Comment bien louer son logement en saisonnier ?

Vous souhaitez louer votre résidence secondaire ou votre investissement locatif en saisonnier, mais vous ne savez pas comment faire, ni par où commencer ? Notre équipe d’experts vous accompagnent dans la gestion de votre bien. Découvrez notre livre blanc avec les démarches à suivre et toutes nos astuces sur le sujet !

Bien louer son logement en saisonnier grâce à hoomy

Vous cherchez à bien louer votre logement en saisonnier ?

Les avantages de la location saisonnière sont nombreux : rentabilité, gain d’argent, valorisation du patrimoine… et bien d’autres encore ! Louer sa maison de vacances est une chose, mais bien la louer en est une autre. Pour vous accompagner dans cette démarche, nous avons créer pour vous un guide de la location saisonnière. Avec nos conseils, vous aurez toutes les clés pour remplir votre calendrier et ainsi multiplier les locations.

Découvrez les avantages de mettre en location votre bien en location saisonnière, comment adapter son logement à la location, les démarches à suivre, les étapes clés pour entrer en contact ou bien accueillir vos locataires. En bonus, nous vous dévoilons le vrai/faux de la location saisonnière.

hoomy est une conciergerie de maisons secondaires. C’est un bouquet de services dédié aux propriétaires loueurs qui souhaitent bénéficier de services professionnels en : conciergerie, gestion locative, conseils fiscaux, home staging, assurance… Avec notre équipe d’experts de la location, votre maison de vacances est entretenue toute l’année. Elle est prête à vous accueillir et à accueillir vos locataires.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 55 07 10 10 ou par mail à contact@hoomy.fr


Pour télécharger le livre blanc « Comment bien louer son logement en saisonnier », remplissez le formulaire ci-dessous :

Nom et prénom*
Email*
Qui êtes-vous ? *
Votre région*
J'accepte de recevoir des infos commerciales de la part d'hoomy