BLOG

Chez hoomy, on est hiver actif !

Soyez hiver-actif avec hoomy !

Publié le Jeudi 08 Novembre 2018

Que fait l’équipe hoomy pendant l’hiver ? Non, elle n’hiberne pas et n’a pas non plus migré vers l’hémisphère sud ! Elle est bien là, toujours sur la côte Atlantique, pour gérer les locations de séjour hivernal et préparer la saison prochaine. La to-do list reste bien remplie pour être hiver-actif !

  • Au cours de leurs déplacements quotidiens et pour rester hiver actif, les concierges jettent un œil sur les maisons hoomy.  Pour les week-ends et les fêtes, elles aèrent et chauffent les résidences qui accueillent des locataires.
  • Comme durant le reste de l’année, l’équipe rencontre de nouveaux propriétaires-loueurs directement dans leur résidence secondaire.
  • Des travaux donnent une nouvelle jeunesse à des maisons proposées à la location. Nos équipes conseillent parfois les propriétaires sur les travaux à réaliser et les bénéfices pour la location.
  • Des infos et des conseils sur l’aménagement, la gestion d’un bien en location ou encore sur l’accueil des locataires sont apportés aux propriétaires pour réussir leur prochaine saison de location.
  • Les experts de la location hoomy peaufinent et mettent en ligne les annonces de location. Nous faisons appel à un professionel qui réalisent des photos pour mettre en valeur les maisons. Contactez-nous pour un shooting photo, réalisé par un professionnel et soyez hiver actif !
  • Dans les coulisses du web, ça pianote et ça s’active pour rendre les locations toujours plus visibles, toujours plus efficaces, toujours plus performantes.
  • Tous se forment pour mieux se servir des outils à disposition, avec des professionnels ou en auto-formation.
  • Auprès des mairies, des Offices de Tourisme, des acteurs de la location de vacances et d’organisateurs d’événements, nous confirmons des partenariats pour l’année à venir. Nous créons de nouveaux liens avec des partenaires du web pour offrir une meilleure efficacité aux annonces de location

Et qui sait : hoomy donnera peut-être un coup de main au Père Noël 😉