BLOG

hoomy à l’abordage de Brétignolles-sur-mer

hoomy à l'abordage de Brétignolles sur Mer

Publié le Mercredi 06 Mars 2019

Une invasion colorée dans les rues de Brétignolles-sur-Mer

Nous y sommes, notre conciergerie hoomy à Brétignolles-sur-Mer est là pendant plusieurs jours. Sûr que vous ne pouvez pas nous louper avec nos habits d’apparat jaune soleil ! On vous apporte le sourire et l’énergie de hoomy directement à domicile. Nous sommes là pour vous rencontrer, sur le marché avec notre van, et sur notre stand dans le hall du Super U. On vient pour vous présenter hoomy et ses nombreux services proposés aux propriétaires de maison secondaire. Que vous soyez résident permanent, vacancier ou propriétaire de maison secondaire, on répond à toutes vos questions. Alors n’hésitez pas à nous interpeller, on est là pour vous.

Toute l’équipe en soutien à notre conciergerie hoomy à Brétignolles-sur-Mer

Pour vous, nous avons fait appel à Nathalie ! C’est la concierge attitrée de la commune. Pour cette première opération à Brétignolles-sur-Mer, toute l’équipe hoomy a souhaité la soutenir, et était présente à ses côtés. Nathalie, c’est une personne de confiance qui s’occupera de vos maisons, mais aussi de vous, en vous apportant des services personnalisés toute l’année. Pétillante et avenante, en une seule rencontre vous serez conquis. Son sourire est communicatif, on vous met au défit d’y résister 😉

Une maison secondaire « témoin » pour échanger et partager

La météo est plutôt clémente pour notre première rencontre avec les habitants de Brétignolles-sur-Mer. Mais malgré tout, il est très agréable de pouvoir se rencontrer au chaud, autour d’un petit café. Nous avons donc élu domicile dans une maison hoomy, prêtée pour l’occasion par un de nos premiers clients. Vous ne pouvez pas la manquer grâce à la signalétique mise en place, et à sa plaque bleu azur hoomy ! Nous pouvons alors prendre le temps de nous présenter, et d’échanger avec les propriétaires de maison secondaire sur leurs projets et leurs besoins. Nous prenons le temps d’élaborer avec eux une offre personnalisée « aux p’tits oignons ».

On ne vous a pas dit ? hoomy est locavore !

Les principes de hoomy sont simples : confiance et proximité. Nous avons fait le choix de travailler avec des artisans locaux, pour développer le tissu économique local, et favoriser les échanges et la réactivité. Nous les rencontrons jour après jour pour travailler main dans la main, afin de toujours vous offrir le meilleur. Connus et reconnus sur le territoire, ils sont peut-être déjà intervenus chez vous. Alors n’hésitez pas à faire de nouveau appel à eux, en passant par hoomy. Promis vous ne serez pas déçu de ce partenariat qui vous apportera des avantages certains !