Avis clients
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star

Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis

On estime qu’1% de locataires s’expriment aujourd’hui en laissant une note à votre location. Parmi eux les insatisfaits ! Mais imaginez si nous donnions la parole à tous vos clients satisfaits ? Vos notes s’amélioreront considérablement ! Ainsi, nos concierges récoltent les avis des locataires sur une tablette dédiée à cet effet, à leur sortie. Les avis clients permettent de booster votre référencement naturel, votre référencement local, et vous donnent ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents. De plus, tous nos avis sont certifiés Guest Suite. C’est ça la promesse hoomy !

Note globale

8.8/10
Note moyenne sur 85 avis

Critères de notations

Accueil 9.0/10
Propreté de votre logement 8.2/10
Services de conciergerie 8.9/10
proploc 8.6/10
Confort de la literie 8.3/10
10/10
Le séjour était très agréable.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Très bon séjour ! Rien à redire

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Logement vétuste, odeur Très désagréable Sur la terrasse du aux poubelles pleines non vidées avant notre arrivée, et avec la chaleur...,

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Logement bien situé et meublé moderne mais quelques manques : l'aspirateur ne fonctionne pas , le lit est un peu ferme. Le canapé n'est pas confortable.

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Séjour agréable dans un logement propre, bien équipé. Accueil appréciable et très sérieux. Etat des lieux sérieux. Respect des horaires. Réponse aux questions réactives et précises.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
très bien et bon sejour

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement fonctionnel, propre, décoré avec bcp de goût, situé à proximité du centre-ville de Nantes mais bien au calme. Parkings payants et sécurisés pas très loin. Belle expérience.

Avis vérifié par Guest Suite

6/10
Location bien placé pas d.une grande propreté je ne vois à quoi vous sert ce service non fait Poubelles pleines logement vieillot ne correspondant pas à votre descriptif

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Logement idéalement situé et bon rapport qualité prix

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


9/10
Une belle expérience et super accueil que ce soit telephonique ou physique . Très bel appartement situé près du centre ville bien équipé, avec un parking privatif gratuit .

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
maison très agréable avec son jardin clos

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
j'ai passé de tres agréables vacances dans une jolie maison fonctionnelle et confortable que je recommande

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
Location magnifique par son emplacement, son volume , sa clarté face à l'océan et sa rénovation ... Dommage appartement sans aucune possibilité de rangement des vêtements pas un placard ni une armoire seul un meuble à chaussures.. Trés belle chambre et bonne literie mais pas d'armoire , juste un portant avec 8 cintres ...pas de chevets ni lampes de chevet. salle de bain , vasque du lavabo fissurée à changer .. quelques patères pour accrocher serviettes ou vêtements sont indispensables ainsi qu'un porte savon ou autre objets prés de la douche . Voir mes commentaires précédents ... CETTE LOCATION UNE FOIS TERMINEE POURRA ETRE QUALIFIEE DE 5 ETOILES. Malgré ces inconvénients en qualité de " COBAYES " nous avons passé un agréable séjour.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Bonjour à l'équipe, J'ai été surpris des suppléments de prix pour l'accueil après 22h et par le fait que aucun drap ni serviettes ni tapi de bain dans la salle de bain par exemple n'étaient disponibles dans cet appartement. L'accueil a été excellent mais la propreté pas au top. Très bel appartement néanmoins et très bon séjour. Excellente continuation

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10


8/10
Petite maison de vacances très agréable, très bien situé à la fois au calme et près du centre ville. Garage pour la voiture au top

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Tout s'est bien passé même si le logement n'était pas très propre au départ ( ménage très vite fait ).

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
prise de location par tel rapide efficace . Maison conforme à la description , très agréable et bien entretenue . Accueil à l'arrivée sympathique . Au départ a l'heure convenue . Bref parfait

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


0/10
Une catastrophe pas d'eau chaude reloger le 2 jours a notre demande mais pas mieux au niveau hygiène . . . Je préfère ne pas rentrer dans les détails.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 5/10


9/10
Très bien, séjour parfait. Très bon accueil, maison en état et confortable. Mise à disposition de divers équipements qui nous ont ravis !

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Appartement loué dans le cadre du travail au Musée d'Art de Nantes pour mes collègues. Tous les retours ont été bons.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Nous avions demandé l’arrivée à 14:30 et avons prévenu d’un retard d’une heure à15:30 nous étions sur place et la personne est arrivée à 17:30. Vraiment dommage La. Couette était tâchée

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
appartement bien situé et très calme Ce que nous aurions aimé c'est plus de fournitures et d'accessoires dans la cuisine comme un couteau de cuisine, un faitout, une cafétière à café type senseo et puis aucun verre ou bol identique et dans le pays des fruits de mer faire des moules ou des pâtes est impossible dans l'appartement ..........ce n'est pas grand chose

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour, très belle maison

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


10/10
Le logement est très bien situé et spacieux, mais n'était pas très propre

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
Bel appartement très bien équipé . Belle localisation.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Une découverte de la région très positive

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour L'acceuil par hoomy est chaleureux et Maeva à bien répondu à nos demandes. Il faudrait peut être donner plus de bons plans pour les alentours. Le logement était propre. En revanche mais cela s adresse plus aux propriétaires : la piscine n est pas entretenu (surtout en cette période). C est dommage d avoir une telle piscine ... Trouble avec un rebord sale... L isolation est inexistante dans le logement entre l' étage et le rdc.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour agréable , reposant .

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Un rêve réalisé, séjour vu sur mer grand écran 24h24.Très bel appartement et très bien équipé. Merci pour cette sélection, nous reviendrons bientôt.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement très bien situé et très agréable

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Bonne première location

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Appartement très bien situé et prani ( la personne qui m’a remis les clés ) adorable.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
J'ai été ravie du séjour proprette de la maison très grande heureusement pour ma famille à l'aise je recommande hoomy

Avis vérifié par Guest Suite

10/10
Au top ! Merci pour tout Audrey ! :)

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Le séjour était parfait. Quelqu'un nous attendait au port avec nos valises, les vélos étaient déjà prêts à la maison. On a pas du se prendre la tête pour arriver ni pour partir, c'était très agréable. La localisation de la maison était super. Plus ou moins centrée et pas trop loin des commerces. Bref, nous avons passé 15j géniaux et nous avons bien envie de revenir.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10


1/10
5 appels téléphoniques pour obtenir un rdv d ELE.... Aucune organisation... Je reste mécontente du service rendu.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 2/10


5/10
Logement bien placé , agence dit qu on n’a pas de parking ! Incroyable ne connaissant pas son produit Lit s 90 grincent ** logement pas propre : sable poussière , aspirateur non vidé, serpillière usée ! Déçus vu le prix de la location

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 4/10


10/10
J’ai adoré l’appartement ! Il y avait tout ce qu’il faut pour passer un merveilleux sejour. Les couchages étaient grands et confortable. L’appartement est spacieux lumineux et propre. Nous avons pu arriver plus tot et partir un peu plus tard ce qui nous as facilité le séjour . En bref tout était parfait. Merci hoomy
Réponse de Hoomy :

Woaw merci de ce joli retour Noémie ! Les commentaires comme le vôtre nous poussent à toujours donner le meilleur de nous même pour nos locataires. Je partage votre commentaire avec la hoomy team :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Nantes ou sur la côte Atlantique, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Bon logement
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
nous sommes ravis de notre sejour aupres de ce logement clair et accueillant, tres belle cuisine!
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Sabrina ! Nous sommes ravis que vos vacances à l'Ile d'Yeu se soient bien déroulées ! En effet, c'est un appartement très agréable et on apprécie beaucoup cette vue sur le port :) Oya Vacances vous recevra de nouveau avec plaisir ! À bientôt. hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


6/10
Absence préjudiciable de double-vitrage (insonorisation) au rez-de-chaussée, qui nuit à l'ensemble du logement, y compris étage.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Olivier ! J'espère que vous avez passé de belles vacances aux Sables d'Olonne et que vous avez apprécié cette charmante maison malgré l'absence de double vitrage. Je suis bien consciente que les nuisances sonores ne sont pas les bienvenues durant les vacances. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous transmettrons ce commentaire aux propriétaires afin qu'ils en prennent connaissance. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 7/10


9/10
Excellent emplacement appartement agréable
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Si vous souhaitiez visiter la ville de Nantes, alors c'était l'appartement idéal ! En effet, il est situé à seulement quelques pas de la Place Graslin : une des places phares cet été sur le Voyage à Nantes. Nous vous réservons le même logement pour votre prochaine venue ? :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Acceuil parfait et chaleureux de la part d’Aurore et disponibilité pour ses vacanciers MERCI
Réponse de Hoomy :

Merci Elsa pour votre retour suite à votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié vos vacances et l'accueil par Aurore, notre concierge sur place. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Séjour très agréable, excellente réactivité de la personne référente et aucune difficulté pour la joindre Le logement a besoin d’un petit rafraîchissement général mais cela ne lui incombe pas.
Réponse de Hoomy :

Merci Sophie pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de notre concierge. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


2/10
Logement prévu pour 4 sur le site mais pas dans la réalité que 3 !le canapé n’est pas adapté Trop cher pour les prestations
Réponse de Hoomy :

Bonjour Michel. Je suis navrée d'apprendre que cet appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien fait le point avec notre concierge locale et effectivement cet appartement est en capacité d'accueillir jusqu'à 3 personnes maximum. La modification a été faite sur notre annonce en ligne. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Tres bien conforme à l'annonce
Réponse de Hoomy :

Merci Rosine pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la location idéale à Sulniac. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10


3/10
Logement bien placé , piscine agréable Cependant logement pas propre et peu entretenu , de l’humidité suite à des infiltrations de la douche, insectes écrasés sur les murs et le plafond, ustensiles de cuisine trop usés et inutilisable , canapé « dégoûtant », nous n’avons pas osé nous assoir !
Réponse de Hoomy :

Bonjour Jasmina. J'espère que vous avez apprécié la destination et que vous avez pu profiter de vos vacances comme vous le souhaitiez. Néanmoins, je suis navrée que cette maison vendéenne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis d'accord, elle est assez vétuste et dans son jus, et c'est vrai qu'elle mériterait quelques améliorations pour accueillir nos locataires dans de bonnes conditions. Nous allons transmettre vos remarques aux propriétaires afin qu'ils en prennent connaissance. Malgré cela, notre équipe de concierges veillent à ce que la location soit propre et désinfectée lors de votre arrivée. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Services de conciergerie 7/10


9/10
Résidence calme avec accès direct à la plage Appartement bien équipé et bien entretenu
Réponse de Hoomy :

Merci Stéphanie pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié sa localisation, à quelques mètres de la plage. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10


9/10
top location
Réponse de Hoomy :

Merci Paul pour votre retour ! Ravie que vous trouviez notre location top ! A bientôt pour votre prochain séjour chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

0/10
Tres déçue de la maisonnette, pas pratique au quotidien, terrasse inexploitable, des colonies de fourmilles à l intérieur, caution ménage retenu alors que le ménage était fait ! ( sauf vitre mais j ai toujours loué des logements et on ne m à jamais demandé de faire les vitres... :-().
Réponse de Hoomy :

Bonjour Aline. Je prends la parole pour apporter quelques précisions suite à votre expérience chez hoomy. Vous avez séjourné dans une sympathique maison vendéenne disposant d'une terrasse n'ayant pas de barrière certes mais qui est bel et bien fonctionnelle. Au Village de la Mer à Talmont, elles sont toutes pareilles, c'est du béton et les bordures ne sont pas forcément nettes. Ensuite, c'est une location située à la campagne alors il se peut que nos amis de la nature puissent s'inviter chez vous. Malheureusement, cela fait partie des petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Enfin, nous avons en effet retenu votre caution ménage et cela est entièrement justifié. Vous nous avez certifié avoir fait le ménage mais la réalité était toute autre lorsque nous nous sommes rendus sur place après votre départ. La maison n'était pas propre et pas seulement les vitres. Notre équipe de concierge a du effectuer un ménage final d'1h30 au total. Ce qui n'était bien évidemment pas prévu sur son planning... Bien à vous. hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 4/10


8/10
Rien a dire sur le logement Toute fois une solution sur le prix du stationnement en tznt que touriste sur plusieurs jours pourrait etre proposé par Nantes Je pense qu a cause de ca on ne réitérera pas ce type de sejour
Réponse de Hoomy :

Merci Ingrid pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour. Vous avez séjourné dans un appartement situé dans le centre-ville de Nantes et idéal pour découvrir la Cité des Ducs. Effectivement, pour le stationnement, il est très difficile de trouver des appartements avec une place de parking attitrée. A votre arrivée, notre concierge vous propose des parkings à proximité, gratuit et payant. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans une autre location hoomy, peut-être en Bretagne ou en Vendée ? :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


10/10
rien a dire
Réponse de Hoomy :

Merci Agnès pour votre retour ! Quel plaisir de vous avoir accueilli dans cette belle location ! A bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

6/10
Location très agréable. Maison mignonne et très bien aménagée surtout avec ces deux patios. Mais mal insonorisée avec les logements mitoyens qui l encadrent. Très propre. Tout est accessible à deux coups de pédales. À pied c est plus long. Environnement très calme car située dans une impasse privée. Location cependant chère à près de 1100 euros la semaine. Frais d agence hoomy prohibitif en regard de la prestation fournie. Accueil plutôt expéditif. 5 min pour simplement nous donner les clés. Pas d infos données spontanément sur les. Commodités environnantes. L accueil en Airbnb est souvent bien meilleur. Nous avons eu de plus un problème de machine à laver. Ayant contacté par SMS notre "concierge", celle ci ne nous a repondu que le surlendemain. Et sans résoudre le problème. Bref la promesse Hoomy n est pas tenue.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Christophe, merci pour votre retour suite à votre séjour à St Gilles Croix de Vie. C'est effectivement une maison mignonne, très agréable et bien aménagée pour la location. Vous disposez bien sûr de deux patios pour profiter du soleil et prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur en toute tranquilité. Vous êtes à 900m de la Grande Plage de St Gilles Croix de Vie et à 1,5km du centre-ville. Vous profitez d'un environnement très calme en bord de mer : un vrai bonheur. Nous travaillons avec des concierges partenaires qui habitent la région depuis longtemps et adorent partager leur amour de la région avec de nouveaux voyageurs. Ce sont des personnes disponibles et réactives qui vous accueillent dans de bonnes conditions pour vous permettre de passer un bon séjour chez hoomy. Lisa, notre concierge qui vous a accueilli dans le logement, a réalisé l'état des lieux avec vous en vous présentant les équipements de la maison et les alentours. La machine à laver dont vous parlez fonctionne très bien et les autres locataires n'ont pas eu de soucis. Peut-être l'avez-vous trop charger ? Dans tous les cas, nous sommes disponibles pendant toute la durée de votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour malgré tout. A bientôt :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 3/10


8/10
Le mot «calme» est à proscrire de l'annonce. Dans la journée et dans la soirée, les nuisances sont insupportables. Dommage car la situation et les commodités sont très pratiques.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Catherine. Je suis navrée de lire votre commentaire suite à votre séjour à Nantes dans un appartement très bien situé en coeur de ville. Je suis désolée que vous ayez été dérangé par le bruit pendant vos quelques jours dans le Cité des Ducs. Effectivement, comme indiqué dans l'annonce, le restaurant-bistrot "Les Petits Pavés" est situé à 20m, ce qui peut entraîner des nuisances pendant les heures d'ouvertures (midi et soir). Nous espérons que votre séjour s'est bien passé malgré les désagréments liés au bruit et que vous avez pu pleinement profiter de la terrasse :) A bientôt pour votre prochain séjour ! hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


9/10
Parfait personne sympathique et arrangeante
Réponse de Hoomy :

Merci Jean-Louis pour votre retour sur votre séjour à Pornichet. Stéphan, notre concierge sur place, a été ravie de vous accueillir dans ce charmant appartement, à seulement 600m de la plage des Libraires. A très vite chez hoomy à Pornichet ou ailleurs :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Nous avons passé un excellent séjour. Joel et Nadine ont été particulièrement accueillants et bienveillants tout au long de notre semaine. Nous recommandons vivement ce logement qui offre de belles prestations et un emplacement idéal pour visiter le Marais Poitevin.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de lire votre commentaire Stéphan ! Ravie que votre séjour se soit bien passé à Arçais, dans le Marais Poitevin. C'est une location parfaite pour passer de belles vacances et partir à la découverte de la région. A bientôt chez hoomy pour visiter une nouvelle destination ;) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


7/10
Très agréable séjour, très bon emplacement et très belle côte.
Réponse de Hoomy :

Merci Badreddine pour votre commentaire ! Vous avez séjourné à St Hilaire de Riez dans un appartement avec une vue sur l'Océan. Vous êtes effectivement bien placé à 40m de la plage des Bussoleries et à 2,5km du centre-ville de St Gilles Croix de Vie. A bientôt pour un prochain séjour chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Séjour agréable
Réponse de Hoomy :

Merci Alexis pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la belle ville de Brétignolles-sur-Mer. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


6/10
Nous avons remarqué que la location n'était pas très propre à notre arrivée. De la poussière, les sols étaient sales et il n'y avait pas d'aspirateur à disposition, ni de racleau. L'intérieur du placard de la poubelle n'était pas propre et ne s'ouvrait pas très bien. De plus, la machine à laver se mettait sans arrêt en sécurité. Nous n'avons pas non plus eu d'aleses de rechange. Le parasol ne tenait pas dans le pied. Enfin, la piscine n'étant pas nettoyée chaque jour, un dépôt de trouvait dans le fond et plus grave, l'entrée n'est pas sécurisée vu que la porte est endommagée. Cela peut être très dangereux avec des enfants.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Luc, merci pour votre retour constructif. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation possible à nos locataires et vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Je suis désolée si la propreté du logement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette maison mérite des améliorations et nous ferons remonter vos remarques aux propriétaires. Malgré cela il est bien propre, notre équipe de concierges présente sur place y veille. Avant votre arrivée, nous avons vérifié l'état de propreté et avons suivi le protocole d'hygiène que nous avons mis en place dans l'ensemble de nos locations. Concernant la piscine, elle est nettoyée une fois par semaine pour ne pas gêner les locataires pendant leurs vacances. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré ces désagréments. A bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 4/10


6/10
C'était globalement chouette. J'attends cependant la preuve de destruction de mon chèque de caution
Réponse de Hoomy :

Merci Sébastien pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour chouette ! Concernant le chèque de caution, ma collègue Audrey vous a envoyé un SMS le 20/08 à 15h, soit 12 jours après votre départ, avec la preuve de la destruction de votre chèque de caution. Comme indiqué dans le livret d'accueil disponible dans votre location, nous conservons votre chèque de caution maximum 15 jours après votre départ du logement dans le cas où nous découvrons quelque chose après votre départ. Nous sommes donc dans les temps :) A bientôt ! hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 6/10


8/10
Maison très bien équipée, il ne manquait rien. Dommage en ces temps de Covid19, nous avons trouvé quasiment toutes les housses d'oreiller jaunies (voire les sur housse également ! Le rideau de douche était également jauni sur 15 cm au bas, donc mauvaise odeurs à la douche Heureusement, nous avons tout passé à la machine a laver et c'était beaucoup mieux.
Réponse de Hoomy :

Merci Sylvie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour à St Hilaire de Riez. Vous êtes effectivement dans un quartier très calme à 1,5km de la Grande Plage de Sion et à 1km du centre-ville de St Hilaire de Riez. Vous disposez de tout l'équipement nécessaire pour passer de bonnes vacances. Quant aux alèses et rideau de douche, je m'en excuse sincèrement. Nos concierges passent avant chaque arrivée pour vérifier que les logements sont propres et désinfectés. Les alèses ne sont pas neuves et il se peut qu'elles n'aient pas été lavé entre chaque location... Concernant le rideau de douche, comme il touche le sol, il se salit très vite. Malgré les nettoyages à répétition des concierges, l'aspect jauni ne part pas mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas propre, rassurez-vous. Nous tâcherons de faire encore plus attention au ménage et notamment aux alèses et au rideau de douche pour les prochaines locations. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans une autre location hoomy :) A bientôt ! hoomycalement Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
Rue tres bruyante donnant sur les chambres Trop d attente le jour de la remise des cles fue certainement a un manque de personnel Lit trop mou
Réponse de Hoomy :

Merci Bruno pour votre retour sur votre séjour à Talmont St Hilaire. Vous avez séjournez dans une charmante maison pour 4 personnes qui se trouve à proximité immédiatement des commerces et à 5,6km de la plage du Veillon. En effet, les chambres donnent sur la rue, mais vous êtes le premier à nous faire la remarque... C'est une maison qui plaît beaucoup aux voyageurs :) La literie n'est pas toute neuve, mais elle est appréciée par les locataires qui préfèrent les lits mous. Tout dépend de la dureté des matelas que vous avez habituellement. Nous espérons vous recevoir dans une autre location hoomy prochainement :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 2/10


10/10
Très bien
Réponse de Hoomy :

Merci Mathieu pour votre retour sur votre séjour à St Gilles Croix de Vie ! Vous avez pu profiter d'un charmant appartement avec vue sur mer, à 100m de la Grande Plage. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Location spacieuse ,très bonne literie et propre, beaucoup de rangement endroit très calme .
Réponse de Hoomy :

Merci Martine pour votre gentil commentaire ! Notre équipe et Lola, votre concierge sur place, ont été enchantées de vous accueillir dans cette jolie maison au Fenouillier, à côté de St Gilles Croix de Vie. Effectivement, la literie est toute neuve et vous disposez de plusieurs rangements des les chambres et dans le séjour. A très vite dans une location hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Très bien . Maison bien conçue bien équipée et bien située, au calme, la connexion internet aurait été un plus
Réponse de Hoomy :

Merci Eric pour votre retour sur votre séjour à Pornichet ! Vous avez pu profiter d'une charmante maison lumineuse située à 650m de la plage de l'Océan. Effectivement, cette location ne dispose pas d'une connexion Internet... De plus en plus demandée par les voyageurs, c'est l'une des améliorations que nous proposerons aux propriétaires afin de valoriser davantage ce bien. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Logement agréable et conforme aux photos
Réponse de Hoomy :

Merci Albane d'avoir choisi hoomy pour vos vacances cet été ! Vous avez séjourné dans un bel appartement à La Baule-Escoublac, face mer, à seulement 10m de la plage. Quel bonheur de profiter du bord de mer aussi facilement ! A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10


9/10
Nous avons passé un agréable séjour avec nos 3 enfants, dans cette maison très confortable et très bien équipée à deux pas de l’océan. La maison est au calme, décorée avec goût. Je recommande vivement!
Réponse de Hoomy :

Merci Audrey pour votre recommandation suite à votre séjour à Pornichet. Vous avez pu profiter d'une belle maison familiale très bien située, à 150m de la plage de Bonne Source et à 700m de la plage de Sainte-Marguerite. Quel bonheur de vous retrouver en famille, dans le jardin, pour un déguster un bon repas cuit barbecue ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Agréable séjour dans bel appartement avec une vue magnifique sur l'océan, malgré quelques petits désagréments.
Réponse de Hoomy :

Merci Helga d'avoir confié vos vacances à hoomy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans ce bel appartement face mer, situé Place Rochebonne à St Gilles Croix de Vie. Vous nous l'avez remonté, le WiFi n'est pas disponible dans cette location. De plus en plus demandée par les voyageurs, c'est l'une des améliorations que nous proposerons aux propriétaires afin de valoriser davantage ce bien. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 7/10


10/10
Accueil sympathique et disponibilité de Stephan.
Réponse de Hoomy :

Merci Aurélie pour ce gentil commentaire. Stephan sera ravie de le lire ! Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Pornichet, à 750m de la plage des Libraires. A très bientôt chez hoomy pur un prochain séjour :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Nous avons passé un agréable séjour dans la villa.
Réponse de Hoomy :

Merci Nathalie pour votre retour sur votre séjour à St Jean de Monts ! Une belle villa avec piscine privée, un lieu agréable que vous soyez entre amis ou en famille pour un week-end ou une semaine. Revenez quand vous voulez chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Séjour sympathique, piscine chauffée et couverte très agréable . Beaucoup d'animations aux alentours pour tous les goûts.
Réponse de Hoomy :

Merci Marlène pour votre retour ! Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé pendant votre séjour et que vous ayez pu profiter pleinement de la piscine chauffée et couverte, pour le plaisir de toute votre famille. Quel bonheur de pouvoir découvrir les alentours de St Hilaire de Riez et de profiter des animations proposées cet été dans la ville ! A très bientôt chez hoomy pour un prochain séjour :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Sejour agreable, seul bémol le bruit de la route, beaucoup de passage, mais la maison etait plutot bien.
Réponse de Hoomy :

Merci Lucie pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accueillir dans cette petite maison à St Hilaire de Riez. C'est effectivement une maison lumineuse et bien aménagée, à quelques minutes en vélo de la plage de Sion. Effectivement, elle est située à proximité d'une route passante. Heureusement, vous pouviez profiter de la terrasse de l'autre côté de la façade, un peu plus au calme. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


8/10
Agréable séjours les pieds dans l’eau L’appartement très confortable le plus la terrasse abritée qui nous a permis de prendre tous nos repas à l’exterieur mais par mauvais temps ! Le moins une plancha trop imposante qui plus est avec interdiction de faire des barbecue Une petite remarque aussi sur le coup très élevé des frais de conciergerie 94€ juste pour une remise de clefs Cependant notre séjours était formidable Merci Bien cordialement
Réponse de Hoomy :

Bonjour Estelle, merci pour votre retour suite à votre séjour sur l'Ile de Noirmoutier, dans un magnifique appartement neuf situé à La Guérinière et à moins de 200m de la plage. Un lieu idéal pour profiter pleinement de vos vacances, notamment grâce à sa terrasse ombragée qui vous permet de bénéficier d'un extérieur, même quand il fait un peu moins beau. Les barbecues ne sont pas interdits dans cette résidence, les propriétaires ont simplement préféré opter pour une grande plancha, vous permettant de faire griller de nombreux aliments en même temps. Enfin, je suis navrée de lire que vous n'ayez apprécié l'ensemble de nos services de conciergerie. Les frais que vous engagez à ce titre ne sont pas juste liés à la remise des clés : ils incluent la préparation du bien avant votre arrivée, sa désinfection complète pour lutter contre la propagation de la COVID-19, de l'accueil dans le logement, de la remise des clés, du partage des informations touristiques et des activités à proximité à réaliser ou des lieux à voir. Ils incluent également la disponibilité de notre concierge en cas de souci pendant votre location, ainsi que la réalisation d'un état des lieux en fin de séjour. Ce sont toutes ces petites choses pour lesquelles nos concierges font le maximum pour répondre à vos besoins. Nous espérons vous recevoir de nouveau, peut-être dans une location avec barbecue cette fois-ci ? :) hoomycalement, Pauline
Le 01/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
bien au calme petit commerce agréable des gens trés sympatiques
Réponse de Hoomy :

Merci Michel pour votre retour concernant votre séjour à Genos, au pied des pistes de la station de Val Louron. Vous avez pu profiter du calme et de l'air frais des Pyrénées ! A très bientôt dans une location hoomy à la montagne ou en bord de mer :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Maison bien équipée et agréable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Emmanuel ! Je suis ravie que cette maison vous ait plu ! Elle est simple mais très agréable ! Et comme on dit, les choses simples sont les meilleures :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Bonne réactivité du service de conciergerie, qui nous a procuré un aspirateur en état de fonctionner (les 2 autres, présents dans le logement, ne fonctionnaient pas). Un seul conteneur poubelles, avec ramassage une fois par semaine pour les ordures ménagères et une fois tous les 15 jours pour le recyclable : insuffisant pour 10 personnes.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Herbignac ! Sachez que Dominique sera ravis de vous accueillir de nouveau en Bretagne :) Pour les poubelles, nous sommes d'accord avec vous mais cela fait partie de ces détails indépendants de notre volonté. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Réponse de Hoomy :

Woaw merci Stephan pour ces belles notes ! Nous vous réservons la même maison pour vos prochaines vacances à Noirmoutier ? :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Maison très agréable, très bien équipée, près de la plage, des commerces et des restaurants. Points à améliorer: la propreté, l’état des matelas avec des grosses tâches, la propreté des salles de bains. Barbecue inutilisable, à changer. Trop d’espaces avec du sable (devant et derrière la maison)
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à La Baule ! Nous sommes ravis que cette villa vous ait plu ! Je tenais à apporter quelques précisions quant au ménage de cette location. Notre concierge locale, Stephan, veille et accorde beaucoup d'importance à la propreté et à la désinfection de cette maison. Vous avez constaté quelques désagréments peut de temps avant votre arrivée et vous nous avez contacté directement, et c'est ce que nous recommandons ! Stephan s'est alors déplacé au plus vite afin de répondre à vos besoins et faire le nécessaire pour que vous puissiez passer un agréable séjour sur la côte. Par exemple, le soir même de votre arrivée, elle vous a ramené un barbecue fonctionnel ainsi qu'une plancha. Enfin, pour le sable à l'extérieur, vous avez entièrement raison et je tiens à informer nos futures locataires que cela sera modifié dès la fin de la saison :) Malgré ces quelques désagréments, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau Marita ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 19/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 7/10


10/10
Nous sommes très satisfaits de nos deux semaines de vacances que ce soit pour le service et la maison Merci
Réponse de Hoomy :

Qu'est ce qu'on adore lire des retours comme le vôtre ! Cela nous pousse à toujours donner le meilleur de nous même. Votre satisfaction c'est notre drogue ! À bientôt Mickael :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Nous avons apprécié le professionnalisme de votre société. Personnel très agréable et disponible.
Réponse de Hoomy :

Les avis comme le votre sont notre plus belle récompense, un beau merci à vous Juliette ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très bien!
Réponse de Hoomy :

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire Antoine ! Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez hoomy ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


4/10
Ménage très mal fait : dans la cuisine, nombreuses pièces de vaisselle sales, four d'une saleté repoussante. La personne qui nous accueilli nous a indiqué que les personnes en charge du ménage avaient essayé temps bien que mal de nettoyer la vitre du four mais que rien n'avait fonctionné. Il nous a suffi d'une éponge et de la volonté pour la nettoyer et la rendre propre. Poussière importante sous tous les meubles. Le forfait de 110 euros n'est donc absolument pas justifié. Personne en charge de l'accueil gentille mais qui ne savait pas répondre à nos questions, pas de livret d'accueil pourtant mentionné sur le formulaire d'entrée dans les lieux.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Claire. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le ressenti du bien, vous l'avez sûrement constaté sur les photos de l'annonce lors de votre réservation, c'est un bien "dans son jus", malgré cela il est bien propre, notre équipe de concierges présente sur place y veille. Avant votre arrivée, nous avons vérifié l'état de propreté et avons suivi le procotole d'hygiène que nous avons mis en place dans l'ensemble de nos locations. Cependant, pour la vitre du four, vous avez raison et nous tenions à nous excuser sur ce point là. Ensuite, pour le livret d'accueil, nous vous remercions de nous transmettre l'information. Nous allons en faire parvenir un au plus vite ! Bonne journée à vous ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 3/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 7/10


9/10
Séjour agréable à 2 pas de la mer, appartement conforme à la description, toutes les commodités aux alentours, même pas pris la voiture pendant une semaine. Merci à toute l'équipe de votre gentillesse et votre écoute.
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier Eric ! L'accueil et la disponibilité sont au coeur de notre métier et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au bon déroulement de vos vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Très agréable . L'appartement est dans une impasse au calme . Parfait
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Christian ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
manque un dépôt pain viennoiseries, Jaccuzi et salle de sport dommage que je n est pas pu en profiter trop de bruit car des personnes bricole toute la journée et on est là pour être au calme
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Stéphanie ! J'espère que vous avez apprécié ce joli chalet situé au sein de la résidence Saint-Hilaire. Durant leurs vacances, nos locataires sont souvent à la quête d'un cadre calme et reposant et je suis bien consciente que les nuisances sonores ne soient pas acceptés. Cependant, je suis assez surprise de lire votre commentaire car il s'agit d'une résidence très calme et les résidents sont très respectueux les uns des autres... Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau chez hoomy ! À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 6/10


9/10
Tres bien!
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Saint-Jean-de-Monts ! Vous revenez nous voir prochainement ? :) À très vite. hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10


9/10
La maison est parfaite, bien située et confortable. Un petit bémol quant à la prestation de conciergerie : n'ayant pas demandé suffisamment à l'avance le ménage, la réservation de ce dernier m'a été refusée à mon entrée dans la location (alors que le règlement stipule que cela peut-être fait jusqu'à 72h avant la date de départ), J'ai de ce fait assez peu apprécié les remarques désobligeantes sur la qualité médiocre de mon ménage au moment de l'état des lieux.
Réponse de Hoomy :

Merci de nous avoir confié vos vacances dans le Pays de Retz ! Nous sommes ravis que cette maison ait été à la hauteur de vos attentes. Un malentendu a du avoir lieu entre vous et Isabelle, notre concierge locale. En effet, nous n'avons aucune raison de refuser votre réservation concernant la prestation ménage. Comme vous le dites et comme précisé dans le livret d'accueil de nos maisons, cette dernière peut être réservée 72h avant votre départ. À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Notre séjour s'est très bien passé, petit bémol sur l'isolation sonore. Le jour de notre arrivé et de notre départ, la personne n'a pas pu venir donc nous avons tout fait par message.
Réponse de Hoomy :

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à Sulniac ! Merci de votre venue et à la prochaine chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 6/10


8/10
bon service
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Medhi ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Nantes, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


4/10
L'adresse donnée par l'établissement ne correspond pas à l'adresse du logement je remercie madame Andrieux qui a pu nous orienter. J'ai dû rappeler le samedi car aucune nouvelle de personne. Sachant que mon arrivée était prévu dimanche et que j'ai payé samedi sans y être. Lors de la réservation il m'a fallu rappeler au moins 5 fois pour obtenir mon mail de réservation. Donc à part ça tout s'est bien passé
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Mohaned Yacine ! Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour à Val Louron. Cependant, je suis un peu surprise de lire votre retour concernant l'adresse de la location car nous n'avons eu aucune plainte de nos précédents locataires. Ensuite, je tenais à vous informer qu'un mail de récapitulation est envoyé à nos clients au moment de la réservation. Ce dernier peut être considéré comme un mail de confirmation. À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Accueil sympathique et efficace de toute l’équipe
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Jean-Jacques ! Béatrice & Pierre seront ravis de vous accueillir de nouveau dans le Golfe du Morbihan :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Bon séjour logement propre prêt de la mer et pistes cyclables. Vélo à notre disposition. Juste quelques choses à revoir dans le logement une lumière extérieur porte de douche à faire ouvrir dans l autre sens car on se tape dans la poignée de porte prévoir un système pour rafraîchir la chambre du haut. Et réparer le store banne car parasol lourd et pas pratique à déplacer et pas forcément à l ombre
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Stanis ! Nous sommes enchantés que votre séjour à Saint-Hilaire se soit bien passé. Nous ferons remonter votre commentaire aux propriétaires afin qu'ils puissent prendre connaissance de vos conseils. C'est grâce à des personnes comme vous que nous pouvons améliorer les prestations de ce logement. À bientôt, et cette fois-ci pourquoi pas du côté de la Bretagne ? :) hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Maison agréable, bien décorée et confortable. Ajouter un arbuste (ex laurier rose) sur le devant de la maison pour l’isoler de la route.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! Nous sommes ravis que cette jolie maison Noirmoutrine vous ait plu. On vous garde la même pour l'été prochain ? :) À bientôt Florence ! hoomycalement, Sara
Le 21/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
service de conciergerie efficace
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Christophe ! Audrey, notre concierge locale, et son équipe seront ravis de lire votre retour. Des mots comme les vôtres redonnent le sourire et nous poussent à toujours donner le meilleur de nous même :) À très vite pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 13/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Bon séjour.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Philippe ! C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez passé de belles vacances à Saint-Gilles dans cette charmante petite maison. Elle est idéalement située pour apprécier le calme et la douceur de vivre entre bocage et mer. Nous vous y accueillerons de nouveau avec grand plaisir, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 13/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Appartement très confortable
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Angéline ! Nous sommes ravis que cet appartement vous ait plu. Nous vous réservons le même logement pour les vacances d'hiver ? Vous découvrirez la vallée du Louron sous un autre jour :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 13/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Nous recommandons le contact Hoomy. Service conciergerie à l'écoute, réactif et professionnel.
Réponse de Hoomy :

L’équipe hoomy vous remercie de votre retour et de votre enthousiasme très encourageant ! Nous serons ravis de vous accueillir pour de nouvelles aventures hoomy sur la côte Atlantique ou du côté des Hautes-Pyrénées ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 13/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon accueil, rapide et efficace
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Colin ! Marie, notre happy concierge locale, sera ravie de lire votre retour :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 07/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

10/10
C etait super superbe acceuil tres agreable reviendrais vers vous pour louer cordialement
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Sandrine ! Je suis ravie que cet appartement ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un logement confortable et idéal pour un couple souhaitant séjourner à proximité de la plage. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 05/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10