Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis
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On estime qu’1% de locataires s’expriment aujourd’hui en laissant une note à votre location. Parmi eux les insatisfaits ! Mais imaginez si nous donnions la parole à tous vos clients satisfaits ? Vos notes s’amélioreront considérablement ! Ainsi, nos concierges récoltent les avis des locataires sur une tablette dédiée à cet effet, à leur sortie. Les avis clients permettent de booster votre référencement naturel, votre référencement local, et vous donnent ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents. De plus, tous nos avis sont certifiés Guest Suite. C’est ça la promesse hoomy !
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Note globale
Critères de notations
Bonjour Nathalie. Je suis assez surprise de lire votre retour. C'est un appartement qui plaît et nos précédents locataires ont réservé ce logement durant 1 mois en décembre et ils n'ont eux rencontré aucun problème de chauffage. De plus, Benjamin, notre concierge, nous a assuré avoir chauffé au préalable l'appartement avant votre venue... Par conséquent, nous allons prendre en compte votre remarque, vérifier l'état du chauffage ainsi que les ouvertures, et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous notifierons également aux propriétaires le manque d'équipement que vous mentionnez. Veuillez nous en excuser. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 09/02/2021
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Merci de votre retour Alain ! J'espère que vous avez passé de superbes vacances dans la Vallée du Louron. Je suis ravie que l'appartement ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre remarque concernant la porte d'entrée au propriétaire de façon à faire le nécessaire. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci de votre retour Anne ! Nous sommes ravis que cette appartement vous ait plu ! En effet, en plus d'être charmant, il est très confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy en Bretagne :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Sophie ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce logement représente le lieu idéal pour un city-break : confortable, moderne et à proximité de l'effervescence de la ville ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Délicieux lieu, délicieux moments et délicieux retour ? Merci Claude ! Revenez quand vous le souhaitez chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci à vous de ce joli retour Françoise ! Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet se soit bien passé. Qu'est-ce que vous en dites si nous vous réservons le même appartement pour cet été ? :) Bonne année et à très vite ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Bonjour Mickael. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez m’en excuser. Vous n'auriez pas dû être accueilli dans ces conditions. Habituellement, en hiver, nos concierges veillent à allumer le chauffage avant votre arrivée. Soyez certain que c'est vraiment un cas exceptionnel, car nous mettons réellement un point d'honneur à recevoir tous nos voyageurs dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, dans ce genre de situation, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations 48h après votre entrée dans la location (cf. livret d'accueil à votre disposition). Ainsi, nous pouvons faire le nécessaire, que ce soit au niveau du ménage ou pour les équipements défaillants, et vous assurer un bon séjour chez hoomy. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer une autre image de notre conciergerie locale. Tous mes meilleurs voeux pour 2021 et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 3/10 |
Propreté de votre logement | 3/10 |
Services de conciergerie | 3/10 |
Sachez que toute la hoomy team sera très heureuse de vous accueillir de nouveau ! L'été, cette maison doit être d'autant plus agréable. Prendre l'apéro sur cette grande terrasse exposée plein sud doit être un vrai bonheur. Qu'est ce que vous en dites ? :) Belle année et à bientôt Jacques ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Anne ! Je le partage avec Audrey et Raphael, nos happy concierges vendéens. Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez hoomy. Très bonne année 2021 et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Bonjour Yolande. Je suis peinée de lire votre retour ici. Vous avez séjourné dans une grande maison olonnaise gérée par Patricia, notre concierge locale. Avant votre arrivée, le ménage et la désinfection du logement ont bien été exécuté par ses soins selon notre protocole sanitaire. Néanmoins, dans ce genre de situation, le meilleur que nous puissions donner à nos locataires, c'est de nous appeler immédiatement. Ainsi, nous pouvons faire la vérification avec vous et rectifier le ménage ou tout autre dysfonctionnement. Concernant le chauffage, il a été activé partout, à l'étage comme au rez-de-chaussée, le matin avant votre arrivée. Libre à vous d'augmenter ensuite la température. Ensuite, la location de linge (draps, serviettes, torchons) est un service optionnel chez hoomy. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non... Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer le vrai visage de nos services hoomy. Bonne année et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 3/10 |
Propreté de votre logement | 1/10 |
Services de conciergerie | 5/10 |
Cela signifie t-il que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy ? :) Merci de votre retour et à bientôt Amélie ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Un grand merci Amina ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année à Barbâtre. hoomy en profite d'ailleurs pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour 2021 ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci pour ces excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Gildas se soit bien passé. J'imagine que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis dans ce gîte rural. D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour en Vendée ! Je ne manquerai pas de transmettre ces quelques mots à Audrey ! À très vite chez hoomy pour de nouvelles aventures :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 5/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci pour ces belles notes Éric ! J'espère que votre réveillon sur la côte s'est bien passé. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une belle année 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Un beau merci à vous Jean-Pierre ! Toute la hoomy team vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 31/12/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Bonjour Philippe. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez m’en excuser. Soyez certains que c’est vraiment un cas exceptionnel, car nous attachons énormément d’importance à la qualité des biens que nous proposons à la location et nous mettons un point d’honneur à bien accueillir tous nos voyageurs. Vous étiez dans votre droit de nous rappeler suite à votre arrivée pour que l'on vienne rectifier le ménage. Nos équipes se tiennent sur place à votre disposition pour répondre à vos demandes. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir une autre fois chez hoomy pour vous montrer une autre image de notre conciergerie locale. Belle journée à vous ! hoomycalement, Sara
Le 14/12/2020
Accueil | 4/10 |
Propreté de votre logement | 4/10 |
Services de conciergerie | 4/10 |
Merci de votre retour Chantal ! Je viens de le transmettre à Ben et Audrey ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Vendée :) hoomycalement, Sara
Le 14/12/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Bonjour Georges. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Nantes. Comme nous pouvons le constater sur les photos, il n'y a pas de fenêtre ni dans la chambre ni dans la salle de douche. Le logement est ainsi parfaitement conforme à l'annonce. Pour votre prochaine recherche de location, je vous invite à nous contacter directement pour que nous vous aiguillons au mieux selon vos attentes et préférences. Vous ne serez ainsi pas déçus ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 07/12/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Arnaud ! Lors de votre prochaine venue à Nantes, faites nous signe ! À très vite :) hoomycalement, Sara
Le 07/12/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Merci de votre retour Licorice ! J'espère que vous avez pu profiter comme le souhaitiez de ce merveilleux cadre. Ensuite, vous avez raison cette maison reste dans son jus et il y a quelques points à améliorer pour qu'elle soit encore plus agréable pour recevoir nos futurs locataires. Malgré cela, elle est bien propre et désinfectée. Notre concierge local se charge de respecter le protocole de désinfection que nous avons mis en place depuis le mois de mai. Je crois que nos anciens locataires ont passé de superbes vacances d'été là-bas... Et vous, ça vous tente ? :) hoomycalement, Sara
Le 02/12/2020
Accueil | 5/10 |
Propreté de votre logement | 3/10 |
Services de conciergerie | 5/10 |
Super ! Les retours positifs de nos locataires suffisent pour nous redonner le sourire et beaucoup de force ! Un beau merci à vous Antoine et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Bonjour Aurélie. Nous vous remercions d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Herbignac. Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Nous n'avions jamais reçu de remarques quant aux dimensions de la literie auparavant. J'espère quand même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez hoomy pour nous faire pardonner ce désagrément. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier Jeanne ! Cela nous fait chaud au coeur. Nos équipes se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Alors les avis comme le vôtre représentent pour tous une belle récompense. Concernant l'heure de départ, nos concierges ont pour habitude de prévenir nos locataires si il y a un changement de dernière minute. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! C'est toujours un plaisir de lire un retour comme le vôtre, d'autant plus en cette période compliquée. Revenez quand vous le souhaitez. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Un grand merci Lionel ! Vous savez désormais où loger lors de votre prochaine venue à Nantes :) À très vite chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Woaw merci Estelle pour ces belles notes ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. À la prochaine :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Mission réussie ! Revenez quand vous le souhaitez, et cette fois-ci peut-être sur la côte Atlantique ou dans les Hautes-Pyrénées ? À très vite Sylvie :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Bonjour Sara et Meryll. J'espère que votre séjour à Nantes s'est bien passé. L'appartement est chaleureux et idéalement situé mais je suis d'accord avec vous, une odeur désagréable persiste dans ce logement malgré nos interventions. Malgré cela, la location est bien propre et désinfectée selon le protocole que nous avons mis en place depuis le mois de mai. Tiphaine, notre happy concierge locale, y veille et cela lui tient à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Néanmoins, dans ces cas-là, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations le plus vite possible après leur entrée dans la location. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions rapidement afin d'améliorer votre séjour. Belle journée ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 6/10 |
Propreté de votre logement | 2/10 |
Services de conciergerie | 3/10 |
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans cette charmante maison hoomy ! À bientôt Martin :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! Nous raffolons des avis comme le vôtre. Revenez l'année prochaine et nous serons encore plus heureux ;) À très vite Benoite ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Clara ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce bel appartement est en effet très bien situé, à proximité du quartier Viarme Talensac où il est possible de faire son marché tous les matins du mardi au dimanche. Un marché aux puces se tient également tous les samedis sur la place... Un quartier vivant et chaleureux ! Je le recommande sans hésiter. Concernant l'odeur désagréable des WC, nous faisons tout pour solutionner ceci. Au plaisir de vous revoir chez hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Merci de votre joli retour Frederick ! Vous êtes un des premiers locataires à avoir loué cet appartement et c'est un plaisir de constater qu'il plaît :) Au plaisir de vous revoir. hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Isabelle. Je tenais à m'excuser suite à ces différentes complications que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que lorsqu'un incident survient, notre concierge local(e) se tient à disposition pour apporter les solutions possibles. Concernant les soucis de télévision et de chauffage, nous sommes intervenus rapidement. Nous mettons vraiment un point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Seulement, certaines choses sont indépendants de notre volonté... Quant à la literie et la vaisselle, nous allons faire remonter vos remarques auprès du propriétaire afin qu'il en prenne connaissance. C'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Robert ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Michel-Chef-Chef. Sachez que la conciergerie Guest Adom a été ravie de vous accueillir sur son territoire. À très vite chez hoomy, et cette fois-ci peut être en Bretagne ou en Vendée ? :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre retour Christine ! C'est la maison familiale parfaite pour des vacances à Saint-Gilles ! Les adultes comme les plus petits en sont satisfaits :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy les Delvaille ! hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! Ce bel appartement est en effet très bien situé, sur le remblai de La Baule. Cela invite à une promenade quotidienne le long de la plage. Nous prenons en compte vos petites remarques concernant le manque d'équipements afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy Jean :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci de votre retour Mathilde ! On se dit à très vite pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
C'est top ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je vous garde le même emplacement pour la saison prochaine ? À bientôt Jacques :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci de votre retour Jacky ! Sachez que l'équipe de Vendée a été très heureuse de vous accueillir dans cette résidence. Vous avez séjourné dans une belle maison récemment rénovée, idéale pour des vacances en famille à la mer. Néanmoins, nous recommandons aux locataires d'avoir un moyen de locomotion : voiture ou encore vélo pour de belles balades sur la côte vendéenne. À bientôt, je l'espère ! :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
En voilà un très joli retour ! Un grand merci Fabienne ! Nous sommes tellement heureux de contribuer aux happy vacances de nos locataires. À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy en famille :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Bonjour Jean-Claude. Vous avez séjourné dans un agréable appartement situé en front de plage à Saint-Michel-Chef-Chef. Il est très bien aménagé mais je suis d'accord avec vous, la baignoire est plutôt atypique et il est préférable de la considérer comme une douche. Concernant le linge de maison, il s'agit d'un service optionnel que vous pouvez commander avant votre séjour. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Néanmoins, nous affichons clairement tous nos services optionnels sur nos annonces de location sur notre site locations.hoomy.fr . Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020
Accueil | 5/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 5/10 |
Merci de votre retour Antoine ! J'espère que vous avez passé un beau séjour à Piriac ! Vous avez séjourné dans une belle maison familiale située à quelques mètres seulement de la plage. Un véritable bonheur ! Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge local n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçu. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 5/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy. Sachez que Patricia, notre happy concierge locale, a été ravie de vous accueillir aux Sables d'Olonne. À très vite :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 6/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Nous mettons un véritable point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Merci de votre retour et à bientôt Pascal :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Accueil | 4/10 |
Propreté de votre logement | 6/10 |
Services de conciergerie | 4/10 |
Merci de votre joli retour Jean-René ! Si vous êtes content de votre séjour, alors nous le sommes aussi :) Je transmets de ce pas votre commentaire à Audrey, qui j'en suis sûre sera ravie de lire ça ! Nous vous réservons le même logement pour vos prochaines vacances en Vendée ? À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Pornic ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Notre équipe de concierges donne le meilleur d'elle-même pour réserver le meilleur des accueil dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt Agathe :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Bonjour Marie-Anne. Je me permets de prendre la parole pour apporter quelques précisions suite à votre séjour dans l'une de nos maisons hoomy. En effet, il s'agit d'une maison très agréable de par son extérieur et son quartier plutôt calme et charmant. À l'intérieur, la maison est "dans son jus" et la décoration est plutôt traditionnelle. Lors de votre arrivée, vous n'avez rien signalé à Prani, notre concierge locale. Vous nous avez seulement repproché la propreté de la maison lors de votre départ. Nous aurions aimé en discuter avec vous sur place au début de votre séjour. Comme énoncé dans notre livret d'accueil, nous conseillons à nos locataires de nous contacter dans les 48h suivant leur arrivée pour nous notifier d'un manquement. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions ou rectifier le ménage de la location. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 1/10 |
Propreté de votre logement | 1/10 |
Services de conciergerie | 4/10 |
Renouvelez votre expérience hoomy quand vous le souhaitez ! Je suis persuadée que Pierre sera enchanté de vous accueillir de nouveau à Locmariaquer ! Merci de votre venue et à bientôt Catherine :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Quel plaisir les week-ends entre amis ! Nous avons été ravis de contribuer au bon déroulement du vôtre. Je transmets votre retour à Audrey de ce pas ! Un grand merci et à bientôt Laurence :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Olonne s/ Mer ! Nous sommes ravis que cette maison ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que Patricia sera ravie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances aux Pays des Olonnes :) À bientôt Philippe ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Mustapha ! Nous notons cette information de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 6/10 |
Services de conciergerie | 5/10 |
On ne peut que passer un agréable séjour dans ce si bel appartement situé face à l'Océan n'est-ce pas ? :) Prani sera ravie de vous accueillir de nouveau sur l'Ile de Noirmoutier, à bientôt Guy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre venue Mikael ! Sachez que l'équipe hoomy de Nantes vous accueillera toujours les meilleures conditions possibles. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Bonjour Magalie. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située mais je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Malgré cela, elle est propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Enfin, nous prenons en compte votre remarque quant à l'électricité défaillante et allons faire le nécessaire pour améliorer les prestations de cette maison. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 4/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire Alain ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Gilles ! Nous prenons en compte vos petites remarques afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Merci Matthieu et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci de votre retour Christine ! Nous sommes ravis que ce chalet ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre métier de concierge prend toute sa valeur quand nous recevons des messages comme le votre. Alors encore merci et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci pour ces belles notes Frédéric ! Nous sommes très reconnaissants de tous nos locataires qui prennent le temps de nous laisser leur avis sur leur séjour. Cela représente une très belle récompense pour nous ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci pour ce joli retour ! Vous avez parfaitement décrit cet appartement. Vous êtes une de plus à l'avoir beaucoup apprécié :) Lors de votre prochaine venue à Nantes, vous savez désormais à quelle porte frapper ! À très vite Anne ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Bonjour Michel. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située à Saint-Brévin. Je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Il mériterait quelques améliorations afin d'améliorer les séjours des locataires mais nous ne pouvons l'imposer aux propriétaires... Malgré cela, la maison est bien propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 4/10 |
Services de conciergerie | 7/10 |
Merci de votre venue Dawid ! Vous revenez l'année prochaine ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Merci pour ce joli commentaire Agathe ! Toute l'équipe de Nantes a été ravie de vous accueillir dans ce bel appartement. Et, en effet, le parking privatif est un gros plus :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre venue Eric ! Nous sommes ravis que cette maison hoomy ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous êtes repartis avec un beau sourire, convaincus de nos services :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Merci pour ces gentils mots Caroline ! Nous sommes une fois de plus ravis de constater que nos maisons plaisent toujours autant à nos locataires ! On se revoit l'été prochain ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Merci de votre retour Léon ! Nous sommes ravis que votre séjour à La Baule se soit bien passé ! En effet, vous avez logé dans un très bel appartement récemment rénové et situé face à la mer. Néanmoins, nous notons vos remarques quant au manque de rangements et de certains équipements de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. Au plaisir de vous revoir sur la côte Atlantique, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre retour Laurent ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Croisic ! L'appartement est moderne, coquet et idéal pour une famille ou un groupe d'amis. Néanmoins, je prends la parole pour apporter quelques précisions suite à votre expérience chez hoomy. Concernant la location de linge de maison, ceci est un service optionnel chez nous. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Ensuite, nous nous permettons de facturer les arrivées tardives car nous avons décidé de rémunérer nos équipes de concierges à leur juste valeur. Elles travaillent toute la journée pour effectuer les arrivées/départs de nos locataires, répondre à leurs besoins ou questions et effectuer les ménages de fin de séjour. Alors, nous considérons cela juste de facturer les arrivées après 20h30. Je prie, nos futurs locataires, d'être compréhensifs sur ce point là. Enfin, je m'excuse si le ménage n'était pas irréprochable. Dans ces cas là, nous vous conseillons de nous le faire part peu de temps après votre arrivée. Ainsi, nous pouvons envoyer une équipe et rectifier la propreté de la location. Merci de votre venue et de votre bienveillance et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Merci de votre retour Nathalie ! Nous sommes ravis que cette charmante petite maison ait été à la hauteur de vos attentes. L'environnement est calme et paisible et invite parfaitement à la détente :) À bientôt chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Merci de votre retour Arnaud ! Nous sommes ravis que vos vacances en Vendée se soient bien passées. Néanmoins, je suis assez surprise de lire votre retour quant à la propreté de ce chalet. En effet, nous n'avons eu aucun retour de votre part dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Raphael, notre concierge local, veille bien à la propreté et à la désinfection de chacun des biens. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy et c'est pour cela qu'il aurait aimé échanger avec vous directement sur place. J'espère que nous aurons quand même le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer le vrai visage de nos services ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Sincèrement remerciements à vous pour votre honnêteté et votre bienveillance ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy, à bientôt Lionel :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Bonjour Julie. Je me permets de vous répondre car vos propos ne reflètent pas la réalité sur nos services. Bien évidemment, je tenais à nous excuser quant à ce problème de chaudière survenu le jour de votre arrivée dans cette première location. Néanmoins, nous avons fait en sorte de solutionner le problème au plus vite et nous vous avons relogé le jour suivant. Notre concierge local, Raphael, s'est chargé de préparer le bien avant votre arrivée afin qu'il soit parfait pour vous accueillir. Il était bien propre et désinfecté selon le protocole COVID que nous avons mis en place en début de saison ! De plus, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre installation, hormis la présence d'un masque en dessous d'un des lits. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020
Accueil | 5/10 |
Propreté de votre logement | 3/10 |
Services de conciergerie | 5/10 |
Merci pour ces beaux compliments Gaetane ! Nous sommes ravis que cette maison vous ait plu ! Vous revenez l'année prochaine ? Sachez que vous serez toujours aussi bien accueillie :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Woaw merci Adèle ! Il faut dire que c'est le logement idéal si l'on travaille au Musée des Beaux Arts puisqu'il est situé juste en face. Si l'occasion se répète, vous savez désormais chez qui louer :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Gilles et que vous avez apprécié ce bel appartement situé face à la mer. Lors de votre arrivée, il est vrai que notre concierge n'est arrivé qu'à 17h30 mais sachez que notre équipe fait son maximum pour satisfaire toutes les demandes de tous nos locataires. C'est pourquoi, un planning est tenu à jour régulièrement avec les arrivées/départs de chacun et les ménages de fin de séjour à planifier en accord avec ces derniers. Lorsqu'un locataire décale son arrivée, il peut s'avérer parfois difficile pour nous de suivre la demande et respecter les horaires souhaitées. Malgré cela, nous espérons vous revoir très prochainement sur la côte Atlantique ou bien dans les Hautes-Pyrénées :) hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020
Accueil | 6/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 7/10 |
Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Nous sommes ravis que l'environnement de l'appartement vous ait plu. C'est vrai que c'est l'idéal pour des vacances reposantes avant la rentrée ! Je comprends parfaitement vos remarques et nous allons les faire remonter aux propriétaires afin qu'ils puissent en prendre connaissance et faire le nécessaire pour les prochaines locations. C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services et les prestations de nos maisons ! À très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 7/10 |
Merci de votre retour Nathalie ! Vous êtes une des premières locataires à avoir séjourné dans cette jolie maison et nous sommes très heureux qu'elle vous ait plu :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Atlantique ou bien du côté des Hautes Pyrénées ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 7/10 |
Merci de votre retour Evelyne ! Sincèrement désolé pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge locale n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçue. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler immédiatement. Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Merci de votre retour Jean Pierre ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Alors êtes-vous tombé amoureux de l'île de Noirmoutier ? Nous en tout cas on l'adore ! De plus, Prani, notre concierge locale, nous donne les meilleurs bon plans de l'île ! Merci de votre retour et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 8/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Services de conciergerie | 7/10 |
Merci de votre retour Celine ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Sulniac ! Les propriétaires améliorent leurs biens petit à petit en s'appuyant sur les remarques des locataires. Et c'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir de nouveau, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Comme quoi les choses simples sont parfois les meilleures ! Merci de votre venue et à bientôt Denis :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 8/10 |
Woaw mais quelle belle suprise ! C'est un bonheur de constater qu'hoomy contribue aux rêves de nos locataires... Revenez quand vous le souhaitez Philippe, vous serez toujours la bienvenue chez nous ! À bientôt et cette fois-ci peut-être en Bretagne ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Carole ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances à l'Ile d'Yeu ! L'équipe d'Oya Vacances sera heureuse de vous accueillir de nouveau sur le caillou :) À bientôt. hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre retour Antoine ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy, à très vite :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Noirmoutier ! C'est vrai qu'on ne peut pas rêver mieux comme localisation. C'est un vrai bonheur de se lever chaque matin face à l'océan... Nous vous réservons le même appartement pour l'été prochain ? Prani sera ravie de vous revoir, j'en suis certaine :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Si vous êtes ravie, alors toute la hoomy team l'est aussi ! Merci de votre retour et à bientôt la famille Medjaher :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Merci de votre retour Andréa ! Je transmets votre retour à Audrey ! À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Quel bonheur de savoir que vous avez passé de belles vacances à l'Ile d'Yeu ! Sachez qu'Oya Vacances a été ravis de vous accueillir sur le caillou et espère vous revoir très prochainement ! Belle journée à vous et à bientôt Séverine :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Bonjour Marie-Ange. Je suis sincèrement désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cette location est l'une des rares locations dont nous n'avons pas à charge la gestion locative. Nous proposons ici uniquement nos services de conciergerie. Au plaisir de vous revoir, et cette fois-ci peut-être dans l'une de nos maisons hoomy ? :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020
Accueil | 5/10 |
Propreté de votre logement | 5/10 |
Services de conciergerie | 2/10 |
Bonjour Nathalie. Je suis désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis assez peinée de lire votre retour. Prani, notre concierge locale, aurait aimé en discuter avec vous sur place. Dans des cas comme le vôtre, nous conseillons à nos locataires de nous faire remonter ces informations le plus vite possible après leur entrée dans la location. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions rapidement afin d'améliorer votre séjour. Sans ces informations, nous ne pouvons bien évidemment rien faire avant la prochaine location. Malgré cela, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020
Accueil | 4/10 |
Propreté de votre logement | 4/10 |
Woaw merci de ce joli retour Noémie ! Les commentaires comme le vôtre nous poussent à toujours donner le meilleur de nous même pour nos locataires. Je partage votre commentaire avec la hoomy team :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Nantes ou sur la côte Atlantique, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 10/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci de votre venue et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre retour Sabrina ! Nous sommes ravis que vos vacances à l'Ile d'Yeu se soient bien déroulées ! En effet, c'est un appartement très agréable et on apprécie beaucoup cette vue sur le port :) Oya Vacances vous recevra de nouveau avec plaisir ! À bientôt. hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020
Accueil | 9/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci de votre venue Olivier ! J'espère que vous avez passé de belles vacances aux Sables d'Olonne et que vous avez apprécié cette charmante maison malgré l'absence de double vitrage. Je suis bien consciente que les nuisances sonores ne sont pas les bienvenues durant les vacances. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous transmettrons ce commentaire aux propriétaires afin qu'ils en prennent connaissance. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020
Accueil | 7/10 |
Propreté de votre logement | 7/10 |
Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Si vous souhaitiez visiter la ville de Nantes, alors c'était l'appartement idéal ! En effet, il est situé à seulement quelques pas de la Place Graslin : une des places phares cet été sur le Voyage à Nantes. Nous vous réservons le même logement pour votre prochaine venue ? :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 9/10 |
Merci Elsa pour votre retour suite à votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié vos vacances et l'accueil par Aurore, notre concierge sur place. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 9/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
Merci Sophie pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de notre concierge. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020
Accueil | 10/10 |
Propreté de votre logement | 8/10 |
Services de conciergerie | 10/10 |
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Merci de votre retour Patrick. Vous aviez réservé un appartement situé sur le remblai de La Baule avec vue mer. Malheureusement, le compteur électrique du logement a lâché peu de temps avant votre arrivée. Nous avons donc été contraints de vous reloger dans un autre logement prêt à vous accueillir à ce moment-là, c'est-à-dire propre, désinfecté et chauffé. Bien qu'il n'ait pas une vue mer, il est du même standing que celui que vous aviez réservé initialement, à deux pas de l'océan. Mais je comprends que vous ayez été déçus et je tenais à vous présenter de nouveau mes excuses quant à la gêne occasionnée. Enfin, étant donné que nous avons mobilisé le bien d'un autre propriétaire pour une nuit, nous ne pouvions vous rembourser intégralement car une partie du montant du séjour lui est reversé. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 11/02/2021
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