Collecter et gérer les avis clients, le meilleur booster de location !

Gage de confiance, l'avis client est un véritable atout pour votre maison secondaire. Il permet de rassurer les futurs locataires sur les prestations annoncées. Avec hoomy, récolter les avis clients sans souci : nous gérons leur collecte et y répondons rapidement.
Ici, on collecte les avis clients hoomy

Nous gérons pour vous les avis de vos locataires

Gérer les avis clients est pour nous un élément indispensable. Sans commentaire de la part d'anciens locataires, il est parfois difficile de convaincre de futurs voyageurs que votre bien est conforme à la description et donc que c'est la location idéale pour leurs vacances. Grâce aux commentaires laissés, vous optimisez ainsi la visibilité de votre annonce de location. Vous avez donc plus de chances que votre maison ou appartement secondaire se loue.

Plus de 2200 avis collectés en 2021 !

En collaboration avec Guest Suite, nous gérons donc la récolte des avis des locataires venus passer quelques jours dans votre résidence secondaire. Ces avis sont certifiés AFNOR, une norme qui garantit leur véracité. Nous avons plusieurs façons de procéder pour récolter les avis clients :

  • Nos concierges recueillent l'avis des locataires dès la fin de leur séjour sur une tablette. Une fois validés, les commentaires apparaissent sur notre site. Cela augmente considérablement la visibilité de votre annonce sur nos plateformes.
  • Si l'avis n'est pas récolté tout de suite, nous envoyons un mail aux locataires pour les remercier d'avoir passé un séjour dans votre maison. Nous en profitons également pour leur demander leurs impressions quant à leur séjour et au bien loué.
  • Si les locataires passent par une plateforme comme AirBnb ou Abritel, ils peuvent laisser un commentaire directement sur la plateforme.

Chez hoomy, 1 avis = 1 réponse

Chez hoomy, nous répondons à chaque commentaire, positif ou négatif, sur notre propre plateforme et celles de nos partenaires. Nous remercions la personne pour son avis et prenons en compte son retour pour nous améliorer.

La force des avis clients dans la location saisonnière

Avec l'émergence des plateformes numériques, les avis clients deviennent indispensables pour se démarquer de ses concurrents. Pour la location saisonnière, c'est la même chose : l'avis client permet de vous démarquer dans ce flot de maisons et d'appartements de vacances.

De nombreux locataires nous appellent et veulent être rassurés sur les biens qu'ils souhaitent louer pour l'été. Certains ont connu de très mauvaises expériences l'année dernière et ne souhaitent donc pas gâcher une nouvelle fois leurs vacances.

Courts séjours et avis clients : un combo gagnant !

Ouvrez votre planning toute l'année en acceptant les courts séjours. Cela vous offre une très belle opportunité de récupérer de nombreux avis clients. C'est la clé pour bien louer demain !

Louer en courts séjours a aussi un autre avantage : de nombreux locataires font du repérage hors saison pour leurs vacances d'été. Ouvrir à la location votre bien en dehors de la saison peut donc se révéler être un pari gagnant pour vous !

Chez hoomy, nous gérons les avis clients

Restez chez vous, on s'occupe de tout !

  • Crayon

    Gestion facilitée des avis clients

    Notre équipe collecte un maximum d'avis clients suite aux séjours dans votre bien et répond à chacun d'entre eux.
  • Résidence secondaire

    Plus de visibilité pour votre bien

    Grâce aux avis clients, votre annonce bénéficie d'une meilleure visibilité sur les plateformes de location.
  • Planning de location

    Un planning de réservation rempli

    Plus vous collectez des avis, plus votre annonce est vue et plus vous obtenez de réservations !
  • Conciergerie locale

    Misez sur les courts séjours

    Obtenez plus d'avis clients (souvent meilleurs en hors saison !) grâce aux courts séjours !

Une question sur nos services ?

  • Pourquoi faire appel à hoomy pour louer ma maison secondaire ?

    hoomy, c'est une équipe dynamique et disponible, qui a à cœur de valoriser votre résidence secondaire. Nos concierges habitent à proximité de votre bien et en prennent soin toute l'année afin qu'il soit prêt à vous accueillir ou accueillir vos locataires. Véritables ambassadeurs de leur région, ils sont également présents tout au long du séjour et partagent leurs bons plans avec vos voyageurs. hoomy, c'est aussi un véritable réseau de partenaires locaux et experts de leur domaine pour vous accompagner au mieux dans la gestion de votre maison ou appartement secondaire.

  • Pourquoi recommandez-vous de louer en court séjour ?

    Les courts séjours sont de plus en plus appréciés par nos clients voyageurs qui souhaitent s'offrir une parenthèse loin de leur vie quotidienne. Proposer des courts séjours dans votre appartement ou votre maison vous permettra de répondre à leur besoin de flexibilité, de collecter davantage d'avis et de faire vivre votre logement toute l'année. C'est un pari gagnant à coup sûr !

  • Bénédicte

    propriétaire d'une maison à St-Hilaire-de-Riez (85)

    Bénédicte, propriétaire d'une résidence secondaire gérée par hoomy

Nos clients en parlent mieux que nous !

  • « Personnellement, je me trouve libérée pour ma location saisonnière que j'ai mis entre les mains de l'agence Hoomy qui s'occupe vraiment de tout avec conscience et professionnalisme que ce soit accueil des clients, nettoyage après chaque location, petit incident qui arrive, Hoomy résout les problèmes pour le mieux.  »

Conseils et astuces

Parce que nous aimons notre métier et souhaitons vous donner toutes les clés pour réussir, retrouvez nos conseils et astuces sur la gestion de résidence secondaire !

Boostez vos revenus locatifs !

hoomy optimise vos revenus locatifs grâce à la bonne gestion de votre résidence secondaire : mise en location, stratégie tarifaire, multidiffusion, réponse à toutes les demandes de location, gestion des contrats et des règlements, collecte des avis clients…
Boostez vos revenus locatifs
Boostez vos revenus locatifs !