, Solène
21/10/2022

Très bon sejour (Voir plus...) Flag
Très bon sejour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 octobre 2022
Flag
Expérience du 15 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Bonjour Sylvie, merci pour ce gentil retour ! j'espère que vous avez pu pleinement profiter de Saint Gilles Croix de Vie et ses paysages ! Hoomycalement, Solène
21/10/2022

Entièrement satisfait (Voir plus...) Flag
Entièrement satisfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 octobre 2022
Flag
Expérience du 09 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
19/10/2022

C'etaitParfait (Voir plus...) Flag
C'etaitParfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
14 octobre 2022
Flag
Expérience du 09 octobre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
19/10/2022

Confortable (Voir plus...) Flag
Confortable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 22 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre retour ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Tout s'est bien passé, communication excellente. La location est bien située près de la plage, etc. Les salles de bain et la cuisine sont propres et adéquates mais un peu démodées (Voir plus...) Flag
Tout s'est bien passé, communication excellente. La location est bien située près de la plage, etc. Les salles de bain et la cuisine sont propres et adéquates mais un peu démodées (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 16 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec Hoomy ! J'espère que vous avez profité de votre séjour pour visiter la région 🙂 Merci pour vos retour que nous ne manquons pas de faire remonter. Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Toute etait bien. (Voir plus...) Flag
Toute etait bien. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 octobre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour ce retour ! Revenez nous voir quand vous voulez 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Très bon séjour (Voir plus...) Flag
Très bon séjour (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 24 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Michèle pour ce retour ! A très vite avec Hoomy, hoomycalement, Solène
12/10/2022

Ponctuel et réactif , tout ce qu'on peut attendre d'un service de conciergerie Parfait (Voir plus...) Flag
Ponctuel et réactif , tout ce qu'on peut attendre d'un service de conciergerie Parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 25 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Quel plaisir de lire votre retour Charles ! Revenez nous voir quand vous le souhaitez 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Tout était parfait (Voir plus...) Flag
Tout était parfait (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Hélène, quel plaisir de lire votre retour 🙂 A bientôt ! Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Bon séjour ; grande maison salon un peu sombre, belles chambres lumineuses. Concierge sympa et efficace (Voir plus...) Flag
Bon séjour ; grande maison salon un peu sombre, belles chambres lumineuses. Concierge sympa et efficace (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 septembre 2022
Flag
Expérience du 26 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci Elisabeth pour votre retour. C'est vrai que cette belle maison est agréable, parfaite pour un séjour réussi 🙂 Hoomycalement, Solène
12/10/2022

Location épouvantable, sale, en désordre, peu confortable,frigo et barbecue hors d'usage, c'est une honte de louer un appartement de cet état (Voir plus...) Flag
Location épouvantable, sale, en désordre, peu confortable,frigo et barbecue hors d'usage, c'est une honte de louer un appartement de cet état (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022
Super lieu....chalet tres bien équipé et recent...piscine sur place, plage et commerces à proximité...top (Voir plus...) Flag
Super lieu....chalet tres bien équipé et recent...piscine sur place, plage et commerces à proximité...top (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 septembre 2022
Flag
Expérience du 20 août 2022

Réponse de l'établissement :

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans ce très beau chalet vous a plu ! C'est vrai qu'il est vraiment super, parfait pour un séjour réussi 🙂 Hoomycalement, Solène
29/09/2022

Notre séjour dans cette belle propriété a été mitigé. L'appartement est magnifique et dans un endroit fantastique. L'équipement est suffisant. Cependant, j'imagine qu'il serait difficile de l'o... (Voir plus...) Flag
Notre séjour dans cette belle propriété a été mitigé. L'appartement est magnifique et dans un endroit fantastique. L'équipement est suffisant. Cependant, j'imagine qu'il serait difficile de l'occuper avec huit personnes. La réservation est compliquée pour les Allemands car nous ne connaissons pas le système de paiement Tyllt et il n'y a pas d'autre moyen de déposer un acompte. Le ton des instructions d'enregistrement et de départ est grossier et devrait être révisé. Le briefing sur place a été donné par une femme qui ne connaissait pas l'appartement et a traversé l'appartement complètement hors de sa tête. Elle ne savait pas où se trouve le parking et comment s'y rendre. La demande de rappel n'a pas été satisfaite. Malheureusement, aucune serviette n'était incluse dans le linge et les taies d'oreiller ne correspondaient pas aux dimensions des oreillers. Cela aurait également été bien s'il y avait un plan de la ville ou un plan de l'île et des conseils sur les endroits à visiter dans le logement. L'hospitalité manquait juste. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022
Satisfait... (Voir plus...) Flag
Satisfait... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Revenez nous voir quand vous le souhaitez ! hoomycalement - Solène
26/09/2022

Séjour très agréable (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
24 septembre 2022
Flag
Expérience du 17 septembre 2022

Réponse de l'établissement :

Merci pour ce retour Marie-Pierre. A très bientôt, hoomycalement - Solène
26/09/2022

Après réclamation par mail et sms on m'a affirmé la destruction de mon chèque de caution sans m'en apporter la preuve.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (Voir plus...) Flag
Après réclamation par mail et sms on m'a affirmé la destruction de mon chèque de caution sans m'en apporter la preuve.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour