Gestion Locative

Récolter et gérer les avis clients, le meilleur booster de location !

Gestion locative hoomy - Récolte des avis clients

Gage de confiance, les avis clients sont un véritable atout pour votre maison secondaire. Ils permettent de rassurer les futurs locataires sur les prestations annoncées. Plus vous collectez des avis positifs, plus les voyageurs sont rassurés et plus ils réservent un séjour dans votre bien. Avec nous, les avis clients sont sans souci : nous gérons leur récolte et y répondons rapidement.

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Nous gérons pour vous les avis de vos locataires

Gérer les avis clients est pour nous un élément indispensable aux bonnes performances de votre annonce de location. Sans commentaires de la part d’anciens locataires, il est parfois difficile de convaincre de futurs voyageurs que votre bien est conforme à la description et que c’est la maison idéale pour leurs vacances.

La récolte des avis clients possède un énorme avantage pour vous : grâce aux commentaires laissés, la visibilité de votre annonce de location est optimisée. Vous avez donc plus de chances que votre maison secondaire soit louée.

Conciergerie hoomy - Locataires contents

Nous récoltons les avis de vos locataires

Chez hoomy, nous répondons à chaque commentaire, qu’il soit positif ou négatif, sur notre propre plateforme ou celles de nos partenaires. Nous remercions la personne pour son avis et prenons en compte son retour pour nous améliorer. Récupérer des avis clients est important, mais y répondre l’est tout autant. Il est essentiel de répondre aux commentaires si l’on veut laisser une bonne image et fidéliser les internautes.

En collaboration avec Guest Suite, nous gérons la récolte des avis des locataires venus passés quelques jours dans votre résidence secondaire. Ces avis sont certifiés AFNOR, une norme qui garantit leur véracité. Nous avons plusieurs façons de procéder pour récolter les avis clients :

  • Nos concierges recueillent l’avis des locataires dès la fin de leur séjour sur une tablette. Une fois validés, les commentaires sont visibles sur notre site, ce qui augmente considérablement la visibilité de votre annonce sur nos plateformes.
  • Si l’avis n’a pas pu être récolté tout de suite, nous envoyons un mail aux locataires pour les remercier d’avoir passés un séjour dans votre maison. Nous en profitons pour leur demander de nous donner leurs impressions quant à leur séjour et au bien loué.
  • Si les locataires sont passés par une plateforme comme AirBnb ou Abritel, ils peuvent laisser un commentaire directement sur la plateforme.
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La force des avis clients dans la location saisonnière

Avec l’émergence des plateformes numériques, les avis clients sont devenus indispensables pour se démarquer de ses concurrents. Pour la location saisonnière, c’est la même chose : l’avis client vous permet de vous démarquer dans ce flot de maisons et d’appartements de vacances.

De nombreux locataires nous appellent et veulent être rassurés sur les biens qu’ils souhaitent loués pour l’été. Certains ont connu de très mauvaises expériences l’année dernière et ne souhaitent pas gâcher une nouvelle fois leurs vacances.

Courts séjours et avis clients : un combo gagnant

Ouvrir votre planning toute l’année en acceptant les courts séjours vous offre une très belle opportunité de récupérer de nombreux avis clients. Et c’est la clé pour bien louer demain : rappelez-vous bien que le nombre de biens à la location augmente tous les ans, mais pas les vacanciers. Louer en courts séjours a un autre avantage : de nombreux locataires font du repérage hors saison pour leurs vacances d’été. Profitez des périodes en dehors de la saison peut donc se révéler être un pari gagnant pour vous !

Optez pour la hoomy-attitude !

hoomy s'occupe de récolter des avis clients de qualité, dès la fin du séjour de vos locataires !

hoomy gère pour vous !