BLOG

hoomy entre en scène, à la Déferlante !

hoomy entre en scène à la Déferlante

Publié le Mercredi 02 Mai 2018

Du 5 au 13 mai, hoomy s’affiche joyeusement aux côtés des artistes de la Déferlante de Printemps. En effet, pour la 1ère fois, hoomy est partenaire d’un festival local. Ce rendez-vous gratuit et multi-sites fait déferler spectacles d’arts de rue et concerts sur 10 villes du littoral ligérien : Saint-Brévin, Pornic, Noirmoutier en l’île, Barbâtre, Notre Dame de Monts, Saint-Jean de Monts, Saint-Hilaire de Riez, Saint-Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne et la Tranche sur Mer.

Un partenariat gagnant-gagnant

Ce partenariat traduit « l’ambition d’hoomy de s’impliquer dans la vie locale » explique Thierry, co-fondateur de l’entreprise. « Les concierges s’impliquent personnellement dans des associations. Comme elles, hoomy s’engage dans la vie associative et culturelle locale. Cela donne un sens supplémentaire à nos activités de services ». Cela crée un nouveau type de liens, au-delà des relations professionnelles, tout en contribuant à l’essor de ces animations.

C’est d’autant plus pertinent que la Déferlante « tombe pile là où sont situées les résidences gérées par hoomy ». Son arrivée printanière « met aussi de la vie dans les villes côtières et pas uniquement l’été. Comme nous-mêmes pouvons le faire » ajoute Thierry. Et puis cela permet à hoomy d’être présent aux côtés des Offices de Tourisme et des autres acteurs locaux. « Ce positionnement nous correspond ».

Une visibilité boostée pour hoomy et pour la Déferlante

Aux côtés des autres partenaires, hoomy accroît également sa visibilité auprès du public. Le souriant logo hoomy apparaît sur les affiches, les annonces, les programmes et les « 15 000 guides de la Déferlante ». Réciproquement, les concierges participent à la notoriété du Festival. Sur le terrain, ils deviennent les ambassadeurs de l’événement, auprès des vacanciers et des propriétaires rencontrés. Passeurs d’infos, ils déposent des guides et programmes dans les résidences secondaires.

Les moments les plus sympathiques vécus en live avec et par l’équipe hoomy sont prévus lors de l’inauguration le 9 mai à Saint-Gilles et durant de jubilatoires spectacles en front de mer. La Déferlante de Printemps est à découvrir hoomydiatement !