Avis clients hoomy : nos clients en parlent mieux que nous

Soucieux de répondre aux attentes des voyageurs, nous mettons un point d'honneur à demander les impressions de chaque personne ayant séjourné dans l'un de nos logements hoomy. Nous prenons en compte les remarques pour nous améliorer en permanence. Découvrez vite ce que pensent nos clients 🙂
Ici, on collecte les avis clients hoomy

Découvrez les avis de nos clients voyageurs !

Hoomy

Note moyenne sur 1156 Avis

Services de conciergerie
Propreté de votre logement
Accueil
Arrivée
Communication
Organisation du sejour
proploc
Confort de la literie
simple efficace (Voir plus...) Flag
simple efficace (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
12 décembre 2023
Flag
Expérience du 03 décembre 2023
Mauvaise organisation de la conciergerie: Arrivée: pas de livret d'accueil, concierges sympa mais ne connaissant pas la maison, maison non préparée (volets fermés, mobilier de jardin non sorti...)... (Voir plus...) Flag
Mauvaise organisation de la conciergerie: Arrivée: pas de livret d'accueil, concierges sympa mais ne connaissant pas la maison, maison non préparée (volets fermés, mobilier de jardin non sorti...), ménage laissant un peu à désirer. Départ: autre concierge, peu agréable, mauvaise organisation du départ (boite à clé trop petite, pas de présence prévue le samedi matin même dans les horaires de départ indiqués sur le site). (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 août 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Olivier, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre séjour à la Baule. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous faisons de notre mieux pour accueillir tous nos voyageurs selon les préférences et contraintes de chacun. Il est possible lors des jours de forte affluence comme un samedi d'été, qu'il n'y ait pas suffisamment de concierges pour tous nos voyageurs, c'est pourquoi nous vous proposons des arrivées et départs autonomes. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre location de vacances et profité de la région. La Baule, avec sa splendide plage, mérite une expérience parfaite et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir cela lors d'un futur séjour. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊🌞
27/11/2023

Nickel, très bon accueil, séjour impeccable, à recommander et à refaire sans problème (Voir plus...) Flag
Nickel, très bon accueil, séjour impeccable, à recommander et à refaire sans problème (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 août 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Florence, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Saint Gilles Croix de Vie et que notre accueil ait répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Avez-vous eu l'occasion de vous promener le long du port ? Nous serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Juliette - hoomy location & conciergerie 🎉🏖️
27/11/2023

Hoomy = service impeccable ! Le logement, part contre, ne manquait pas de charme mais doit être rénové. (Voir plus...) Flag
Hoomy = service impeccable ! Le logement, part contre, ne manquait pas de charme mais doit être rénové. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
12 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Robert, merci pour votre retour élogieux sur notre équipe du Pays Bigouden, Caroline et son équipe seront ravis d'entendre cela ! Nous sommes heureux que le logement ait été à votre goût. Avez-vous pu explorer la culture locale lors de votre séjour ? Nous espérons vous revoir prochainement. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌟🌊
27/11/2023

l'hébergement était très bien. La ville de Pornic agréable, nous avons apprécié le marché du dimanche matin et jeudi matin qui se trouvait à proximité (Voir plus...) Flag
l'hébergement était très bien. La ville de Pornic agréable, nous avons apprécié le marché du dimanche matin et jeudi matin qui se trouvait à proximité (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
08 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Marie-Jeanne, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre logement sur la côte de Jade à votre convenance et que Pornic vous ait plu. Le marché est une véritable attraction, n'est-ce pas ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌞🛍️
27/11/2023

Bon accueil merci (Voir plus...) Flag
Bon accueil merci (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
08 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Béatrice, merci pour votre commentaire positif sur votre séjour aux Sables d'Olonne. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait satisfait. Avez-vous profité de la belle plage ? Au plaisir de vous y revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊😊
27/11/2023

Super je recommande (Voir plus...) Flag
Super je recommande (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Sébastien, merci infiniment pour votre recommandation suite à votre séjour à Saint Gilles Croix de Vie. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. La région offre tant à découvrir, n'est-ce pas ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour continuer d'en profiter. Juliette - hoomy location & conciergerie 🏖️🎉
27/11/2023

Très satisfaite (Voir plus...) Flag
Très satisfaite (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Isabelle, nous sommes enchantés de lire que vous avez été très satisfaite de votre séjour à Saint Gilles Croix de Vie. Merci pour votre retour positif. Avez-vous eu l'occasion d'explorer les alentours ? Nous serions ravis de vous revoir pour un autre séjour mémorable. Juliette - hoomy location & conciergerie 😊🌊
27/11/2023

Nous avons été bien accueillis et le chalet nous a été expliqué. A notre départ, le concierge est arrivé pile à l'heure, ce qui nous a permis de commencer notre voyage de retour à temps (Voir plus...) Flag
Nous avons été bien accueillis et le chalet nous a été expliqué. A notre départ, le concierge est arrivé pile à l'heure, ce qui nous a permis de commencer notre voyage de retour à temps (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juillet 2023
Flag
Expérience du 01 juillet 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Frans, merci pour votre commentaire sur votre expérience à Saint Gilles Croix de Vie. Nous sommes ravis que l'accueil et l'organisation de votre départ aient été à la hauteur de vos attentes, l'équipe de Saint Gilles sera fière d'avoir pu vous satisfaire ! Nous espérons que vous avez également apprécié les charmes de la région. Au plaisir de vous revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌞🏖️
27/11/2023

A confirmé nos attentes (Voir plus...) Flag
A confirmé nos attentes (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juillet 2023
Flag
Expérience du 30 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Virginie, nous sommes heureux que votre séjour à Noirmoutier ait confirmé vos attentes. L'île offre tant de beautés à explorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes et pour dépasser vos attentes 😉 Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊
27/11/2023

Location ayant besoin d une révision sur quelques détails que nous avons signalés au concierge en fin de sejour (Voir plus...) Flag
Location ayant besoin d une révision sur quelques détails que nous avons signalés au concierge en fin de sejour (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
04 juillet 2023
Flag
Expérience du 22 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Bernadette, merci pour votre retour sur votre séjour sur l'Ile de Ré. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services Le logement a été contrôlé suite à votre départ et nous avons effectué les modifications nécessaires avec l'accord du propriétaire. L'île a tant à offrir, et nous espérons que vous avez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌞🌊
27/11/2023

Séjour agréable.Appartemment à rafraichir sauf la salle de bain. Store extérieurs non fonctionnels, terrasse pas entretenue. Postit un peu partout infantilisant. (Voir plus...) Flag
Séjour agréable.Appartemment à rafraichir sauf la salle de bain. Store extérieurs non fonctionnels, terrasse pas entretenue. Postit un peu partout infantilisant. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
03 juillet 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Olivier, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour sur la côte de Jade. Nous prenons note de vos remarques et allons effectuer un contrôle de ce logement, qui sera parfait pour accueillir les prochains voyageurs ! Pornic est une ville charmante, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir ! Juliette - hoomy location & conciergerie
27/11/2023

Logement conforme au descriptif (Voir plus...) Flag
Logement conforme au descriptif (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
02 juillet 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Patrick, nous sommes ravis que notre logement ait été conforme à vos attentes. La Baule est un lieu exceptionnel, et nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de ses charmes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌞🌊
27/11/2023

Le fait de ne pas traiter la location via Abritel directement laisse un doute ainsi que la procédure (Tylt) pour la caution. (Voir plus...) Flag
Le fait de ne pas traiter la location via Abritel directement laisse un doute ainsi que la procédure (Tylt) pour la caution. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 juillet 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Philippe, merci pour votre commentaire sur votre séjour à Noirmoutier. Nous comprenons vos préoccupations concernant le processus de location via une plateforme de distribution telle qu'Abritel, nous pouvons vous assurer que notre processus est entièrement sécurisé, peu importe la plateforme que vous choisissez ! Noirmoutier est un endroit magnifique, et nous espérons que vous avez pu en profiter pleinement. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊🌲
27/11/2023

Bon séjour dans un lieu calme, restaurants à proximité ainsi que chemins côtiers, le centre-ville à 1,5 km. Seul bémol, la location n'est pas dans le bâtiment présenté sur l'annonce mais à c... (Voir plus...) Flag
Bon séjour dans un lieu calme, restaurants à proximité ainsi que chemins côtiers, le centre-ville à 1,5 km. Seul bémol, la location n'est pas dans le bâtiment présenté sur l'annonce mais à côté ( dans un petit bâtiment annexe ) donc annonce trompeuse. La location est agréable mais il y a trop d'effets personnels des propriétaires pour pouvoir profiter pleinement des rangements. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
01 juillet 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Odile, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour sur la côte de Jade. Nous sommes désolés pour toute déception liée à l'adresse, qui est bien la même pour les deux bâtiments mitoyens visibles sur l'annonce. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos descriptions. Pornic est un endroit charmant, et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans ce cadre paisible. Juliette - hoomy location & conciergerie 🏖️😊
27/11/2023

It was fantasitic (Voir plus...) Flag
It was fantasitic (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 juin 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Yvonne, nous sommes enchantés que votre séjour aux Sables d'Olonne ait été fantastique! Cette ville offre tant à découvrir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊🌞
28/11/2023

Agréable convivial (Voir plus...) Flag
Agréable convivial (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 juin 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Jean-Pierre, merci pour votre commentaire positif sur votre séjour sur la côte de Jade. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit agréable et convivial. Pornic est un joyau de la région, n'est-ce pas ? Au plaisir de vous revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌞
27/11/2023

très bon accueil, bonne communication (Voir plus...) Flag
très bon accueil, bonne communication (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 juin 2023
Flag
Expérience du 25 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Fabrice, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et la communication à Saint Jean de Mont. Cette région a tant à offrir! Nous espérons vous accueillir de nouveau pour d'autres belles expériences. Juliette - hoomy location & conciergerie 🏖️🎉
27/11/2023

Maison comme sur l'annonce . Manque de casserole et poubelle trop petite dans la cuisine. Le champ et non gazon aurait du être tondu car les picots dure pour mon petit chien. (Voir plus...) Flag
Maison comme sur l'annonce . Manque de casserole et poubelle trop petite dans la cuisine. Le champ et non gazon aurait du être tondu car les picots dure pour mon petit chien. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 juin 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Eric, merci pour votre retour sur votre séjour au Pays Bigouden. Nous prenons note de vos remarques concernant les équipements de la maison et le confort de votre compagnon à quatre pattes. La Bretagne est une région splendide, et nous espérons que vous avez pu en profiter pleinement. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌟🌊
27/11/2023

Très reactif (Voir plus...) Flag
Très reactif (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
30 juin 2023
Flag
Expérience du 24 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Alain, merci pour votre commentaire sur votre séjour au Pays Bigouden. Nous sommes ravis que notre réactivité ait répondu à vos attentes, notre équipe bretonne sera fière d'entendre vos louanges ! Avez-vous eu l'occasion de découvrir les traditions et la culture bretonne ? Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Juliette - hoomy location & conciergerie 🌊😊
27/11/2023

Je reviendrai (Voir plus...) Flag
Je reviendrai (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
29 juin 2023
Flag
Expérience du 17 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Anne, merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour sur la Presqu'île de Rhuys. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour d'autres séjours inoubliables entre plage et farniente ! 🎉🏖️ Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Tout est ok (Voir plus...) Flag
Tout est ok (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 juin 2023
Flag
Expérience du 19 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Patrick, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors de votre séjour sur la Presqu'île de Rhuys. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances relaxantes et souriantes ! 😊🏖️ Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

tres bon séjour .le spa etait tres sale et il y avait du sable a l'intérieur et les poubelles étaient pleines à notre arrivé (Voir plus...) Flag
tres bon séjour .le spa etait tres sale et il y avait du sable a l'intérieur et les poubelles étaient pleines à notre arrivé (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 juin 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Jean Paul, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour sur l'île de Noirmoutier. Nous prenons note de vos retours concernant le spa et les poubelles et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure ! 🌿😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Nous avons passé un excellent séjour (Voir plus...) Flag
Nous avons passé un excellent séjour (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 17 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Jacques, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à La Baule. Revenez nous voir prochainement pour profiter davantage de moments inoubliables entre plage et sérénité ! 🏖️🎉 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Pas de problème. Par contre pas de nouvelles de la caution (Voir plus...) Flag
Pas de problème. Par contre pas de nouvelles de la caution (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 13 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Alix, merci d'avoir partagé votre expérience. Votre caution pour votre séjour a été annulée 15 jours après votre sortie du logement. N'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez la moindre question. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🌊😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

accueil compétent et très attentionné qui donne envie de revenir. merci à David, Aurélie et Marie Noëlle .La vue du balcon était extraordinaire. dommage que la literie ne m'ait pas permis de pa... (Voir plus...) Flag
accueil compétent et très attentionné qui donne envie de revenir. merci à David, Aurélie et Marie Noëlle .La vue du balcon était extraordinaire. dommage que la literie ne m'ait pas permis de passer des nuits reposantes mais David m'avait prévenue et même proposé une solution. (Voir moins...) Flag
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 16 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Jeanne, merci pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que notre équipe compétente et attentionnée ait su vous satisfaire lors de votre séjour à Pléneuf Val André. Nous prenons note de vos commentaires sur la literie et apprécions votre compréhension. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus reposante avec une vue incroyable sur l'océan ! 🌅😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Appartement agréable et confortable MAIS mini TV avec décodeur et image ignoble (selon le concierge) indigne d'un tel logement et équipement en vaisselle insuffisant (bols - tasses) (Voir plus...) Flag
Appartement agréable et confortable MAIS mini TV avec décodeur et image ignoble (selon le concierge) indigne d'un tel logement et équipement en vaisselle insuffisant (bols - tasses) (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 16 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Albert, merci pour votre retour positif sur l'appartement agréable et confortable. Nous sommes désolés pour les problèmes de la mini TV et l'équipement en vaisselle. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les transmettrons à notre équipe pour prendre les mesures nécessaires. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région de Pléneuf Val André ! 🏖️😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Super séjour en Bretagne, nous reviendrons. Propriétaire génial, aux petits soins pour ces hôtes. (Voir plus...) Flag
Super séjour en Bretagne, nous reviendrons. Propriétaire génial, aux petits soins pour ces hôtes. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 18 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Alain, nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour en Bretagne. Merci d'avoir souligné l'attention du propriétaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience de qualité dans le charmant Pays Bigouden ! 🎉🏄 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Appart au top. Équipe avenante et disponible. (Voir plus...) Flag
Appart au top. Équipe avenante et disponible. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 18 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Julie, merci beaucoup pour votre retour positif sur l'appartement et sur notre équipe disponible et avenante. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour à Lacanau. Revenez nous voir prochainement pour profiter à nouveau d'un séjour au top ! 🌊😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

très bon accueil. (Voir plus...) Flag
très bon accueil. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
27 juin 2023
Flag
Expérience du 17 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Albert, nous sommes ravis que vous ayez reçu un très bon accueil lors de votre séjour sur l'île de Noirmoutier. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience encore plus agréable ! 🌴😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Très cher, (Voir plus...) Flag
Très cher, (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 18 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Philippe, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et apprécions votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le charmant nord Vendéen pour une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes ! 🌊😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Très correct. (Voir plus...) Flag
Très correct. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 18 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Nicole, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour sur la Presqu'île de Rhuys très correct. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! 🏖️😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Logement ok lave vaisselle déjà panne à arrivée 1 petit geste? (Voir plus...) Flag
Logement ok lave vaisselle déjà panne à arrivée 1 petit geste? (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 18 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la panne du lave-vaisselle à votre arrivée. Merci de prendre contact avec notre équipe si vous avez encore des demandes, nous restons disponible au besoin. Nous espérons que cela n'a pas gâché votre séjour à Pléneuf Val André et que vous avez pu profiter de la plage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez hoomy. 🌿😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Maison bien située et très calme. En revanche il manquait les transats et le micro ondes pourtant mentionné dans l'annonce. (Voir plus...) Flag
Maison bien située et très calme. En revanche il manquait les transats et le micro ondes pourtant mentionné dans l'annonce. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 17 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Harry, merci pour votre commentaire positif sur la situation de la maison et son calme. Nous sommes désolés pour les équipements manquants mentionnés dans l'annonce. Nous veillerons à améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur la Côte de Jade avec tous les équipements nécessaires ! 🌅🏖️ Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

La maison correspondait parfaitement à nos besoins malgré une réservation de dernière minute (Voir plus...) Flag
La maison correspondait parfaitement à nos besoins malgré une réservation de dernière minute (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 13 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Gerco, nous sommes ravis que la maison de la Baule ait parfaitement répondu à vos besoins. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances agréables ! 🌅🏖️ Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

La maison est magnifique, et un environnement très agréable. Seule la piscine n'était pas chauffée comme convenu, c'était bien dommage pour notre petit-fils drépanocytaire, qui ne pouvait pas ut... (Voir plus...) Flag
La maison est magnifique, et un environnement très agréable. Seule la piscine n'était pas chauffée comme convenu, c'était bien dommage pour notre petit-fils drépanocytaire, qui ne pouvait pas utiliser la piscine à cause de cela. Après de nombreux sms de va-et-vient, l'homme de la piscine est venu allumer le chauffage de la piscine (malheureusement seulement le 5ème jour de notre semaine de vacances), et ce monsieur a également bien nettoyé la piscine. Notre petit-fils drépanocytaire ne s'est amusé à la piscine que ces 2 derniers jours à cause de cela. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 19 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Resy, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la piscine et nous en comprenons l'importance pour votre petit-fils. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous espérons que le reste de votre séjour sur l'île de Noirmoutier a été agréable et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec une piscine parfaitement chauffée ! 🌴😊 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/06/2023

Location agréable, nous avons apprécié la piscine. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir. (Voir plus...) Flag
Location agréable, nous avons apprécié la piscine. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 17 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Jean, merci pour votre retour positif sur la location agréable et l'accueil chaleureux dans le charmant Pays des Sables d'Olonnes. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience encore meilleure et que vous puissiez profiter à nouveau de la piscine ! 🏊‍♂️😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

l'appartement ne nous a pas convenu - extrêmement bruyant, congélateur en panne, lit inconfortable. Nous avons quitté les lieux après une nuit (de 3). (Voir plus...) Flag
l'appartement ne nous a pas convenu - extrêmement bruyant, congélateur en panne, lit inconfortable. Nous avons quitté les lieux après une nuit (de 3). (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 juin 2023
Flag
Expérience du 15 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Isabelle, nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes à Nantes. Nous prenons note de vos remarques et nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres logements où vous pourrez passer un séjour plus agréable. 🏰😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

Très bon séjour (Voir plus...) Flag
Très bon séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 juin 2023
Flag
Expérience du 27 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Catherine, merci pour votre retour positif sur votre séjour à Pléneuf Val André. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Revenez nous voir bientôt pour profiter à nouveau de moments agréables dans ce magnifique endroit ! 🏖️😊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
30/06/2023

D'abord merci à "Soizic", Sylvain pour sa patience, nous sommes égarés et Gabin pour notre départ, voilà un personnel très sympathique. Notre séjour a été très agréable dans le calme pour ... (Voir plus...) Flag
D'abord merci à "Soizic", Sylvain pour sa patience, nous sommes égarés et Gabin pour notre départ, voilà un personnel très sympathique. Notre séjour a été très agréable dans le calme pour ce début Juin, la maison a tout ce qu'il faut, sauf quand on ouvre les fenêtres côté rue les toiles d'araignées sont bien présentes. Aussi devant la maison, si le jardinet était entretenu çà serait un plus. Pas d'internet, mon forfait a sauté vite fait. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 juin 2023
Flag
Expérience du 10 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci François pour votre retour ! Ravis que vous ayez apprécié le calme de la Côte d'Amour. 🏡 Nous prenons note de vos suggestions. Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Excellent séjour (Voir plus...) Flag
Excellent séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 10 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Super, Chl ! Ravis que vous ayez passé un excellent séjour à la Baie de la Baule. 🌅 À bientôt! Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

tres tres agreable petite remarqueun tapis debain dans la douchemoi qui est handicaper c est tres difficile merci encore de ce merveilleus sejour a revenir bientot (Voir plus...) Flag
tres tres agreable petite remarqueun tapis debain dans la douchemoi qui est handicaper c est tres difficile merci encore de ce merveilleus sejour a revenir bientot (Voir moins...) Flag
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 10 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Francisvolland pour vos gentils mots et votre suggestion pertinente 🛁. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Bonjour, tout est parfait, attention tout de même à la propreté des meubles de cuisine et à la bonde de douche. Ç était nôtre 5ème séjour dans cet appartement d'où la cohérence avec cette p... (Voir plus...) Flag
Bonjour, tout est parfait, attention tout de même à la propreté des meubles de cuisine et à la bonde de douche. Ç était nôtre 5ème séjour dans cet appartement d'où la cohérence avec cette petite remarque juste constructive pour nous. Merci encore et à très bientôt. Cdlt. MR et Mme IMBERT. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 10 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Philippe pour votre fidélité à la Côte de Jade 🌊! Nous notons vos remarques constructives. À très bientôt! Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

la maison est très agréable mais avec quelque chose à voir (manque de armoires et salles de bain anciennes) (Voir plus...) Flag
la maison est très agréable mais avec quelque chose à voir (manque de armoires et salles de bain anciennes) (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 10 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Gracias Maria Cristina por sus comentarios! Estamos felices de que hayas disfrutado la casa en la Côte de Jade. Notamos sus sugerencias. Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Super bien placé et appartement très propre (Voir plus...) Flag
Super bien placé et appartement très propre (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 11 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Françoise pour votre retour positif sur la Baie de la Baule! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'appartement à votre goût. 🌅 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Quelques confusions sur le paiement et manque de coordination entre le bureau central et le concierge. (Voir plus...) Flag
Quelques confusions sur le paiement et manque de coordination entre le bureau central et le concierge. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
17 juin 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Antoine, merci pour vos commentaires constructifs. Nous sommes toujours déterminés à offrir le meilleur service possible, et nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Soyez assuré que nous prenons note de vos retours pour améliorer notre coordination et redoublerons d'efforts pour vous garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. À très bientôt à la Baie de la Baule! 🌊 Juliette - hoomy location & conciergerie.
20/06/2023

Parfait à l'arrivée comme au départ, à l'écoute pour les heures d'arrivée comme de départ. (Voir plus...) Flag
Parfait à l'arrivée comme au départ, à l'écoute pour les heures d'arrivée comme de départ. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Parfait Christine ! Ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pays de Saint Gilles. Nous sommes toujours à votre écoute ! 🌞 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Magnifique... (Voir plus...) Flag
Magnifique... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Mme Joie, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour "magnifique" à la Baie de la Baule! À très bientôt ! 🌅 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Super !!!! (Voir plus...) Flag
Super !!!! (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 11 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Corinne pour votre retour sur la Cité des Ducs! 🏰 Ravis que vous ayez passé un bon moment. Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Correcte pas plus de chose à ajouter (Voir plus...) Flag
Correcte pas plus de chose à ajouter (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 11 juin 2023

Réponse de l'établissement :

CC, merci pour votre évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes déterminés à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ce qui aurait pu être mieux, vos commentaires sont très précieux pour nous. Cordialement, Juliette - hoomy location & conciergerie.
20/06/2023

Appartement joli mais pas calme. (Voir plus...) Flag
Appartement joli mais pas calme. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 12 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Iris, merci pour votre commentaire sur la Cité des Ducs. 🌿 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Magnifiques vacances et nous etions très satisfaits de laccueil chaleureux d hoomy. Nos sommes ravis de revenir l an prochain (Voir plus...) Flag
Magnifiques vacances et nous etions très satisfaits de laccueil chaleureux d hoomy. Nos sommes ravis de revenir l an prochain (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 09 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Pascale pour vos mots chaleureux! Ravis que vous ayez passé de magnifiques vacances à la Baie de la Baule. À l'année prochaine! 🎉 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Equipe disponible qui prend le temps de vous donner des cartes , des lieux à visiter. Très arrangeant pour l'heure d'arrivée.bravo (Voir plus...) Flag
Equipe disponible qui prend le temps de vous donner des cartes , des lieux à visiter. Très arrangeant pour l'heure d'arrivée.bravo (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
16 juin 2023
Flag
Expérience du 09 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Françoise, merci pour votre retour! Heureux que vous ayez apprécié notre équipe sur l'île de Ré. Au plaisir de vous revoir ! Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Logement parfait, fidèle à la promesse. Très bien placé. Accueil sur place très agréable. Petit bémol sur la communication préalable. (Voir plus...) Flag
Logement parfait, fidèle à la promesse. Très bien placé. Accueil sur place très agréable. Petit bémol sur la communication préalable. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 juin 2023
Flag
Expérience du 26 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Ch pour votre retour! Nous sommes ravis que le logement sur la presqu'île de Rhuys ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur la communication. Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Correct, exiguë (Voir plus...) Flag
Correct, exiguë (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 juin 2023
Flag
Expérience du 04 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci Martine pour votre retour. Ravis que vous ayez apprécié notre logement sur l'île de Ré. Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Tranquillité,spacieux,proche de la plage (Voir plus...) Flag
Tranquillité,spacieux,proche de la plage (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
11 juin 2023
Flag
Expérience du 29 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Grazou, merci pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité et la proximité de la plage à la Baie de la Baule. À bientôt! 🌊 Juliette - hoomy location & conciergerie
20/06/2023

Séjour très agréable location bien (Voir plus...) Flag
Séjour très agréable location bien (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 05 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Roger, quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable sur l'Île de Ré! 🌊 Nous sommes ravis que notre logement ait été à la hauteur de vos attentes. 😊 Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Parfait merci (Voir plus...) Flag
Parfait merci (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 03 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Denis, merci pour votre retour positif sur votre séjour en Pays Bigouden. 🏡 C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients ! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Bien accueillis dans un appartement agréable et bien équipé (Voir plus...) Flag
Bien accueillis dans un appartement agréable et bien équipé (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 01 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Pascale, ravis que vous ayez été bien accueillie et que l'appartement vous ait plu sur la côte de Lumière! ☀️ Merci de nous avoir choisi. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Excellent séjour (Voir plus...) Flag
Excellent séjour (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 29 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Mimi, un grand merci pour votre commentaire positif sur votre séjour sur la côte d'Amour! 🥰 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Très bon accueil. Concernant le départ, retard important de la concierge sans communication de sa part. Nous avons dû joindre sa collègue et après 2 appels nous avons du partir ayant des contrain... (Voir plus...) Flag
Très bon accueil. Concernant le départ, retard important de la concierge sans communication de sa part. Nous avons dû joindre sa collègue et après 2 appels nous avons du partir ayant des contraintes horaires (train). Enfin concernant la prestation de ménage, nous étions particulièrement étonné qu'en payant 130€ pour 2 nuits nous devions nous mêmes prendre en charge les poubelles! Surtout qu'il n'y avait pas de container dans la maison, nous aurions dû emmener nos poubelles au container public… pour ce prix nous estimons que la prestation devrait comprendre les poubelles! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 04 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Charline, merci pour votre retour sur votre séjour à Noirmoutier. Votre retour nous aide à améliorer nos services. Le nettoyage du coin cuisine et la gestion des déchets est toujours à la charge du locataire dans une location de vacances 🙂 Nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de ce séjour en famille ! Au plaisir, Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Très bon accueil. Organisée au top. À notre arrivée, la personne chargée de nous accueillir étant malade, nous avons été accueilli par une charmante personne. Explications au top ainsi que dis... (Voir plus...) Flag
Très bon accueil. Organisée au top. À notre arrivée, la personne chargée de nous accueillir étant malade, nous avons été accueilli par une charmante personne. Explications au top ainsi que disponibilité. Je regrette le fait que la porte du garage était impossible à manipuler et les recommandations de la laisser ouverte n'ont pas été transmises, la personne qui nous a accueilli était elle au courant ? Je n'ai pas trouvé de bouilloire, pourtant présente mais mise à l'écart car avait fait disjoncter le compteur auparavant. Mais notre séjour a été parfait. L'appartement est magnifique, remis au goût du jour et propre (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 02 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Laurence, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre organisation dans le Pays de St Gilles. 🏖️ Nous prenons note de vos remarques sur la porte du garage, Nous allons retirer la bouilloire du logement pour éviter tout désagrément 😉 votre retour est précieux pour améliorer nos services. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Génial, reposant, magnifique (Voir plus...) Flag
Génial, reposant, magnifique (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 02 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Christian, quel plaisir de lire que vous avez trouvé votre séjour à Noirmoutier "génial, reposant, magnifique"! 🌅 Vos mots sont notre meilleure récompense. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Un endroit idéal pour une fête de famille ou entre amis (Voir plus...) Flag
Un endroit idéal pour une fête de famille ou entre amis (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 04 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Pascale, ravis que vous ayez trouvé l'endroit idéal pour une fête de famille ou entre amis. 🎉 Merci de nous avoir fait confiance pour ce moment si spécial! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Très bonne communication (Voir plus...) Flag
Très bonne communication (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 04 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Catherine, merci d'avoir souligné notre bonne communication lors de votre séjour sur l'île d'Yeu. 🏝️ Nous sommes toujours là pour nos clients! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Séjour parfait (Voir plus...) Flag
Séjour parfait (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 04 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Cher GD, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un "séjour parfait" à Noirmoutier! 🌊 Nous espérons vous revoir bientôt. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Je répète le message déjà envoyé le jour de notre arrivée:”Nous venons de prendre les clefs et de faire l'état des lieux avec David. Quelle déception! Un lit de seulement 140 dans la chamb... (Voir plus...) Flag
Je répète le message déjà envoyé le jour de notre arrivée:”Nous venons de prendre les clefs et de faire l'état des lieux avec David. Quelle déception! Un lit de seulement 140 dans la chambre principale, et un petit lit avec couchage -tiroir dans l'autre “chambre” qui est à peine plus grande qu'un placard: lorsqu'on déplie le lit tiroir on ne pas peut entrer dans la pièce! Nous souhaitions héberger 4 ADULTES dans des lits convenables…… Merci de vérifier l'information que vous donnez. Donc très grosse déception et certainement des difficultés à recommander Hoomy pour d'éventuelles locations à venir…” L'accueil réservé par David a été très satisfaisant ,mais il a fallu téléphoner À Nantes pour avoir le n° de Marie Noëlle et demander que quelqu'un vienne car à l'heure de RV nous attendions devant la porte. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
09 juin 2023
Flag
Expérience du 05 juin 2023

Réponse de l'établissement :

Merci pour vos retours sur votre séjour à Pléneuf Val André, côte d'Emeraude. Nous regrettons sincèrement que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos descriptions. Je vous confirme que le lit en 140 et le lits gigogne 2x90 peuvent bien accueillir 4 adultes. Nous espérons vous accueillir dans un logement qui vous correspond mieux ! 🏠 Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Très agréable séjour, maison idéale très proche de la plage mais retirée du monde (calme assuré). Terrasse ombragée au cours de l'AM. A conseiller... (Voir plus...) Flag
Très agréable séjour, maison idéale très proche de la plage mais retirée du monde (calme assuré). Terrasse ombragée au cours de l'AM. A conseiller... (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
08 juin 2023
Flag
Expérience du 30 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre commentaire sur votre séjour sur la côte d'Amour! ☀️ Ravi que vous ayez apprécié le calme et la proximité de la plage. Nous sommes heureux de savoir que vous recommanderiez notre logement. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Maison très agréable et correspondant à la description. Petit bémol pour les salles de bain. Dans l'annonce décrites comme 2. En réalité 2 pièces douches et coin lavabo sans intimité. Sinon... (Voir plus...) Flag
Maison très agréable et correspondant à la description. Petit bémol pour les salles de bain. Dans l'annonce décrites comme 2. En réalité 2 pièces douches et coin lavabo sans intimité. Sinon rien à dire. Jardin super. Emplacement génial (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 29 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci pour vos compliments sur le jardin et l'emplacement de notre maison sur la Côte de Jade. 🌿 Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bain, votre retour nous aide à améliorer notre service. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

très satisfait (Voir plus...) Flag
très satisfait (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 29 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir partagé votre satisfaction après votre séjour sur l'île de Ré. 🏝️ Votre appréciation nous encourage à maintenir notre qualité de service! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Bien situé, très belle vue (Voir plus...) Flag
Bien situé, très belle vue (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 26 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Françoise, ravis que vous ayez apprécié la localisation et la vue de notre logement sur la côte d'Amour! 🌅 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

appart très agréable, bien situé, facile d'accès (Voir plus...) Flag
appart très agréable, bien situé, facile d'accès (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 30 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour à Pléneuf Val André, sur la côte d'Emeraude. Heureux de lire que vous avez trouvé notre appartement agréable et bien situé! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Appartement propre et fonctionnel, j'ai passé un bon séjour. (Voir plus...) Flag
Appartement propre et fonctionnel, j'ai passé un bon séjour. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 26 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre commentaire sur votre séjour sur la côte de Lumière. ☀️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la fonctionnalité de notre appartement! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Nous avons passé un très bon séjour (Voir plus...) Flag
Nous avons passé un très bon séjour (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
07 juin 2023
Flag
Expérience du 29 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour sur la Presqu'île de Rhuys. 🌊 Merci de nous avoir choisi pour vos vacances! Juliette - hoomy location & conciergerie
16/06/2023

Bon séjour. Très bonne communication avant notre séjour. Les personnes présentes lors de notre arrivée et de notre départ ont été disponibles et agreables. (Voir plus...) Flag
Bon séjour. Très bonne communication avant notre séjour. Les personnes présentes lors de notre arrivée et de notre départ ont été disponibles et agreables. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
06 juin 2023
Flag
Expérience du 26 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Véronique, quelle joie de lire votre retour ! 🥰 Nous sommes ravis d'avoir pu faciliter votre séjour avec une communication fluide et un service attentif. Merci de choisir hoomy pour vos escapades. Au plaisir de vous revoir bientôt ! ⭐ Juliette - hoomy location & conciergerie
07/06/2023

C'était un super séjour dans une maison tranquille. Parfait pour tout le groupe. (Voir plus...) Flag
C'était un super séjour dans une maison tranquille. Parfait pour tout le groupe. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
28 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Philipp, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à la magnifique Pays de Saint Gilles! 😊 Votre groupe a toujours sa place chez hoomy. Au plaisir de vous revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Excellente prise en charge du séjour tant pour l'arrivée que pour le départ avec un logement de très bonne qualite (Voir plus...) Flag
Excellente prise en charge du séjour tant pour l'arrivée que pour le départ avec un logement de très bonne qualite (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 22 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Yvonnick, votre satisfaction nous comble de joie! 😊 Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour au charmant Pays Sablois. Nous sommes impatients de vous revoir. Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

maison propre et bien équipée, hôtesse très sympathique et à l'écoute, belle découverte de l'Ile de Ré avec une météo favorable (Voir plus...) Flag
maison propre et bien équipée, hôtesse très sympathique et à l'écoute, belle découverte de l'Ile de Ré avec une météo favorable (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 16 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Claude, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement sur la charmante Ile de Ré 🏝️ et que la météo ait été de votre côté ! Merci pour votre gentil commentaire sur notre équipe. À bientôt! ☀️ Juliette - hoomy location & conciergerie
07/06/2023

Une location conforme à la description et parfaitement située à cette période de l'année. (Voir plus...) Flag
Une location conforme à la description et parfaitement située à cette période de l'année. (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 16 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Didier, nous sommes ravis de savoir que notre location a été à la hauteur de vos attentes! Merci d'avoir choisi hoomy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances. ☀️ Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Une superbe location avec de grands espaces... où règne la tranquilité. A refaire 😉 (Voir plus...) Flag
Une superbe location avec de grands espaces... où règne la tranquilité. A refaire 😉 (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Soizic, quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes enchantés que la tranquillité de notre logement sur la Presqu'île de Rhuys vous ait plu. A très vite pour de nouvelles aventures. 😉 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Absolument parfait ! (Voir plus...) Flag
Absolument parfait ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Anne, merci pour votre retour, rien ne nous fait plus plaisir que de lire un "parfait" ! 🌟 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez hoomy. Juliette - hoomy location & conciergerie
07/06/2023

Service efficace qui a du gérer une défaillance technique ( chaudière). Le système de chauffage devait être défaillant depuis un certain temps ( bruit tuyauterie, trace ancienne fuite d'eau…... (Voir plus...) Flag
Service efficace qui a du gérer une défaillance technique ( chaudière). Le système de chauffage devait être défaillant depuis un certain temps ( bruit tuyauterie, trace ancienne fuite d'eau…). Il manquait une couette adaptée pour le canapé du salon (2 couettes simples pour un couchage double). Le service est il en capacité de gérer les photos mises en ligne? Elles embellissent la réalité de la maison assez froide bien que très bien équipée et un jardin peu entretenu. Absence de table d extérieur et de chaises longues ( peut être y en avait il, nous n avons pas demandé sur place). Une véranda plus sympathique sur photo qui ferme avec des morceaux de bois pour assurer la sécurité et très chaude…sous le soleil. Mais une réactivité et adaptation pour notre accueil et sur la durée du séjour apprécié.nécessité d une voiture pour faire les courses malgré la plage à proximité. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
26 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Corinne, merci pour vos retours détaillés concernant votre séjour sur la Côte de Jade. Nous apprécions votre reconnaissance de notre réactivité pour la chaudière pourtant toute neuve (je vous confirme qu'elle va bien !) et l'accueil. Pour éclaircir les points abordés, la couette était rangée dans l'armoire 😉 il y a bien des chaises longues et un salon de jardin à disposition toute l'année. Quant à la véranda, les propriétaires sont informés de la situation et une réparation des serrures est à l'étude 🙂 Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade ! 🌺 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Déçus par la mauvaise propreté du logement (Voir plus...) Flag
Déçus par la mauvaise propreté du logement (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Gilda, nous regrettons d'apprendre que la propreté de notre logement à Noirmoutier n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et vous remercions de votre franchise. 🙏 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Logement propre mais vieillot (Voir plus...) Flag
Logement propre mais vieillot (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Joel, un grand merci pour votre retour et votre note parfaite! 🥳 Nous prenons en compte votre remarque sur la décoration. Votre satisfaction reste notre priorité. Juliette - hoomy location & conciergerie
07/06/2023

6 pour l'orga du séjour suite à des quiproquos sur la défiinition de linge de maison. Etre plus précis dans l'annonce (Voir plus...) Flag
6 pour l'orga du séjour suite à des quiproquos sur la défiinition de linge de maison. Etre plus précis dans l'annonce (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 22 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Birina, nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à la magnifique Côte d'Emeraude. Nous travaillons à améliorer la précision de nos annonces pour éviter tout malentendu. Je vous confirme que couettes et oreillers sont fournis, et que le linge de lit est en option 🙂 Merci pour votre compréhension. Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Très bien. Bon accueil ! (Voir plus...) Flag
Très bien. Bon accueil ! (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Emmanuelle, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chez nous à Noirmoutier! Merci de nous avoir choisis pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir! 🌅 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Je trouve dommage d'insister sur l'horaire d'arrivée avec un créneau horaire (et éventuel surplus) pour finalement apprendre que les clés sont cachées pour notre arrivée. (Voir plus...) Flag
Je trouve dommage d'insister sur l'horaire d'arrivée avec un créneau horaire (et éventuel surplus) pour finalement apprendre que les clés sont cachées pour notre arrivée. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chers Isabelle et Philippe, merci votre retour ! Nous sommes désolés si l'arrivée ne s'est pas passée de façon aussi fluide que vous l'espériez. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des vacances tout confort, votre feedback est précieux pour nous adapter à vos préférences. Merci de choisir hoomy pour vos escapades. ⭐ Juliette - hoomy location & conciergerie
07/06/2023

Très bon accueil, merci beaucoup (Voir plus...) Flag
Très bon accueil, merci beaucoup (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Hervé, votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil sur la belle Côte d'Amour! Au plaisir de vous revoir. 😊 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Propre, bien décoré, endroit calme, parfait pour notre séjour (Voir plus...) Flag
Propre, bien décoré, endroit calme, parfait pour notre séjour (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 17 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Daniel, nous sommes enchantés que notre logement dans le pays Vannetais ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci de nous avoir choisis. 🌟 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Hoomy à toujours été à notre service (Voir plus...) Flag
Hoomy à toujours été à notre service (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Monique, merci de reconnaître notre engagement à vous servir lors de votre séjour sur la Côte d'Amour. Nous sommes toujours là pour vous. Au plaisir de vous revoir ! 😊 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Die Wohnung war komfortabel und bot viel Platz. Die Ausstattung war sehr gut, die Betten sehr gut, alles sehr sauber. Die Lage war zentral und wir konnten Nantes zu Fuß erkunden, trotzdem war es ruhi... (Voir plus...) Flag
Die Wohnung war komfortabel und bot viel Platz. Die Ausstattung war sehr gut, die Betten sehr gut, alles sehr sauber. Die Lage war zentral und wir konnten Nantes zu Fuß erkunden, trotzdem war es ruhig und es gab grüne Bäume vor den Fenstern und einen grünen Innenhof. Wir sind sehr zufrieden. Die Organisation der Kaution habe ich nicht verstanden, da würde mir eine Erklärung weiterhelfen. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 16 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Liebe Susanne, es freut uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt in der Cité des Ducs gefallen hat! 🐘 Bezüglich der Kaution, entschuldigen Sie bitte etwaige Unklarheiten. Wir sind immer bereit, Ihre Fragen zu klären. Juliette - hoomy location & conciergerieLiebe Susanne, es freut uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt in der Cité des Ducs gefallen hat! Bezüglich der Kaution, entschuldigen Sie bitte etwaige Unklarheiten. Wir sind immer bereit, Ihre Fragen zu klären. Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Service Clair, Réactif, Facile. (Voir plus...) Flag
Service Clair, Réactif, Facile. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 21 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Guillaume, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service clair, réactif et facile lors de votre séjour sur l'île de Ré. Merci pour votre retour positif. 😊 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Très bon sejour dans l'île de Noir moutier. (Voir plus...) Flag
Très bon sejour dans l'île de Noir moutier. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 20 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Ghislaine, merci pour votre retour sur votre séjour à Noirmoutier. Au plaisir de vous revoir. 🌊 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Bon séjour le bémol le bruit des voitures et camions tôt le matin dommage (Voir plus...) Flag
Bon séjour le bémol le bruit des voitures et camions tôt le matin dommage (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
25 mai 2023
Flag
Expérience du 17 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Marie Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et vous remercions pour votre note parfaite ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Merci pour votre commentaire. 🌺 Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

logement sale ; pas de badge pour la grille donc pas pratique du tout pour sortir avec la voiture ; le service de conciergerie est mis en avant comme étant un plus mais il est plutôt une contrainte ... (Voir plus...) Flag
logement sale ; pas de badge pour la grille donc pas pratique du tout pour sortir avec la voiture ; le service de conciergerie est mis en avant comme étant un plus mais il est plutôt une contrainte (attendre à l'arrivée, attendre au départ, surtout quand plusieurs rdv sont pris pour le même horaire). (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Guestapp Seal -
23 mai 2023
Flag
Expérience du 30 avril 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Yoann, merci de prendre le temps de partager votre ressenti 🙏 Nous sommes désolés si notre service de conciergerie ne vous a pas convaincu. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un service de qualité avec un accueil personnalisé plutôt qu'une boite à clé... Ce qui implique un rendez-vous 🙂 Nous répondons effectivement à tous nos clients dans la journée avant, pendant et après séjour ! Nous vous avons fait un retour sur le chèque de caution exceptionnellement accepté pour vous dès que cela a été possible 🙂 En ce qui concerne le ménage toutes nos excuses si ce n'était pas impeccable, nous savons à quel point c'est important pour un séjour serein. Lors de votre prochain séjour, n''hésitez pas à solliciter notre service de conciergerie à ce sujet, nous sommes là pour ça ! Juliette - hoomy location & conciergerie
30/05/2023

Ventilation très bruyante dans le salon dérangeante pour dormir (Voir plus...) Flag
Ventilation très bruyante dans le salon dérangeante pour dormir (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
21 mai 2023
Flag
Expérience du 12 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Monique, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque sur la ventilation, c'est précieux pour améliorer nos services. Nous espérons néanmoins que votre séjour était agréable. 🌅 Juliette - hoomy location & conciergerie
23/05/2023

Appartement bien situé (Voir plus...) Flag
Appartement bien situé (Voir moins...) Flag
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
20 mai 2023
Flag
Expérience du 13 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Monique, quelle joie de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre logement! 😊 Votre satisfaction est notre priorité chez hoomy. Revenez quand vous le souhaitez! Juliette - hoomy location & conciergerie
23/05/2023

Satisfait dans l'ensemble. Bémol sur le système de caution qui requiert à minima un téléphone pour poster les photos. Trop lourd surtout pour des petits séjours Par ailleurs, il n'y a aucu... (Voir plus...) Flag
Satisfait dans l'ensemble. Bémol sur le système de caution qui requiert à minima un téléphone pour poster les photos. Trop lourd surtout pour des petits séjours Par ailleurs, il n'y a aucune option permettant de prolonger son séjour sur le site. J'ai donc réservé et les frais de ménage m'ont été facturés une nouvelle fois. Je reste en attente d'un remboursement de votre part. (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 mai 2023
Flag
Expérience du 14 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Catherine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos suggestions. 🌊 Juliette - hoomy location & conciergerie
23/05/2023

séjour et appartement agréable par contre l'appartement avait vue sur le parking (non mentionné dans l'annonce) (Voir plus...) Flag
séjour et appartement agréable par contre l'appartement avait vue sur le parking (non mentionné dans l'annonce) (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 mai 2023
Flag
Expérience du 09 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Chère Dominique, merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'appartement. Votre feedback est précieux. Juliette - hoomy location & conciergerie
23/05/2023

Bon service (Voir plus...) Flag
Bon service (Voir moins...) Flag
Services de conciergerie
Communication
Arrivée
Organisation du sejour
Guestapp Seal -
19 mai 2023
Flag
Expérience du 12 mai 2023

Réponse de l'établissement :

Cher Christian, un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de lire que nos services vous ont satisfait. 😊 Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures avec hoomy ! 🌅 Juliette - hoomy location & conciergerie
23/05/2023

L'intégralité des avis clients de Hoomy est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.