BLOG

Avec hoomy, Yes We Cam !

hoomy, partenaire technique de Yes We Cam !

Publié le Mercredi 25 Novembre 2020

À l’heure où nous rédigeons ce mail, Jean Le CAM est à la 3ème place du Vendée Globe. Après quelques jours en tête de course, il navigue dans le peloton de tête. Et nos collaborateurs Hoomy s’envoient des messages tous les jours pour partager leurs impressions sur la course et ne cachent pas leur fierté de le voir aussi bien dans sa course !

Un partenariat qui nous tient à coeur

Si aujourd’hui nous pouvons afficher hoomy sur la bôme du bateau Yes We Cam, c’est en grande partie grâce à vous… propriétaires, partenaires, associés, amis, famille et tous ceux qui ont cru en nous depuis le début de l’aventure hoomy…

En tant que partenaire technique, chargé de l’hébergement et de l’accueil de son staff, nous aussi nous vivons au rythme du Vendée Globe 2020, et nous avions envie de la partager avec vous. Aux Sables d’Olonne, il a fallu chercher la maison qui correspondait le mieux à leurs attentes, préparer l’arrivée, s’assurer que l’équipe s’y sentirait bien pour préparer le bateau dans les meilleures conditions possibles. Notre métier de concierge consiste à faire en sorte que tout se passe bien et que nos voyageurs puissent profiter pleinement de leur séjour.

L’équipe technique de Yes We Cam dort chez hoomy !

hoomy embarque sur le bateau de Jean Le Cam

Depuis 3 ans, nous relevons tous les défis… Nous avons tracé une route, un cap et nos équipes s’y tiennent. Hoomy s’impose comme le 1er acteur de la gestion de résidence secondaire en France, aussi bien sur le terrain qu’avec le staff au bureau. En plus d’avoir fait une belle rencontre avec Jean le Cam et son équipe, nous avons senti que nous partagions les mêmes valeurs : confiance, rigueur et bonne humeur. Évidemment, nous ne sommes pas un gros partenaire pour Yes We Cam. Mais avec nos moyens et notre engagement, nous avons pu participer à son aventure. C’est juste magique pour une entreprise qui a seulement 3 ans !

Retour sur les coulisses du partenariat