Avis clients
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star

Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis

On estime qu’1% de locataires s’expriment aujourd’hui en laissant une note à votre location. Parmi eux les insatisfaits ! Mais imaginez si nous donnions la parole à tous vos clients satisfaits ? Vos notes s’amélioreront considérablement ! Ainsi, nos concierges récoltent les avis des locataires sur une tablette dédiée à cet effet, à leur sortie. Les avis clients permettent de booster votre référencement naturel, votre référencement local, et vous donnent ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents. De plus, tous nos avis sont certifiés Guest Suite. C’est ça la promesse hoomy !

Note globale

8.8/10
Note moyenne sur 85 avis

Critères de notations

Accueil 9.0/10
Propreté de votre logement 8.2/10
Services de conciergerie 8.8/10
proploc 8.6/10
Confort de la literie 8.3/10
8/10
Excellant accueil professionnel. Maison fonctionnelle. Le matelas du grand lit mériterait d'être remplacé. En cas d'extension du séjour, le tarif journalier devrait être identique à celui convenu pour le séjour initial.
Réponse de Hoomy :

Hervé, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant notre location. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la maison, et je vous remercie d'avoir souligné l'accueil de nos concierges ;). En ce qui concerne le matelas, je transmettrai votre remarque aux propriétaires. Les retours comme le votre sont essentiels pour améliorer nos services et offrir à nos voyageurs des vacances sans nuages. A très bientôt, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Séjour très agréable dans une location propre et décorée avec goût.. Très bon accueil de Raphaël que je remercie .
Réponse de Hoomy :

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur votre séjour avec hoomy Jean :). Vos mots font plaisir à toute la hoomy team, et encore plus à Raphaël notre happy concierge, à qui je transmettrai votre message. Un accueil chaleureux et de bons plans locaux sont en effet notre marque de fabrique ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Nickel. Emplacement de la maison absolument parfait. De la chambre on voit la mer. Equipement de la cuisine au top. Les propriétaires étaient présent et très sympathiques (j'ai même eu le droit à un "cadeau" pour mon anniversaire. Je recommande +++
Réponse de Hoomy :

Olivier merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec hoomy ! Je suis ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulé, et que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre location à Noirmoutier. Votre recommandation auprès de nos futurs happy voyageurs nous va droit au coeur :). Au plaisir de vous revoir à la saison d'été, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
SUPER SÉJOUR
Réponse de Hoomy :

Quel enthousiasme Jean Luc ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis ravie de lire que tout s'est hoomyfiquement bien passé à Noirmoutier. N'hésitez plus pour réserver vos prochaines vacances avec nous, hoomycalement, Morgane.
Le 16/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
belle petite maison ,près des commerces bien pour deux personnes.
Réponse de Hoomy :

Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :). C'est toujours un plaisir de voir que nos happy voyageurs ont pleinement profité de leur séjour. A très bientôt dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 16/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Bonjour, nous avons été très bien accueillis par Lola. Le logement est très bien situé, la vue est exceptionnelle. Nous avons passé un très agréable séjour 😃
Réponse de Hoomy :

Bonjour Françoise ! Merci de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour passé à Saint-Gilles en Vendée. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. On ne peut pas rêver mieux comme localisation. En effet, vous n'avez qu'à franchir le remblai pour accéder à la plage et vous rafraîchir dans l'océan. Quant à la vue, c'est un plaisir de l'admirer aussi bien au lever qu'au coucher de soleil. Sachez que Lola, notre happy concierge locale, sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans la région ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Très bon accueil d Audrey Elle nous donne toutes les infos nécessaires pour passer un bon séjour
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Samira ! Je ne manquerai pas de le communiquer à Audrey, notre happy concierge locale. Hilairoise depuis 2017, elle connaît la région par coeur grâce à ses nombreux étés passés sur la Côte Vendéenne avec sa famille. Pique-nique sur la plage, promenade dans les bois ou encore près de la mer… Elle aime sa région et ça se sent ! Revenez quand vous le souhaitez en Vendée, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Grande Maison très bien placée près de la mer
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Thérèse ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Piriac. En effet, cette maison est idéalement située, à 100m seulement de la plage du Closio. On apprécie également cet environnement nature qui est très agréable lorsqu'il fait chaud. Et si vous reveniez cet été ? :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
Location très bien à part le ménage de la salle de bain et des wc On a fait le ménage avant de sens sévirent dommage
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Marie-Claire ! En effet, vous avez séjourné dans une maison agréable et tout confort située à quelques pas seulement de la plage. Concernant la propreté de la salle de bain et des WC, je suis vraiment navrée qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler immédiatement. Dans ce cas, nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Malgré cela, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer le vrai visage de nos services hoomy. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Logement très agréable , ainsi que le personnel de la conciergerie. Tout était très bien . Cependant les vélos mis à disposition par les propriétaires sont inutilisables, pas de freins, les chaînes sont entièrement rouillées. Vraiment inutilisables. Nous avions choisi ce logement car les vélos étaient un +, et nous nous sommes retrouvé à devoir louer des vélos sur le bord de plage . Très dommage
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Saint-Hilaire-de-Riez ! Nous sommes ravis que ce chalet ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez notre équipe vendéenne a été très heureuse de vous accueillir. Concernant l'état des vélos mis à disposition, je comprends votre déception. Veuillez nous en excuser. Nous allons transmettre votre retour aux propriétaires afin que l'on puisse faire les changements nécessaires. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau chez hoomy, et cette fois-ci peut-être en Bretagne ? :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Coin magnifique
Réponse de Hoomy :

Un coin magnifique avec une vue imprenable ! Merci de votre retour Frédérique ! J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau en Bretagne chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Bon séjour un peu court
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour François ! Certes, votre séjour chez hoomy a été court, mais au moins c'est une bonne excuse pour revenir en Vendée dans une de nos locations ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

7/10
Petite maison de pécheur qui correspond au descriptif. Il y a pas ou peu d'isolation phonique (maison de pécheur authentique). Idéalement située face à la mer et accessible directement aux pistes cyclables. Nous avons passé un agréable séjour d'une durée de 4 jours en mars. (juste un peu frais mais temps toutefois agréable) nous étions 2 adultes.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir fait confiance à hoomy une nouvelle fois pour votre séjour Anne-Marie ! La maison que vous avez occupée est en effet pleine de charme et son emplacement à deux pas de la plage de la Madelaine en fait le lieu idéal pour de belles vacances en famille ou entre amis ;). Vous pouvez ainsi pleinement profiter de Noirmoutier, entre balade à vélo et pêche à pied. J'espère vous revoir très vite dans une de nos location, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
L'appartement est vraiment au pied des pistes, c'est vraiment très pratique ! Le service à raclette et les jeux de société à disposition ont été très appréciés. Le convertible du salon est plutôt confortable et très facile à plier et déplier.
Réponse de Hoomy :

Magalie c'est un grand plaisir de découvrir votre expérience au sein de notre location hoomy ;). Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de nos futurs happy voyageurs. Vous avez totalement raison, l'appartement au pied des pistes est idéal pour les amoureux de la montagne. Après une belle journée en extérieur, c'est très réconfortant de se retrouver en famille autour d'une raclette, avec les bons produits de nos vallées. Cet été, plutôt mer ou montagne ? Au plaisir de vous accueillir dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Séjour très agréable . Les concierges très professionnelles . Le logement très pratique il ne manque rien .
Réponse de Hoomy :

Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir Nelly ! Un grand merci pour les compliments adressés à nos concierges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre chalet de St Hiliaire de Riez. Le cadre est en effet propice à la détente, idéal pour les grands et les petits ;). Les familles apprécient tout particulièrement la variété des activités proposées aux alentours, permettant de contenter chacun. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Tout est top surtout les personnels de Hoomy qualité d’écoute et patience et réactivité c’est devenu mon unique destination
Réponse de Hoomy :

Un grand merci pour votre commentaire Anis ! Vos compliments vont droit au coeur de toute notre équipe, qui oeuvre chaque jour pour vous offrir les plus belles vacances. C'est avec joie que nous vous avons accueilli dans notre joli chalet de St Hiliaire de Riez, on vous le réserve pour cet été ;)? hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Bonjour, malheureusement et indépendamment de votre volonté et de la qualité de l’accueil, l'incident de compteur électrique pour notre location n'a pas pu être réparé a temps (je pense que ceci aurait pu être le cas avec le service Enedis 24/24 7/7) . Le logement qui nous a été fourni en urgence ne correspondait pas a notre attente mais nous avons apprécié l'efficacité du contact local. Nous aurions apprécié un remboursement intégral au vu de l'urgence de se loger en temps de confinement, vous devez certainement avoir des assurances pour couvrir ce type de problème, cordialement. Patrick MARTIN
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Patrick. Vous aviez réservé un appartement situé sur le remblai de La Baule avec vue mer. Malheureusement, le compteur électrique du logement a lâché peu de temps avant votre arrivée. Nous avons donc été contraints de vous reloger dans un autre logement prêt à vous accueillir à ce moment-là, c'est-à-dire propre, désinfecté et chauffé. Bien qu'il n'ait pas une vue mer, il est du même standing que celui que vous aviez réservé initialement, à deux pas de l'océan. Mais je comprends que vous ayez été déçus et je tenais à vous présenter de nouveau mes excuses quant à la gêne occasionnée. Enfin, étant donné que nous avons mobilisé le bien d'un autre propriétaire pour une nuit, nous ne pouvions vous rembourser intégralement car une partie du montant du séjour lui est reversé. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 11/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


2/10
Appartement glacial à mon arrivée et pendant 24h, les fenêtres de salle de bain et cuisine non isolée simple vitrage (sans volet), sans bonde de baignoire (incroyable mais vrai), sans ciseaux, sans micro-onde, les casseroles étaient usagées à l'extrême. Inutile de dire que je suis extrêmement déçu !
Réponse de Hoomy :

Bonjour Nathalie. Je suis assez surprise de lire votre retour. C'est un appartement qui plaît et nos précédents locataires ont réservé ce logement durant 1 mois en décembre et ils n'ont eux rencontré aucun problème de chauffage. De plus, Benjamin, notre concierge, nous a assuré avoir chauffé au préalable l'appartement avant votre venue... Par conséquent, nous allons prendre en compte votre remarque, vérifier l'état du chauffage ainsi que les ouvertures, et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous notifierons également aux propriétaires le manque d'équipement que vous mentionnez. Veuillez nous en excuser. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 09/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Appartement agréable, bien agencé. La porte de l'appartement aurai besoin d'être amélioré, pour le bruit et la fraîcheur.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Alain ! J'espère que vous avez passé de superbes vacances dans la Vallée du Louron. Je suis ravie que l'appartement ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre remarque concernant la porte d'entrée au propriétaire de façon à faire le nécessaire. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Très très confortable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Anne ! Nous sommes ravis que cette appartement vous ait plu ! En effet, en plus d'être charmant, il est très confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy en Bretagne :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Agréable séjour de 3 jours à Nantes
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Sophie ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce logement représente le lieu idéal pour un city-break : confortable, moderne et à proximité de l'effervescence de la ville ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Un délicieux lieu menant à de délicieux moments...
Réponse de Hoomy :

Délicieux lieu, délicieux moments et délicieux retour ? Merci Claude ! Revenez quand vous le souhaitez chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Excellent Logement de qualité, très bien équipé et fonctionnel, idéal pour un séjour des plus agréables et confortable Merci beaucoup de nous avoir permis d’en profiter
Réponse de Hoomy :

Merci à vous de ce joli retour Françoise ! Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet se soit bien passé. Qu'est-ce que vous en dites si nous vous réservons le même appartement pour cet été ? :) Bonne année et à très vite ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

3/10
Location pas très propre. Le lave vaisselle ne fonctionne pas. Le sèche serviette non plus. Tres froid dans l appartement à notre arrivée. Chauffage éteins. Pas satisfait des services.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Mickael. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez m’en excuser. Vous n'auriez pas dû être accueilli dans ces conditions. Habituellement, en hiver, nos concierges veillent à allumer le chauffage avant votre arrivée. Soyez certain que c'est vraiment un cas exceptionnel, car nous mettons réellement un point d'honneur à recevoir tous nos voyageurs dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, dans ce genre de situation, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations 48h après votre entrée dans la location (cf. livret d'accueil à votre disposition). Ainsi, nous pouvons faire le nécessaire, que ce soit au niveau du ménage ou pour les équipements défaillants, et vous assurer un bon séjour chez hoomy. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer une autre image de notre conciergerie locale. Tous mes meilleurs voeux pour 2021 et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 3/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 3/10


8/10
Fort Bien, nous reviendrons.
Réponse de Hoomy :

Sachez que toute la hoomy team sera très heureuse de vous accueillir de nouveau ! L'été, cette maison doit être d'autant plus agréable. Prendre l'apéro sur cette grande terrasse exposée plein sud doit être un vrai bonheur. Qu'est ce que vous en dites ? :) Belle année et à bientôt Jacques ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Malgré l'oubli du linge de toilette, vite remis à disposition, nous avons été très bien accueillis, visite du logement et explications. Idem pour le départ. Ponctualité, amabilité, service rendu.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Anne ! Je le partage avec Audrey et Raphael, nos happy concierges vendéens. Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez hoomy. Très bonne année 2021 et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


2/10
Prestation beaucoup trop chère pour le service. Le ménage n’avait pas été fait récemment en haut (poussière) maison non chauffée. Pas de draps Patricia chargée de notre accueil était sympathique et agréable.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Yolande. Je suis peinée de lire votre retour ici. Vous avez séjourné dans une grande maison olonnaise gérée par Patricia, notre concierge locale. Avant votre arrivée, le ménage et la désinfection du logement ont bien été exécuté par ses soins selon notre protocole sanitaire. Néanmoins, dans ce genre de situation, le meilleur que nous puissions donner à nos locataires, c'est de nous appeler immédiatement. Ainsi, nous pouvons faire la vérification avec vous et rectifier le ménage ou tout autre dysfonctionnement. Concernant le chauffage, il a été activé partout, à l'étage comme au rez-de-chaussée, le matin avant votre arrivée. Libre à vous d'augmenter ensuite la température. Ensuite, la location de linge (draps, serviettes, torchons) est un service optionnel chez hoomy. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non... Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer le vrai visage de nos services hoomy. Bonne année et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 3/10
Propreté de votre logement 1/10
Services de conciergerie 5/10


10/10
Ravie de cette première expérience avec Hoomy !
Réponse de Hoomy :

Cela signifie t-il que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy ? :) Merci de votre retour et à bientôt Amélie ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Très bonne prise en charge par Hoomy. Et le logement était superbe
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Amina ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année à Barbâtre. hoomy en profite d'ailleurs pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour 2021 ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Tout était Parfait
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Gildas se soit bien passé. J'imagine que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis dans ce gîte rural. D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Très bon accueil et ponctualité de la part de notre concierge Audrey
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour en Vendée ! Je ne manquerai pas de transmettre ces quelques mots à Audrey ! À très vite chez hoomy pour de nouvelles aventures :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Ras parfait
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces belles notes Éric ! J'espère que votre réveillon sur la côte s'est bien passé. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une belle année 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Début de séjour un peu décevant, mais le réactivité de votre dirigeant Thierry et de Christelle nous ont permis de passer un séjour très agréable.

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
Je recommande hoomy pour votre prochaine location
Réponse de Hoomy :

Un beau merci à vous Jean-Pierre ! Toute la hoomy team vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 31/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
le logement n'était pas complètement propre. des infos manquaient. les chèques de caution ne correspondaient pas aux infos, il a fallu l'intervention du propriétaire pour que le chèque nous soit restitué. les deux concierges pour se dédouaner de leurs manquement ont "chargé" le propriétaire.. pas de chance j'étais en relation avec lui et je ne pense pas qu'il ai apprécié...
Réponse de Hoomy :

Bonjour Philippe. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez m’en excuser. Soyez certains que c’est vraiment un cas exceptionnel, car nous attachons énormément d’importance à la qualité des biens que nous proposons à la location et nous mettons un point d’honneur à bien accueillir tous nos voyageurs. Vous étiez dans votre droit de nous rappeler suite à votre arrivée pour que l'on vienne rectifier le ménage. Nos équipes se tiennent sur place à votre disposition pour répondre à vos demandes. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir une autre fois chez hoomy pour vous montrer une autre image de notre conciergerie locale. Belle journée à vous ! hoomycalement, Sara
Le 14/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 4/10


9/10
Accueil très agréable et très arrangent. Un grand MERCI à Ben, et Audrey.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Chantal ! Je viens de le transmettre à Ben et Audrey ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Vendée :) hoomycalement, Sara
Le 14/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
La photo de la chambre devrait mentionner qu'il n y a pas de fenêtre. J'ai eu l'impression d'avoir été tronqué .
Réponse de Hoomy :

Bonjour Georges. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Nantes. Comme nous pouvons le constater sur les photos, il n'y a pas de fenêtre ni dans la chambre ni dans la salle de douche. Le logement est ainsi parfaitement conforme à l'annonce. Pour votre prochaine recherche de location, je vous invite à nous contacter directement pour que nous vous aiguillons au mieux selon vos attentes et préférences. Vous ne serez ainsi pas déçus ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 07/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bien
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Arnaud ! Lors de votre prochaine venue à Nantes, faites nous signe ! À très vite :) hoomycalement, Sara
Le 07/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


10/10
Le site est absolument magique et la vue de la maison fantastique . En revanche , la vétusté de la maison laisse vraiment à désirer pour le prix qui en est demandé . Un bon coup de fraîcheur ne serait pas superflu.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Licorice ! J'espère que vous avez pu profiter comme le souhaitiez de ce merveilleux cadre. Ensuite, vous avez raison cette maison reste dans son jus et il y a quelques points à améliorer pour qu'elle soit encore plus agréable pour recevoir nos futurs locataires. Malgré cela, elle est bien propre et désinfectée. Notre concierge local se charge de respecter le protocole de désinfection que nous avons mis en place depuis le mois de mai. Je crois que nos anciens locataires ont passé de superbes vacances d'été là-bas... Et vous, ça vous tente ? :) hoomycalement, Sara
Le 02/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 5/10


9/10
Super séjour, aucun problème particulier.
Réponse de Hoomy :

Super ! Les retours positifs de nos locataires suffisent pour nous redonner le sourire et beaucoup de force ! Un beau merci à vous Antoine et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


5/10
Les informations de la part d'Hoomy concernant le couchage, nombre et dimensions des lits étaient complètement erronées pour le reste c'était correct.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Aurélie. Nous vous remercions d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Herbignac. Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Nous n'avions jamais reçu de remarques quant aux dimensions de la literie auparavant. J'espère quand même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez hoomy pour nous faire pardonner ce désagrément. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Je suis heureuse d'avoir découvert Hoomy qui fait vraiment de belles choses pour que le séjour soit agréable et facile : propreté parfaite, kit de bienvenue avec le minimum pour s'installer, facile à joindre... petit bémol à la sortie la personne est venue une demi heure en avance sans prévenir. Nous n'étions pas prêt et même en train de prendre notre petit dej c'était donc un peu désagréable.
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier Jeanne ! Cela nous fait chaud au coeur. Nos équipes se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Alors les avis comme le vôtre représentent pour tous une belle récompense. Concernant l'heure de départ, nos concierges ont pour habitude de prévenir nos locataires si il y a un changement de dernière minute. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Équipe réactive, disponible, agréable et arrangeante.
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! C'est toujours un plaisir de lire un retour comme le vôtre, d'autant plus en cette période compliquée. Revenez quand vous le souhaitez. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très réussi
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Lionel ! Vous savez désormais où loger lors de votre prochaine venue à Nantes :) À très vite chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon accueil et réactivité . Logement très agréable et confortable, décoré avec goût, et idéalement placé. Merci pour tout !
Réponse de Hoomy :

Woaw merci Estelle pour ces belles notes ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. À la prochaine :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
C'était parfait.
Réponse de Hoomy :

Mission réussie ! Revenez quand vous le souhaitez, et cette fois-ci peut-être sur la côte Atlantique ou dans les Hautes-Pyrénées ? À très vite Sylvie :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


4/10
Sympa mais quelques problèmes odeur de la salle de bain désagréable qui est dans tout l apparemment. Voisins du dessus brillant et le ménage est pas terrible surtout en cette période covid c est pas terrible
Réponse de Hoomy :

Bonjour Sara et Meryll. J'espère que votre séjour à Nantes s'est bien passé. L'appartement est chaleureux et idéalement situé mais je suis d'accord avec vous, une odeur désagréable persiste dans ce logement malgré nos interventions. Malgré cela, la location est bien propre et désinfectée selon le protocole que nous avons mis en place depuis le mois de mai. Tiphaine, notre happy concierge locale, y veille et cela lui tient à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Néanmoins, dans ces cas-là, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations le plus vite possible après leur entrée dans la location. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions rapidement afin d'améliorer votre séjour. Belle journée ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 2/10
Services de conciergerie 3/10


9/10
séjour agréable
Réponse de Hoomy :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans cette charmante maison hoomy ! À bientôt Martin :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Communication aisée avec l'équipe, nous avons passé un excellent séjour
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! Nous raffolons des avis comme le vôtre. Revenez l'année prochaine et nous serons encore plus heureux ;) À très vite Benoite ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
agréable séjour; localisation très adéquate pour accéder au centre ville et découvrir Nantes. La plupart des déplacements peuvent se faire à pieds.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Clara ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce bel appartement est en effet très bien situé, à proximité du quartier Viarme Talensac où il est possible de faire son marché tous les matins du mardi au dimanche. Un marché aux puces se tient également tous les samedis sur la place... Un quartier vivant et chaleureux ! Je le recommande sans hésiter. Concernant l'odeur désagréable des WC, nous faisons tout pour solutionner ceci. Au plaisir de vous revoir chez hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Superbe appartement très propre et accueil parfait et très arrangeant.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre joli retour Frederick ! Vous êtes un des premiers locataires à avoir loué cet appartement et c'est un plaisir de constater qu'il plaît :) Au plaisir de vous revoir. hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


4/10
Logement bien situé (près des transports en commun pour aller dans le centre de Nantes) avec un parking sécurisé. Cependant, la télévision ne fonctionnait pas (problème de décodeur) et ce malgré l'intervention d'un technicien. Le chauffage non plus (là le technicien a solutionné le problème. La literie n'est pas de bonne qualité surtout le canapé lit qui est très inconfortable. Enfin, il y a beaucoup de placards dans la cuisine mais très peu de vaisselle en tout cas pas assez pour un famille de 4 personnes .
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Isabelle. Je tenais à m'excuser suite à ces différentes complications que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que lorsqu'un incident survient, notre concierge local(e) se tient à disposition pour apporter les solutions possibles. Concernant les soucis de télévision et de chauffage, nous sommes intervenus rapidement. Nous mettons vraiment un point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Seulement, certaines choses sont indépendants de notre volonté... Quant à la literie et la vaisselle, nous allons faire remonter vos remarques auprès du propriétaire afin qu'il en prenne connaissance. C'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement tres agreable et bien situé. Nous étions agréablement surpris de trouver beaucoup de produits de base dans la cuisine, excellent. La lampe d'ambiance dans le séjour avait malheureusement un cordon trop court pour s'en servir. Equipe Hoomy gentil et serviable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Robert ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Michel-Chef-Chef. Sachez que la conciergerie Guest Adom a été ravie de vous accueillir sur son territoire. À très vite chez hoomy, et cette fois-ci peut être en Bretagne ou en Vendée ? :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
maison tres agreable pour un sejour en famille
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Christine ! C'est la maison familiale parfaite pour des vacances à Saint-Gilles ! Les adultes comme les plus petits en sont satisfaits :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy les Delvaille ! hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
Le bien est bien situé et l'immeuble de standig
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! Ce bel appartement est en effet très bien situé, sur le remblai de La Baule. Cela invite à une promenade quotidienne le long de la plage. Nous prenons en compte vos petites remarques concernant le manque d'équipements afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy Jean :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour très agréable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Mathilde ! On se dit à très vite pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour agréable bien accueilli et logement propre
Réponse de Hoomy :

C'est top ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je vous garde le même emplacement pour la saison prochaine ? À bientôt Jacques :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Bon accueil. Logement très propre. Situation éloignée des commerces indispensables.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Jacky ! Sachez que l'équipe de Vendée a été très heureuse de vous accueillir dans cette résidence. Vous avez séjourné dans une belle maison récemment rénovée, idéale pour des vacances en famille à la mer. Néanmoins, nous recommandons aux locataires d'avoir un moyen de locomotion : voiture ou encore vélo pour de belles balades sur la côte vendéenne. À bientôt, je l'espère ! :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10


10/10
Un lieu authentique tant au niveau de la maison que du cadre proche de la Nature et tourné vers l'Essentiel : Que du Bonheur !
Réponse de Hoomy :

En voilà un très joli retour ! Un grand merci Fabienne ! Nous sommes tellement heureux de contribuer aux happy vacances de nos locataires. À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy en famille :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


4/10
Bonjour, l'appartement est correct hormis la baignoire/douche qui est catastrophique. Nous avons eu un souci avec la chambre, car dès notre arrivée on nous a précisé que nous devions avoir des draps et housse de couette. Sur votre site ce détail n'était absolument pas spécifié, d'où notre étonnement. . Dans un placard nous avons trouvé des draps que nous avons installé dans le lit avec l'accord de la personne qui nous a accueillis.En début d'après-midi cette même personne nous a appelé pour nous demander d'enlever les draps et nous a informés qu'une entreprise viendrait très rapidement nous livrer le matériel en prêt pour la somme de 23,90 euros, somme que nous payée par chèque à notre départ. Nous sommes très mécontents de ce fait qui a nui à notre séjour puisque nous avons en plus dû attendre près de deux heures (sans nouvelles) la livraison des draps. La faute ne nous incombe donc pas et les 23,90 nous restent en travers de la gorge...
Réponse de Hoomy :

Bonjour Jean-Claude. Vous avez séjourné dans un agréable appartement situé en front de plage à Saint-Michel-Chef-Chef. Il est très bien aménagé mais je suis d'accord avec vous, la baignoire est plutôt atypique et il est préférable de la considérer comme une douche. Concernant le linge de maison, il s'agit d'un service optionnel que vous pouvez commander avant votre séjour. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Néanmoins, nous affichons clairement tous nos services optionnels sur nos annonces de location sur notre site locations.hoomy.fr . Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 5/10


8/10
Accueil pour la gestion des départ/arrivée parfait! Propreté du logement un peu limite, mais séjour très agréable ; emplacement top
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Antoine ! J'espère que vous avez passé un beau séjour à Piriac ! Vous avez séjourné dans une belle maison familiale située à quelques mètres seulement de la plage. Un véritable bonheur ! Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge local n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçu. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Très bon accueil et merci pour votre disponibilité. En effet, , l'heure d'arrivée et de départ étaient conditionnées par les horaires du train
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy. Sachez que Patricia, notre happy concierge locale, a été ravie de vous accueillir aux Sables d'Olonne. À très vite :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
appartement très propre et bien placé
Réponse de Hoomy :

Nous mettons un véritable point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Merci de votre retour et à bientôt Pascal :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


5/10
Le service Hoomy n’était pas à la hauteur de la maison proposée par Airbnb. Je ne prendrai plus de location par votre intermédiaire. Dommage !

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 4/10


9/10
bonjour, séjour très cool , location fidèle à l 'annonce emplacement idéal ( nous pouvions tout faire à pied ) très bon accueil de Audrey et en plus du soleil merci
Réponse de Hoomy :

Merci de votre joli retour Jean-René ! Si vous êtes content de votre séjour, alors nous le sommes aussi :) Je transmets de ce pas votre commentaire à Audrey, qui j'en suis sûre sera ravie de lire ça ! Nous vous réservons le même logement pour vos prochaines vacances en Vendée ? À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon accueil et flexible pour les horaires d'arrivé et de retour. Logement top.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Pornic ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Notre équipe de concierges donne le meilleur d'elle-même pour réserver le meilleur des accueil dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt Agathe :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

4/10
maison sale
Réponse de Hoomy :

Bonjour Marie-Anne. Je me permets de prendre la parole pour apporter quelques précisions suite à votre séjour dans l'une de nos maisons hoomy. En effet, il s'agit d'une maison très agréable de par son extérieur et son quartier plutôt calme et charmant. À l'intérieur, la maison est "dans son jus" et la décoration est plutôt traditionnelle. Lors de votre arrivée, vous n'avez rien signalé à Prani, notre concierge locale. Vous nous avez seulement repproché la propreté de la maison lors de votre départ. Nous aurions aimé en discuter avec vous sur place au début de votre séjour. Comme énoncé dans notre livret d'accueil, nous conseillons à nos locataires de nous contacter dans les 48h suivant leur arrivée pour nous notifier d'un manquement. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions ou rectifier le ménage de la location. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 1/10
Propreté de votre logement 1/10
Services de conciergerie 4/10


7/10
des petits détails de propreté concernant cette maison récemment prise en charge par vous! a part cela, c'était parfait et l'accueil de Pierre était excellent! expérience à renouveler!
Réponse de Hoomy :

Renouvelez votre expérience hoomy quand vous le souhaitez ! Je suis persuadée que Pierre sera enchanté de vous accueillir de nouveau à Locmariaquer ! Merci de votre venue et à bientôt Catherine :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très belle maison, grande pièce de vie bien aménagée. Belle terrasse. 3 belles chambres. Mais manque de miroirs dans les chambres. Matelas confortables, la grande chambre avec le dressing pourrait avoir un lit de 160 cm. Nous avons passé un excellent week-end à 3 couples d’amis. Très bon accueil de Audrey l’hôtesse d’hoomy.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir les week-ends entre amis ! Nous avons été ravis de contribuer au bon déroulement du vôtre. Je transmets votre retour à Audrey de ce pas ! Un grand merci et à bientôt Laurence :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
très bon séjour, super maison très bien exposée et simple d'accès.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Olonne s/ Mer ! Nous sommes ravis que cette maison ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que Patricia sera ravie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances aux Pays des Olonnes :) À bientôt Philippe ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


6/10
C'était bien mais avec des problèmes d'humidité,
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Mustapha ! Nous notons cette information de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 5/10


10/10
Le séjour était très agréable.
Réponse de Hoomy :

On ne peut que passer un agréable séjour dans ce si bel appartement situé face à l'Océan n'est-ce pas ? :) Prani sera ravie de vous accueillir de nouveau sur l'Ile de Noirmoutier, à bientôt Guy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Très bon séjour ! Rien à redire
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Mikael ! Sachez que l'équipe hoomy de Nantes vous accueillera toujours les meilleures conditions possibles. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Logement vétuste, odeur Très désagréable Sur la terrasse du aux poubelles pleines non vidées avant notre arrivée, et avec la chaleur...,
Réponse de Hoomy :

Bonjour Magalie. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située mais je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Malgré cela, elle est propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Enfin, nous prenons en compte votre remarque quant à l'électricité défaillante et allons faire le nécessaire pour améliorer les prestations de cette maison. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Logement bien situé et meublé moderne mais quelques manques : l'aspirateur ne fonctionne pas , le lit est un peu ferme. Le canapé n'est pas confortable.
Réponse de Hoomy :

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire Alain ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Gilles ! Nous prenons en compte vos petites remarques afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
A recommander
Réponse de Hoomy :

Merci Matthieu et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Séjour agréable dans un logement propre, bien équipé. Accueil appréciable et très sérieux. Etat des lieux sérieux. Respect des horaires. Réponse aux questions réactives et précises.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Christine ! Nous sommes ravis que ce chalet ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre métier de concierge prend toute sa valeur quand nous recevons des messages comme le votre. Alors encore merci et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
très bien et bon sejour
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces belles notes Frédéric ! Nous sommes très reconnaissants de tous nos locataires qui prennent le temps de nous laisser leur avis sur leur séjour. Cela représente une très belle récompense pour nous ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement fonctionnel, propre, décoré avec bcp de goût, situé à proximité du centre-ville de Nantes mais bien au calme. Parkings payants et sécurisés pas très loin. Belle expérience.
Réponse de Hoomy :

Merci pour ce joli retour ! Vous avez parfaitement décrit cet appartement. Vous êtes une de plus à l'avoir beaucoup apprécié :) Lors de votre prochaine venue à Nantes, vous savez désormais à quelle porte frapper ! À très vite Anne ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

6/10
Location bien placé pas d.une grande propreté je ne vois à quoi vous sert ce service non fait Poubelles pleines logement vieillot ne correspondant pas à votre descriptif
Réponse de Hoomy :

Bonjour Michel. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située à Saint-Brévin. Je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Il mériterait quelques améliorations afin d'améliorer les séjours des locataires mais nous ne pouvons l'imposer aux propriétaires... Malgré cela, la maison est bien propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Logement idéalement situé et bon rapport qualité prix
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Dawid ! Vous revenez l'année prochaine ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


9/10
Une belle expérience et super accueil que ce soit telephonique ou physique . Très bel appartement situé près du centre ville bien équipé, avec un parking privatif gratuit .
Réponse de Hoomy :

Merci pour ce joli commentaire Agathe ! Toute l'équipe de Nantes a été ravie de vous accueillir dans ce bel appartement. Et, en effet, le parking privatif est un gros plus :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
maison très agréable avec son jardin clos
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Eric ! Nous sommes ravis que cette maison hoomy ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous êtes repartis avec un beau sourire, convaincus de nos services :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
j'ai passé de tres agréables vacances dans une jolie maison fonctionnelle et confortable que je recommande
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces gentils mots Caroline ! Nous sommes une fois de plus ravis de constater que nos maisons plaisent toujours autant à nos locataires ! On se revoit l'été prochain ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
Location magnifique par son emplacement, son volume , sa clarté face à l'océan et sa rénovation ... Dommage appartement sans aucune possibilité de rangement des vêtements pas un placard ni une armoire seul un meuble à chaussures.. Trés belle chambre et bonne literie mais pas d'armoire , juste un portant avec 8 cintres ...pas de chevets ni lampes de chevet. salle de bain , vasque du lavabo fissurée à changer .. quelques patères pour accrocher serviettes ou vêtements sont indispensables ainsi qu'un porte savon ou autre objets prés de la douche . Voir mes commentaires précédents ... CETTE LOCATION UNE FOIS TERMINEE POURRA ETRE QUALIFIEE DE 5 ETOILES. Malgré ces inconvénients en qualité de " COBAYES " nous avons passé un agréable séjour.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Léon ! Nous sommes ravis que votre séjour à La Baule se soit bien passé ! En effet, vous avez logé dans un très bel appartement récemment rénové et situé face à la mer. Néanmoins, nous notons vos remarques quant au manque de rangements et de certains équipements de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. Au plaisir de vous revoir sur la côte Atlantique, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Bonjour à l'équipe, J'ai été surpris des suppléments de prix pour l'accueil après 22h et par le fait que aucun drap ni serviettes ni tapi de bain dans la salle de bain par exemple n'étaient disponibles dans cet appartement. L'accueil a été excellent mais la propreté pas au top. Très bel appartement néanmoins et très bon séjour. Excellente continuation
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Laurent ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Croisic ! L'appartement est moderne, coquet et idéal pour une famille ou un groupe d'amis. Néanmoins, je prends la parole pour apporter quelques précisions suite à votre expérience chez hoomy. Concernant la location de linge de maison, ceci est un service optionnel chez nous. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Ensuite, nous nous permettons de facturer les arrivées tardives car nous avons décidé de rémunérer nos équipes de concierges à leur juste valeur. Elles travaillent toute la journée pour effectuer les arrivées/départs de nos locataires, répondre à leurs besoins ou questions et effectuer les ménages de fin de séjour. Alors, nous considérons cela juste de facturer les arrivées après 20h30. Je prie, nos futurs locataires, d'être compréhensifs sur ce point là. Enfin, je m'excuse si le ménage n'était pas irréprochable. Dans ces cas là, nous vous conseillons de nous le faire part peu de temps après votre arrivée. Ainsi, nous pouvons envoyer une équipe et rectifier la propreté de la location. Merci de votre venue et de votre bienveillance et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10


8/10
Petite maison de vacances très agréable, très bien situé à la fois au calme et près du centre ville. Garage pour la voiture au top
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Nathalie ! Nous sommes ravis que cette charmante petite maison ait été à la hauteur de vos attentes. L'environnement est calme et paisible et invite parfaitement à la détente :) À bientôt chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Tout s'est bien passé même si le logement n'était pas très propre au départ ( ménage très vite fait ).
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Arnaud ! Nous sommes ravis que vos vacances en Vendée se soient bien passées. Néanmoins, je suis assez surprise de lire votre retour quant à la propreté de ce chalet. En effet, nous n'avons eu aucun retour de votre part dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Raphael, notre concierge local, veille bien à la propreté et à la désinfection de chacun des biens. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy et c'est pour cela qu'il aurait aimé échanger avec vous directement sur place. J'espère que nous aurons quand même le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer le vrai visage de nos services ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
prise de location par tel rapide efficace . Maison conforme à la description , très agréable et bien entretenue . Accueil à l'arrivée sympathique . Au départ a l'heure convenue . Bref parfait
Réponse de Hoomy :

Sincèrement remerciements à vous pour votre honnêteté et votre bienveillance ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy, à bientôt Lionel :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


0/10
Une catastrophe pas d'eau chaude reloger le 2 jours a notre demande mais pas mieux au niveau hygiène . . . Je préfère ne pas rentrer dans les détails.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Julie. Je me permets de vous répondre car vos propos ne reflètent pas la réalité sur nos services. Bien évidemment, je tenais à nous excuser quant à ce problème de chaudière survenu le jour de votre arrivée dans cette première location. Néanmoins, nous avons fait en sorte de solutionner le problème au plus vite et nous vous avons relogé le jour suivant. Notre concierge local, Raphael, s'est chargé de préparer le bien avant votre arrivée afin qu'il soit parfait pour vous accueillir. Il était bien propre et désinfecté selon le protocole COVID que nous avons mis en place en début de saison ! De plus, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre installation, hormis la présence d'un masque en dessous d'un des lits. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 5/10


9/10
Très bien, séjour parfait. Très bon accueil, maison en état et confortable. Mise à disposition de divers équipements qui nous ont ravis !
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces beaux compliments Gaetane ! Nous sommes ravis que cette maison vous ait plu ! Vous revenez l'année prochaine ? Sachez que vous serez toujours aussi bien accueillie :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Appartement loué dans le cadre du travail au Musée d'Art de Nantes pour mes collègues. Tous les retours ont été bons.
Réponse de Hoomy :

Woaw merci Adèle ! Il faut dire que c'est le logement idéal si l'on travaille au Musée des Beaux Arts puisqu'il est situé juste en face. Si l'occasion se répète, vous savez désormais chez qui louer :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Nous avions demandé l’arrivée à 14:30 et avons prévenu d’un retard d’une heure à15:30 nous étions sur place et la personne est arrivée à 17:30. Vraiment dommage La. Couette était tâchée
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Gilles et que vous avez apprécié ce bel appartement situé face à la mer. Lors de votre arrivée, il est vrai que notre concierge n'est arrivé qu'à 17h30 mais sachez que notre équipe fait son maximum pour satisfaire toutes les demandes de tous nos locataires. C'est pourquoi, un planning est tenu à jour régulièrement avec les arrivées/départs de chacun et les ménages de fin de séjour à planifier en accord avec ces derniers. Lorsqu'un locataire décale son arrivée, il peut s'avérer parfois difficile pour nous de suivre la demande et respecter les horaires souhaitées. Malgré cela, nous espérons vous revoir très prochainement sur la côte Atlantique ou bien dans les Hautes-Pyrénées :) hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
appartement bien situé et très calme Ce que nous aurions aimé c'est plus de fournitures et d'accessoires dans la cuisine comme un couteau de cuisine, un faitout, une cafétière à café type senseo et puis aucun verre ou bol identique et dans le pays des fruits de mer faire des moules ou des pâtes est impossible dans l'appartement ..........ce n'est pas grand chose
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Nous sommes ravis que l'environnement de l'appartement vous ait plu. C'est vrai que c'est l'idéal pour des vacances reposantes avant la rentrée ! Je comprends parfaitement vos remarques et nous allons les faire remonter aux propriétaires afin qu'ils puissent en prendre connaissance et faire le nécessaire pour les prochaines locations. C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services et les prestations de nos maisons ! À très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour, très belle maison
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Nathalie ! Vous êtes une des premières locataires à avoir séjourné dans cette jolie maison et nous sommes très heureux qu'elle vous ait plu :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Atlantique ou bien du côté des Hautes Pyrénées ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


10/10
Le logement est très bien situé et spacieux, mais n'était pas très propre
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Evelyne ! Sincèrement désolé pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge locale n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçue. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler immédiatement. Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
Bel appartement très bien équipé . Belle localisation.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Jean Pierre ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Une découverte de la région très positive
Réponse de Hoomy :

Alors êtes-vous tombé amoureux de l'île de Noirmoutier ? Nous en tout cas on l'adore ! De plus, Prani, notre concierge locale, nous donne les meilleurs bon plans de l'île ! Merci de votre retour et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour L'acceuil par hoomy est chaleureux et Maeva à bien répondu à nos demandes. Il faudrait peut être donner plus de bons plans pour les alentours. Le logement était propre. En revanche mais cela s adresse plus aux propriétaires : la piscine n est pas entretenu (surtout en cette période). C est dommage d avoir une telle piscine ... Trouble avec un rebord sale... L isolation est inexistante dans le logement entre l' étage et le rdc.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Celine ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Sulniac ! Les propriétaires améliorent leurs biens petit à petit en s'appuyant sur les remarques des locataires. Et c'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir de nouveau, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour agréable , reposant .
Réponse de Hoomy :

Comme quoi les choses simples sont parfois les meilleures ! Merci de votre venue et à bientôt Denis :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10