Avis clients
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star

Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis

On estime qu’1% de locataires s’expriment aujourd’hui en laissant une note à votre location. Parmi eux les insatisfaits ! Mais imaginez si nous donnions la parole à tous vos clients satisfaits ? Vos notes s’amélioreront considérablement ! Ainsi, nos concierges récoltent les avis des locataires sur une tablette dédiée à cet effet, à leur sortie. Les avis clients permettent de booster votre référencement naturel, votre référencement local, et vous donnent ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents. De plus, tous nos avis sont certifiés Guest Suite. C’est ça la promesse hoomy !

Note globale

8.8/10
Note moyenne sur 85 avis

Critères de notations

Accueil 9.0/10
Propreté de votre logement 8.2/10
Services de conciergerie 8.8/10
proploc 8.6/10
Confort de la literie 8.3/10
10/10
Le site est absolument magique et la vue de la maison fantastique . En revanche , la vétusté de la maison laisse vraiment à désirer pour le prix qui en est demandé . Un bon coup de fraîcheur ne serait pas superflu.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 5/10


9/10
Super séjour, aucun problème particulier.
Réponse de Hoomy :

Super ! Les retours positifs de nos locataires suffisent pour nous redonner le sourire et beaucoup de force ! Un beau merci à vous Antoine et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


5/10
Les informations de la part d'Hoomy concernant le couchage, nombre et dimensions des lits étaient complètement erronées pour le reste c'était correct.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Aurélie. Nous vous remercions d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Herbignac. Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Nous n'avions jamais reçu de remarques quant aux dimensions de la literie auparavant. J'espère quand même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez hoomy pour nous faire pardonner ce désagrément. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Je suis heureuse d'avoir découvert Hoomy qui fait vraiment de belles choses pour que le séjour soit agréable et facile : propreté parfaite, kit de bienvenue avec le minimum pour s'installer, facile à joindre... petit bémol à la sortie la personne est venue une demi heure en avance sans prévenir. Nous n'étions pas prêt et même en train de prendre notre petit dej c'était donc un peu désagréable.
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier Jeanne ! Cela nous fait chaud au coeur. Nos équipes se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Alors les avis comme le vôtre représentent pour tous une belle récompense. Concernant l'heure de départ, nos concierges ont pour habitude de prévenir nos locataires si il y a un changement de dernière minute. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Équipe réactive, disponible, agréable et arrangeante.
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! C'est toujours un plaisir de lire un retour comme le vôtre, d'autant plus en cette période compliquée. Revenez quand vous le souhaitez. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très réussi
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Lionel ! Vous savez désormais où loger lors de votre prochaine venue à Nantes :) À très vite chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon accueil et réactivité . Logement très agréable et confortable, décoré avec goût, et idéalement placé. Merci pour tout !
Réponse de Hoomy :

Woaw merci Estelle pour ces belles notes ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. À la prochaine :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
C'était parfait.
Réponse de Hoomy :

Mission réussie ! Revenez quand vous le souhaitez, et cette fois-ci peut-être sur la côte Atlantique ou dans les Hautes-Pyrénées ? À très vite Sylvie :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


4/10
Sympa mais quelques problèmes odeur de la salle de bain désagréable qui est dans tout l apparemment. Voisins du dessus brillant et le ménage est pas terrible surtout en cette période covid c est pas terrible
Réponse de Hoomy :

Bonjour Sara et Meryll. J'espère que votre séjour à Nantes s'est bien passé. L'appartement est chaleureux et idéalement situé mais je suis d'accord avec vous, une odeur désagréable persiste dans ce logement malgré nos interventions. Malgré cela, la location est bien propre et désinfectée selon le protocole que nous avons mis en place depuis le mois de mai. Tiphaine, notre happy concierge locale, y veille et cela lui tient à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Néanmoins, dans ces cas-là, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations le plus vite possible après leur entrée dans la location. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions rapidement afin d'améliorer votre séjour. Belle journée ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 2/10
Services de conciergerie 3/10


9/10
séjour agréable
Réponse de Hoomy :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans cette charmante maison hoomy ! À bientôt Martin :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Communication aisée avec l'équipe, nous avons passé un excellent séjour
Réponse de Hoomy :

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ! Nous raffolons des avis comme le vôtre. Revenez l'année prochaine et nous serons encore plus heureux ;) À très vite Benoite ! hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
agréable séjour; localisation très adéquate pour accéder au centre ville et découvrir Nantes. La plupart des déplacements peuvent se faire à pieds.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Clara ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce bel appartement est en effet très bien situé, à proximité du quartier Viarme Talensac où il est possible de faire son marché tous les matins du mardi au dimanche. Un marché aux puces se tient également tous les samedis sur la place... Un quartier vivant et chaleureux ! Je le recommande sans hésiter. Concernant l'odeur désagréable des WC, nous faisons tout pour solutionner ceci. Au plaisir de vous revoir chez hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 29/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Superbe appartement très propre et accueil parfait et très arrangeant.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre joli retour Frederick ! Vous êtes un des premiers locataires à avoir loué cet appartement et c'est un plaisir de constater qu'il plaît :) Au plaisir de vous revoir. hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


4/10
Logement bien situé (près des transports en commun pour aller dans le centre de Nantes) avec un parking sécurisé. Cependant, la télévision ne fonctionnait pas (problème de décodeur) et ce malgré l'intervention d'un technicien. Le chauffage non plus (là le technicien a solutionné le problème. La literie n'est pas de bonne qualité surtout le canapé lit qui est très inconfortable. Enfin, il y a beaucoup de placards dans la cuisine mais très peu de vaisselle en tout cas pas assez pour un famille de 4 personnes .
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Isabelle. Je tenais à m'excuser suite à ces différentes complications que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que lorsqu'un incident survient, notre concierge local(e) se tient à disposition pour apporter les solutions possibles. Concernant les soucis de télévision et de chauffage, nous sommes intervenus rapidement. Nous mettons vraiment un point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Seulement, certaines choses sont indépendants de notre volonté... Quant à la literie et la vaisselle, nous allons faire remonter vos remarques auprès du propriétaire afin qu'il en prenne connaissance. C'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement tres agreable et bien situé. Nous étions agréablement surpris de trouver beaucoup de produits de base dans la cuisine, excellent. La lampe d'ambiance dans le séjour avait malheureusement un cordon trop court pour s'en servir. Equipe Hoomy gentil et serviable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Robert ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Michel-Chef-Chef. Sachez que la conciergerie Guest Adom a été ravie de vous accueillir sur son territoire. À très vite chez hoomy, et cette fois-ci peut être en Bretagne ou en Vendée ? :) hoomycalement, Sara
Le 28/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
maison tres agreable pour un sejour en famille
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Christine ! C'est la maison familiale parfaite pour des vacances à Saint-Gilles ! Les adultes comme les plus petits en sont satisfaits :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy les Delvaille ! hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
Le bien est bien situé et l'immeuble de standig
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! Ce bel appartement est en effet très bien situé, sur le remblai de La Baule. Cela invite à une promenade quotidienne le long de la plage. Nous prenons en compte vos petites remarques concernant le manque d'équipements afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy Jean :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour très agréable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Mathilde ! On se dit à très vite pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour agréable bien accueilli et logement propre
Réponse de Hoomy :

C'est top ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je vous garde le même emplacement pour la saison prochaine ? À bientôt Jacques :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Bon accueil. Logement très propre. Situation éloignée des commerces indispensables.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Jacky ! Sachez que l'équipe de Vendée a été très heureuse de vous accueillir dans cette résidence. Vous avez séjourné dans une belle maison récemment rénovée, idéale pour des vacances en famille à la mer. Néanmoins, nous recommandons aux locataires d'avoir un moyen de locomotion : voiture ou encore vélo pour de belles balades sur la côte vendéenne. À bientôt, je l'espère ! :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10


10/10
Un lieu authentique tant au niveau de la maison que du cadre proche de la Nature et tourné vers l'Essentiel : Que du Bonheur !
Réponse de Hoomy :

En voilà un très joli retour ! Un grand merci Fabienne ! Nous sommes tellement heureux de contribuer aux happy vacances de nos locataires. À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy en famille :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


4/10
Bonjour, l'appartement est correct hormis la baignoire/douche qui est catastrophique. Nous avons eu un souci avec la chambre, car dès notre arrivée on nous a précisé que nous devions avoir des draps et housse de couette. Sur votre site ce détail n'était absolument pas spécifié, d'où notre étonnement. . Dans un placard nous avons trouvé des draps que nous avons installé dans le lit avec l'accord de la personne qui nous a accueillis.En début d'après-midi cette même personne nous a appelé pour nous demander d'enlever les draps et nous a informés qu'une entreprise viendrait très rapidement nous livrer le matériel en prêt pour la somme de 23,90 euros, somme que nous payée par chèque à notre départ. Nous sommes très mécontents de ce fait qui a nui à notre séjour puisque nous avons en plus dû attendre près de deux heures (sans nouvelles) la livraison des draps. La faute ne nous incombe donc pas et les 23,90 nous restent en travers de la gorge...
Réponse de Hoomy :

Bonjour Jean-Claude. Vous avez séjourné dans un agréable appartement situé en front de plage à Saint-Michel-Chef-Chef. Il est très bien aménagé mais je suis d'accord avec vous, la baignoire est plutôt atypique et il est préférable de la considérer comme une douche. Concernant le linge de maison, il s'agit d'un service optionnel que vous pouvez commander avant votre séjour. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Néanmoins, nous affichons clairement tous nos services optionnels sur nos annonces de location sur notre site locations.hoomy.fr . Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 21/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 5/10


8/10
Accueil pour la gestion des départ/arrivée parfait! Propreté du logement un peu limite, mais séjour très agréable ; emplacement top
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Antoine ! J'espère que vous avez passé un beau séjour à Piriac ! Vous avez séjourné dans une belle maison familiale située à quelques mètres seulement de la plage. Un véritable bonheur ! Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge local n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçu. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Très bon accueil et merci pour votre disponibilité. En effet, , l'heure d'arrivée et de départ étaient conditionnées par les horaires du train
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy. Sachez que Patricia, notre happy concierge locale, a été ravie de vous accueillir aux Sables d'Olonne. À très vite :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
appartement très propre et bien placé
Réponse de Hoomy :

Nous mettons un véritable point d'honneur à ce que nos locations soient parfaites pour vous accueillir. Merci de votre retour et à bientôt Pascal :) hoomycalement, Sara
Le 20/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


5/10
Le service Hoomy n’était pas à la hauteur de la maison proposée par Airbnb. Je ne prendrai plus de location par votre intermédiaire. Dommage !

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 4/10


9/10
bonjour, séjour très cool , location fidèle à l 'annonce emplacement idéal ( nous pouvions tout faire à pied ) très bon accueil de Audrey et en plus du soleil merci
Réponse de Hoomy :

Merci de votre joli retour Jean-René ! Si vous êtes content de votre séjour, alors nous le sommes aussi :) Je transmets de ce pas votre commentaire à Audrey, qui j'en suis sûre sera ravie de lire ça ! Nous vous réservons le même logement pour vos prochaines vacances en Vendée ? À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon accueil et flexible pour les horaires d'arrivé et de retour. Logement top.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour à Pornic ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Notre équipe de concierges donne le meilleur d'elle-même pour réserver le meilleur des accueil dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à bientôt Agathe :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

4/10
maison sale
Réponse de Hoomy :

Bonjour Marie-Anne. Je me permets de prendre la parole pour apporter quelques précisions suite à votre séjour dans l'une de nos maisons hoomy. En effet, il s'agit d'une maison très agréable de par son extérieur et son quartier plutôt calme et charmant. À l'intérieur, la maison est "dans son jus" et la décoration est plutôt traditionnelle. Lors de votre arrivée, vous n'avez rien signalé à Prani, notre concierge locale. Vous nous avez seulement repproché la propreté de la maison lors de votre départ. Nous aurions aimé en discuter avec vous sur place au début de votre séjour. Comme énoncé dans notre livret d'accueil, nous conseillons à nos locataires de nous contacter dans les 48h suivant leur arrivée pour nous notifier d'un manquement. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions ou rectifier le ménage de la location. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 1/10
Propreté de votre logement 1/10
Services de conciergerie 4/10


7/10
des petits détails de propreté concernant cette maison récemment prise en charge par vous! a part cela, c'était parfait et l'accueil de Pierre était excellent! expérience à renouveler!
Réponse de Hoomy :

Renouvelez votre expérience hoomy quand vous le souhaitez ! Je suis persuadée que Pierre sera enchanté de vous accueillir de nouveau à Locmariaquer ! Merci de votre venue et à bientôt Catherine :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très belle maison, grande pièce de vie bien aménagée. Belle terrasse. 3 belles chambres. Mais manque de miroirs dans les chambres. Matelas confortables, la grande chambre avec le dressing pourrait avoir un lit de 160 cm. Nous avons passé un excellent week-end à 3 couples d’amis. Très bon accueil de Audrey l’hôtesse d’hoomy.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir les week-ends entre amis ! Nous avons été ravis de contribuer au bon déroulement du vôtre. Je transmets votre retour à Audrey de ce pas ! Un grand merci et à bientôt Laurence :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
très bon séjour, super maison très bien exposée et simple d'accès.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Olonne s/ Mer ! Nous sommes ravis que cette maison ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que Patricia sera ravie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances aux Pays des Olonnes :) À bientôt Philippe ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


6/10
C'était bien mais avec des problèmes d'humidité,
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Mustapha ! Nous notons cette information de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 5/10


10/10
Le séjour était très agréable.
Réponse de Hoomy :

On ne peut que passer un agréable séjour dans ce si bel appartement situé face à l'Océan n'est-ce pas ? :) Prani sera ravie de vous accueillir de nouveau sur l'Ile de Noirmoutier, à bientôt Guy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Très bon séjour ! Rien à redire
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Mikael ! Sachez que l'équipe hoomy de Nantes vous accueillera toujours les meilleures conditions possibles. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Logement vétuste, odeur Très désagréable Sur la terrasse du aux poubelles pleines non vidées avant notre arrivée, et avec la chaleur...,
Réponse de Hoomy :

Bonjour Magalie. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située mais je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Malgré cela, elle est propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Enfin, nous prenons en compte votre remarque quant à l'électricité défaillante et allons faire le nécessaire pour améliorer les prestations de cette maison. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Logement bien situé et meublé moderne mais quelques manques : l'aspirateur ne fonctionne pas , le lit est un peu ferme. Le canapé n'est pas confortable.
Réponse de Hoomy :

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire Alain ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Gilles ! Nous prenons en compte vos petites remarques afin que votre séjour soit parfait pour votre prochaine venue ! A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
A recommander
Réponse de Hoomy :

Merci Matthieu et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
Séjour agréable dans un logement propre, bien équipé. Accueil appréciable et très sérieux. Etat des lieux sérieux. Respect des horaires. Réponse aux questions réactives et précises.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Christine ! Nous sommes ravis que ce chalet ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre métier de concierge prend toute sa valeur quand nous recevons des messages comme le votre. Alors encore merci et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
très bien et bon sejour
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces belles notes Frédéric ! Nous sommes très reconnaissants de tous nos locataires qui prennent le temps de nous laisser leur avis sur leur séjour. Cela représente une très belle récompense pour nous ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement fonctionnel, propre, décoré avec bcp de goût, situé à proximité du centre-ville de Nantes mais bien au calme. Parkings payants et sécurisés pas très loin. Belle expérience.
Réponse de Hoomy :

Merci pour ce joli retour ! Vous avez parfaitement décrit cet appartement. Vous êtes une de plus à l'avoir beaucoup apprécié :) Lors de votre prochaine venue à Nantes, vous savez désormais à quelle porte frapper ! À très vite Anne ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

6/10
Location bien placé pas d.une grande propreté je ne vois à quoi vous sert ce service non fait Poubelles pleines logement vieillot ne correspondant pas à votre descriptif
Réponse de Hoomy :

Bonjour Michel. Vous avez séjourné dans une villa spacieuse et idéalement située à Saint-Brévin. Je vous l'accorde c'est un bien qui reste "dans son jus". Il mériterait quelques améliorations afin d'améliorer les séjours des locataires mais nous ne pouvons l'imposer aux propriétaires... Malgré cela, la maison est bien propre et désinfectée. Nos concierges professionnels y veillent. Concernant les poubelles non vidées à l'extérieur, malheureusement la commune n'a instauré qu'un seul jour de passage. Veuillez nous excuser, cela fait partie de ces petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 06/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Logement idéalement situé et bon rapport qualité prix
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Dawid ! Vous revenez l'année prochaine ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


9/10
Une belle expérience et super accueil que ce soit telephonique ou physique . Très bel appartement situé près du centre ville bien équipé, avec un parking privatif gratuit .
Réponse de Hoomy :

Merci pour ce joli commentaire Agathe ! Toute l'équipe de Nantes a été ravie de vous accueillir dans ce bel appartement. Et, en effet, le parking privatif est un gros plus :) À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
maison très agréable avec son jardin clos
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Eric ! Nous sommes ravis que cette maison hoomy ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous êtes repartis avec un beau sourire, convaincus de nos services :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
j'ai passé de tres agréables vacances dans une jolie maison fonctionnelle et confortable que je recommande
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces gentils mots Caroline ! Nous sommes une fois de plus ravis de constater que nos maisons plaisent toujours autant à nos locataires ! On se revoit l'été prochain ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

8/10
Location magnifique par son emplacement, son volume , sa clarté face à l'océan et sa rénovation ... Dommage appartement sans aucune possibilité de rangement des vêtements pas un placard ni une armoire seul un meuble à chaussures.. Trés belle chambre et bonne literie mais pas d'armoire , juste un portant avec 8 cintres ...pas de chevets ni lampes de chevet. salle de bain , vasque du lavabo fissurée à changer .. quelques patères pour accrocher serviettes ou vêtements sont indispensables ainsi qu'un porte savon ou autre objets prés de la douche . Voir mes commentaires précédents ... CETTE LOCATION UNE FOIS TERMINEE POURRA ETRE QUALIFIEE DE 5 ETOILES. Malgré ces inconvénients en qualité de " COBAYES " nous avons passé un agréable séjour.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Léon ! Nous sommes ravis que votre séjour à La Baule se soit bien passé ! En effet, vous avez logé dans un très bel appartement récemment rénové et situé face à la mer. Néanmoins, nous notons vos remarques quant au manque de rangements et de certains équipements de façon à faire le nécessaire et améliorer les prestations de cette location. Au plaisir de vous revoir sur la côte Atlantique, à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Bonjour à l'équipe, J'ai été surpris des suppléments de prix pour l'accueil après 22h et par le fait que aucun drap ni serviettes ni tapi de bain dans la salle de bain par exemple n'étaient disponibles dans cet appartement. L'accueil a été excellent mais la propreté pas au top. Très bel appartement néanmoins et très bon séjour. Excellente continuation
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Laurent ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Croisic ! L'appartement est moderne, coquet et idéal pour une famille ou un groupe d'amis. Néanmoins, je prends la parole pour apporter quelques précisions suite à votre expérience chez hoomy. Concernant la location de linge de maison, ceci est un service optionnel chez nous. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non. Ensuite, nous nous permettons de facturer les arrivées tardives car nous avons décidé de rémunérer nos équipes de concierges à leur juste valeur. Elles travaillent toute la journée pour effectuer les arrivées/départs de nos locataires, répondre à leurs besoins ou questions et effectuer les ménages de fin de séjour. Alors, nous considérons cela juste de facturer les arrivées après 20h30. Je prie, nos futurs locataires, d'être compréhensifs sur ce point là. Enfin, je m'excuse si le ménage n'était pas irréprochable. Dans ces cas là, nous vous conseillons de nous le faire part peu de temps après votre arrivée. Ainsi, nous pouvons envoyer une équipe et rectifier la propreté de la location. Merci de votre venue et de votre bienveillance et à bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10


8/10
Petite maison de vacances très agréable, très bien situé à la fois au calme et près du centre ville. Garage pour la voiture au top
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Nathalie ! Nous sommes ravis que cette charmante petite maison ait été à la hauteur de vos attentes. L'environnement est calme et paisible et invite parfaitement à la détente :) À bientôt chez hoomy ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Tout s'est bien passé même si le logement n'était pas très propre au départ ( ménage très vite fait ).
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Arnaud ! Nous sommes ravis que vos vacances en Vendée se soient bien passées. Néanmoins, je suis assez surprise de lire votre retour quant à la propreté de ce chalet. En effet, nous n'avons eu aucun retour de votre part dans les 48h suivant votre arrivée (cf livret d'accueil). Raphael, notre concierge local, veille bien à la propreté et à la désinfection de chacun des biens. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy et c'est pour cela qu'il aurait aimé échanger avec vous directement sur place. J'espère que nous aurons quand même le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer le vrai visage de nos services ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 05/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
prise de location par tel rapide efficace . Maison conforme à la description , très agréable et bien entretenue . Accueil à l'arrivée sympathique . Au départ a l'heure convenue . Bref parfait
Réponse de Hoomy :

Sincèrement remerciements à vous pour votre honnêteté et votre bienveillance ! Notre métier de concierge prend toute sa valeur lorsque nous recevons des messages comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy, à bientôt Lionel :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


0/10
Une catastrophe pas d'eau chaude reloger le 2 jours a notre demande mais pas mieux au niveau hygiène . . . Je préfère ne pas rentrer dans les détails.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Julie. Je me permets de vous répondre car vos propos ne reflètent pas la réalité sur nos services. Bien évidemment, je tenais à nous excuser quant à ce problème de chaudière survenu le jour de votre arrivée dans cette première location. Néanmoins, nous avons fait en sorte de solutionner le problème au plus vite et nous vous avons relogé le jour suivant. Notre concierge local, Raphael, s'est chargé de préparer le bien avant votre arrivée afin qu'il soit parfait pour vous accueillir. Il était bien propre et désinfecté selon le protocole COVID que nous avons mis en place en début de saison ! De plus, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre installation, hormis la présence d'un masque en dessous d'un des lits. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 5/10


9/10
Très bien, séjour parfait. Très bon accueil, maison en état et confortable. Mise à disposition de divers équipements qui nous ont ravis !
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces beaux compliments Gaetane ! Nous sommes ravis que cette maison vous ait plu ! Vous revenez l'année prochaine ? Sachez que vous serez toujours aussi bien accueillie :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Appartement loué dans le cadre du travail au Musée d'Art de Nantes pour mes collègues. Tous les retours ont été bons.
Réponse de Hoomy :

Woaw merci Adèle ! Il faut dire que c'est le logement idéal si l'on travaille au Musée des Beaux Arts puisqu'il est situé juste en face. Si l'occasion se répète, vous savez désormais chez qui louer :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Nous avions demandé l’arrivée à 14:30 et avons prévenu d’un retard d’une heure à15:30 nous étions sur place et la personne est arrivée à 17:30. Vraiment dommage La. Couette était tâchée
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié vos vacances à hoomy ! J'espère que vous avez passé de belles vacances à Saint-Gilles et que vous avez apprécié ce bel appartement situé face à la mer. Lors de votre arrivée, il est vrai que notre concierge n'est arrivé qu'à 17h30 mais sachez que notre équipe fait son maximum pour satisfaire toutes les demandes de tous nos locataires. C'est pourquoi, un planning est tenu à jour régulièrement avec les arrivées/départs de chacun et les ménages de fin de séjour à planifier en accord avec ces derniers. Lorsqu'un locataire décale son arrivée, il peut s'avérer parfois difficile pour nous de suivre la demande et respecter les horaires souhaitées. Malgré cela, nous espérons vous revoir très prochainement sur la côte Atlantique ou bien dans les Hautes-Pyrénées :) hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
appartement bien situé et très calme Ce que nous aurions aimé c'est plus de fournitures et d'accessoires dans la cuisine comme un couteau de cuisine, un faitout, une cafétière à café type senseo et puis aucun verre ou bol identique et dans le pays des fruits de mer faire des moules ou des pâtes est impossible dans l'appartement ..........ce n'est pas grand chose
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Nous sommes ravis que l'environnement de l'appartement vous ait plu. C'est vrai que c'est l'idéal pour des vacances reposantes avant la rentrée ! Je comprends parfaitement vos remarques et nous allons les faire remonter aux propriétaires afin qu'ils puissent en prendre connaissance et faire le nécessaire pour les prochaines locations. C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services et les prestations de nos maisons ! À très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour, très belle maison
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Nathalie ! Vous êtes une des premières locataires à avoir séjourné dans cette jolie maison et nous sommes très heureux qu'elle vous ait plu :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Atlantique ou bien du côté des Hautes Pyrénées ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 7/10


10/10
Le logement est très bien situé et spacieux, mais n'était pas très propre
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Evelyne ! Sincèrement désolé pour le ménage. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos locataires se sentent bien dans nos maisons hoomy. Il arrive parfois que certains locataires ne nous laissent pas des maisons très propres, ce qui s'est passé avant votre séjour. Et malheureusement sur ces périodes d'arrivée un peu tendue, notre concierge locale n'a pas toujours le temps de réagir. Mais ce n'est pas une excuse et je conçois que vous ayez pu être déçue. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler immédiatement. Dans ce cas nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
Bel appartement très bien équipé . Belle localisation.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Jean Pierre ! À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Une découverte de la région très positive
Réponse de Hoomy :

Alors êtes-vous tombé amoureux de l'île de Noirmoutier ? Nous en tout cas on l'adore ! De plus, Prani, notre concierge locale, nous donne les meilleurs bon plans de l'île ! Merci de votre retour et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Bon séjour L'acceuil par hoomy est chaleureux et Maeva à bien répondu à nos demandes. Il faudrait peut être donner plus de bons plans pour les alentours. Le logement était propre. En revanche mais cela s adresse plus aux propriétaires : la piscine n est pas entretenu (surtout en cette période). C est dommage d avoir une telle piscine ... Trouble avec un rebord sale... L isolation est inexistante dans le logement entre l' étage et le rdc.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Celine ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Sulniac ! Les propriétaires améliorent leurs biens petit à petit en s'appuyant sur les remarques des locataires. Et c'est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons améliorer les prestations de ce logement. Au plaisir de vous revoir de nouveau, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Séjour agréable , reposant .
Réponse de Hoomy :

Comme quoi les choses simples sont parfois les meilleures ! Merci de votre venue et à bientôt Denis :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Un rêve réalisé, séjour vu sur mer grand écran 24h24.Très bel appartement et très bien équipé. Merci pour cette sélection, nous reviendrons bientôt.
Réponse de Hoomy :

Woaw mais quelle belle suprise ! C'est un bonheur de constater qu'hoomy contribue aux rêves de nos locataires... Revenez quand vous le souhaitez Philippe, vous serez toujours la bienvenue chez nous ! À bientôt et cette fois-ci peut-être en Bretagne ? :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Appartement très bien situé et très agréable
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Carole ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances à l'Ile d'Yeu ! L'équipe d'Oya Vacances sera heureuse de vous accueillir de nouveau sur le caillou :) À bientôt. hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Bonne première location
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Antoine ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy, à très vite :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Appartement très bien situé et prani ( la personne qui m’a remis les clés ) adorable.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Noirmoutier ! C'est vrai qu'on ne peut pas rêver mieux comme localisation. C'est un vrai bonheur de se lever chaque matin face à l'océan... Nous vous réservons le même appartement pour l'été prochain ? Prani sera ravie de vous revoir, j'en suis certaine :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
J'ai été ravie du séjour proprette de la maison très grande heureusement pour ma famille à l'aise je recommande hoomy
Réponse de Hoomy :

Si vous êtes ravie, alors toute la hoomy team l'est aussi ! Merci de votre retour et à bientôt la famille Medjaher :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

10/10
Au top ! Merci pour tout Audrey ! :)
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Andréa ! Je transmets votre retour à Audrey ! À bientôt pour une nouvelle aventure hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Le séjour était parfait. Quelqu'un nous attendait au port avec nos valises, les vélos étaient déjà prêts à la maison. On a pas du se prendre la tête pour arriver ni pour partir, c'était très agréable. La localisation de la maison était super. Plus ou moins centrée et pas trop loin des commerces. Bref, nous avons passé 15j géniaux et nous avons bien envie de revenir.
Réponse de Hoomy :

Quel bonheur de savoir que vous avez passé de belles vacances à l'Ile d'Yeu ! Sachez qu'Oya Vacances a été ravis de vous accueillir sur le caillou et espère vous revoir très prochainement ! Belle journée à vous et à bientôt Séverine :) hoomycalement, Sara
Le 01/10/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10


1/10
5 appels téléphoniques pour obtenir un rdv d ELE.... Aucune organisation... Je reste mécontente du service rendu.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Marie-Ange. Je suis sincèrement désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cette location est l'une des rares locations dont nous n'avons pas à charge la gestion locative. Nous proposons ici uniquement nos services de conciergerie. Au plaisir de vous revoir, et cette fois-ci peut-être dans l'une de nos maisons hoomy ? :) À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 2/10


5/10
Logement bien placé , agence dit qu on n’a pas de parking ! Incroyable ne connaissant pas son produit Lit s 90 grincent ** logement pas propre : sable poussière , aspirateur non vidé, serpillière usée ! Déçus vu le prix de la location
Réponse de Hoomy :

Bonjour Nathalie. Je suis désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis assez peinée de lire votre retour. Prani, notre concierge locale, aurait aimé en discuter avec vous sur place. Dans des cas comme le vôtre, nous conseillons à nos locataires de nous faire remonter ces informations le plus vite possible après leur entrée dans la location. Ainsi, nous pouvons trouver des solutions rapidement afin d'améliorer votre séjour. Sans ces informations, nous ne pouvons bien évidemment rien faire avant la prochaine location. Malgré cela, je serai ravie de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 30/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 4/10


10/10
J’ai adoré l’appartement ! Il y avait tout ce qu’il faut pour passer un merveilleux sejour. Les couchages étaient grands et confortable. L’appartement est spacieux lumineux et propre. Nous avons pu arriver plus tot et partir un peu plus tard ce qui nous as facilité le séjour . En bref tout était parfait. Merci hoomy
Réponse de Hoomy :

Woaw merci de ce joli retour Noémie ! Les commentaires comme le vôtre nous poussent à toujours donner le meilleur de nous même pour nos locataires. Je partage votre commentaire avec la hoomy team :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Nantes ou sur la côte Atlantique, à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Bon logement
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue et à bientôt pour une nouvelle aventure hoomy ! :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
nous sommes ravis de notre sejour aupres de ce logement clair et accueillant, tres belle cuisine!
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Sabrina ! Nous sommes ravis que vos vacances à l'Ile d'Yeu se soient bien déroulées ! En effet, c'est un appartement très agréable et on apprécie beaucoup cette vue sur le port :) Oya Vacances vous recevra de nouveau avec plaisir ! À bientôt. hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


6/10
Absence préjudiciable de double-vitrage (insonorisation) au rez-de-chaussée, qui nuit à l'ensemble du logement, y compris étage.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre venue Olivier ! J'espère que vous avez passé de belles vacances aux Sables d'Olonne et que vous avez apprécié cette charmante maison malgré l'absence de double vitrage. Je suis bien consciente que les nuisances sonores ne sont pas les bienvenues durant les vacances. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous transmettrons ce commentaire aux propriétaires afin qu'ils en prennent connaissance. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 7/10


9/10
Excellent emplacement appartement agréable
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir confié votre séjour à hoomy ! Si vous souhaitiez visiter la ville de Nantes, alors c'était l'appartement idéal ! En effet, il est situé à seulement quelques pas de la Place Graslin : une des places phares cet été sur le Voyage à Nantes. Nous vous réservons le même logement pour votre prochaine venue ? :) À très vite ! hoomycalement, Sara
Le 09/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Acceuil parfait et chaleureux de la part d’Aurore et disponibilité pour ses vacanciers MERCI
Réponse de Hoomy :

Merci Elsa pour votre retour suite à votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié vos vacances et l'accueil par Aurore, notre concierge sur place. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Séjour très agréable, excellente réactivité de la personne référente et aucune difficulté pour la joindre Le logement a besoin d’un petit rafraîchissement général mais cela ne lui incombe pas.
Réponse de Hoomy :

Merci Sophie pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de notre concierge. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


2/10
Logement prévu pour 4 sur le site mais pas dans la réalité que 3 !le canapé n’est pas adapté Trop cher pour les prestations
Réponse de Hoomy :

Bonjour Michel. Je suis navrée d'apprendre que cet appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien fait le point avec notre concierge locale et effectivement cet appartement est en capacité d'accueillir jusqu'à 3 personnes maximum. La modification a été faite sur notre annonce en ligne. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Bonne journée ! hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Tres bien conforme à l'annonce
Réponse de Hoomy :

Merci Rosine pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la location idéale à Sulniac. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10


3/10
Logement bien placé , piscine agréable Cependant logement pas propre et peu entretenu , de l’humidité suite à des infiltrations de la douche, insectes écrasés sur les murs et le plafond, ustensiles de cuisine trop usés et inutilisable , canapé « dégoûtant », nous n’avons pas osé nous assoir !
Réponse de Hoomy :

Bonjour Jasmina. J'espère que vous avez apprécié la destination et que vous avez pu profiter de vos vacances comme vous le souhaitiez. Néanmoins, je suis navrée que cette maison vendéenne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis d'accord, elle est assez vétuste et dans son jus, et c'est vrai qu'elle mériterait quelques améliorations pour accueillir nos locataires dans de bonnes conditions. Nous allons transmettre vos remarques aux propriétaires afin qu'ils en prennent connaissance. Malgré cela, notre équipe de concierges veillent à ce que la location soit propre et désinfectée lors de votre arrivée. Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous revoir l’année prochaine, pour vous montrer le vrai visage de nos services. hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Services de conciergerie 7/10


9/10
Résidence calme avec accès direct à la plage Appartement bien équipé et bien entretenu
Réponse de Hoomy :

Merci Stéphanie pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié sa localisation, à quelques mètres de la plage. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10


9/10
top location
Réponse de Hoomy :

Merci Paul pour votre retour ! Ravie que vous trouviez notre location top ! A bientôt pour votre prochain séjour chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

0/10
Tres déçue de la maisonnette, pas pratique au quotidien, terrasse inexploitable, des colonies de fourmilles à l intérieur, caution ménage retenu alors que le ménage était fait ! ( sauf vitre mais j ai toujours loué des logements et on ne m à jamais demandé de faire les vitres... :-().
Réponse de Hoomy :

Bonjour Aline. Je prends la parole pour apporter quelques précisions suite à votre expérience chez hoomy. Vous avez séjourné dans une sympathique maison vendéenne disposant d'une terrasse n'ayant pas de barrière certes mais qui est bel et bien fonctionnelle. Au Village de la Mer à Talmont, elles sont toutes pareilles, c'est du béton et les bordures ne sont pas forcément nettes. Ensuite, c'est une location située à la campagne alors il se peut que nos amis de la nature puissent s'inviter chez vous. Malheureusement, cela fait partie des petits détails qui sont indépendants de notre volonté. Enfin, nous avons en effet retenu votre caution ménage et cela est entièrement justifié. Vous nous avez certifié avoir fait le ménage mais la réalité était toute autre lorsque nous nous sommes rendus sur place après votre départ. La maison n'était pas propre et pas seulement les vitres. Notre équipe de concierge a du effectuer un ménage final d'1h30 au total. Ce qui n'était bien évidemment pas prévu sur son planning... Bien à vous. hoomycalement, Sara
Le 10/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 4/10


8/10
Rien a dire sur le logement Toute fois une solution sur le prix du stationnement en tznt que touriste sur plusieurs jours pourrait etre proposé par Nantes Je pense qu a cause de ca on ne réitérera pas ce type de sejour
Réponse de Hoomy :

Merci Ingrid pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour. Vous avez séjourné dans un appartement situé dans le centre-ville de Nantes et idéal pour découvrir la Cité des Ducs. Effectivement, pour le stationnement, il est très difficile de trouver des appartements avec une place de parking attitrée. A votre arrivée, notre concierge vous propose des parkings à proximité, gratuit et payant. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans une autre location hoomy, peut-être en Bretagne ou en Vendée ? :) hoomycalement, Pauline
Le 04/09/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 10/10


10/10
rien a dire
Réponse de Hoomy :

Merci Agnès pour votre retour ! Quel plaisir de vous avoir accueilli dans cette belle location ! A bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

6/10
Location très agréable. Maison mignonne et très bien aménagée surtout avec ces deux patios. Mais mal insonorisée avec les logements mitoyens qui l encadrent. Très propre. Tout est accessible à deux coups de pédales. À pied c est plus long. Environnement très calme car située dans une impasse privée. Location cependant chère à près de 1100 euros la semaine. Frais d agence hoomy prohibitif en regard de la prestation fournie. Accueil plutôt expéditif. 5 min pour simplement nous donner les clés. Pas d infos données spontanément sur les. Commodités environnantes. L accueil en Airbnb est souvent bien meilleur. Nous avons eu de plus un problème de machine à laver. Ayant contacté par SMS notre "concierge", celle ci ne nous a repondu que le surlendemain. Et sans résoudre le problème. Bref la promesse Hoomy n est pas tenue.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Christophe, merci pour votre retour suite à votre séjour à St Gilles Croix de Vie. C'est effectivement une maison mignonne, très agréable et bien aménagée pour la location. Vous disposez bien sûr de deux patios pour profiter du soleil et prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur en toute tranquilité. Vous êtes à 900m de la Grande Plage de St Gilles Croix de Vie et à 1,5km du centre-ville. Vous profitez d'un environnement très calme en bord de mer : un vrai bonheur. Nous travaillons avec des concierges partenaires qui habitent la région depuis longtemps et adorent partager leur amour de la région avec de nouveaux voyageurs. Ce sont des personnes disponibles et réactives qui vous accueillent dans de bonnes conditions pour vous permettre de passer un bon séjour chez hoomy. Lisa, notre concierge qui vous a accueilli dans le logement, a réalisé l'état des lieux avec vous en vous présentant les équipements de la maison et les alentours. La machine à laver dont vous parlez fonctionne très bien et les autres locataires n'ont pas eu de soucis. Peut-être l'avez-vous trop charger ? Dans tous les cas, nous sommes disponibles pendant toute la durée de votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour malgré tout. A bientôt :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 3/10


8/10
Le mot «calme» est à proscrire de l'annonce. Dans la journée et dans la soirée, les nuisances sont insupportables. Dommage car la situation et les commodités sont très pratiques.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Catherine. Je suis navrée de lire votre commentaire suite à votre séjour à Nantes dans un appartement très bien situé en coeur de ville. Je suis désolée que vous ayez été dérangé par le bruit pendant vos quelques jours dans le Cité des Ducs. Effectivement, comme indiqué dans l'annonce, le restaurant-bistrot "Les Petits Pavés" est situé à 20m, ce qui peut entraîner des nuisances pendant les heures d'ouvertures (midi et soir). Nous espérons que votre séjour s'est bien passé malgré les désagréments liés au bruit et que vous avez pu pleinement profiter de la terrasse :) A bientôt pour votre prochain séjour ! hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


9/10
Parfait personne sympathique et arrangeante
Réponse de Hoomy :

Merci Jean-Louis pour votre retour sur votre séjour à Pornichet. Stéphan, notre concierge sur place, a été ravie de vous accueillir dans ce charmant appartement, à seulement 600m de la plage des Libraires. A très vite chez hoomy à Pornichet ou ailleurs :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Nous avons passé un excellent séjour. Joel et Nadine ont été particulièrement accueillants et bienveillants tout au long de notre semaine. Nous recommandons vivement ce logement qui offre de belles prestations et un emplacement idéal pour visiter le Marais Poitevin.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de lire votre commentaire Stéphan ! Ravie que votre séjour se soit bien passé à Arçais, dans le Marais Poitevin. C'est une location parfaite pour passer de belles vacances et partir à la découverte de la région. A bientôt chez hoomy pour visiter une nouvelle destination ;) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


7/10
Très agréable séjour, très bon emplacement et très belle côte.
Réponse de Hoomy :

Merci Badreddine pour votre commentaire ! Vous avez séjourné à St Hilaire de Riez dans un appartement avec une vue sur l'Océan. Vous êtes effectivement bien placé à 40m de la plage des Bussoleries et à 2,5km du centre-ville de St Gilles Croix de Vie. A bientôt pour un prochain séjour chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Séjour agréable
Réponse de Hoomy :

Merci Alexis pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la belle ville de Brétignolles-sur-Mer. A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


6/10
Nous avons remarqué que la location n'était pas très propre à notre arrivée. De la poussière, les sols étaient sales et il n'y avait pas d'aspirateur à disposition, ni de racleau. L'intérieur du placard de la poubelle n'était pas propre et ne s'ouvrait pas très bien. De plus, la machine à laver se mettait sans arrêt en sécurité. Nous n'avons pas non plus eu d'aleses de rechange. Le parasol ne tenait pas dans le pied. Enfin, la piscine n'étant pas nettoyée chaque jour, un dépôt de trouvait dans le fond et plus grave, l'entrée n'est pas sécurisée vu que la porte est endommagée. Cela peut être très dangereux avec des enfants.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Luc, merci pour votre retour constructif. Nous souhaitons offrir la meilleure prestation possible à nos locataires et vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Je suis désolée si la propreté du logement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette maison mérite des améliorations et nous ferons remonter vos remarques aux propriétaires. Malgré cela il est bien propre, notre équipe de concierges présente sur place y veille. Avant votre arrivée, nous avons vérifié l'état de propreté et avons suivi le protocole d'hygiène que nous avons mis en place dans l'ensemble de nos locations. Concernant la piscine, elle est nettoyée une fois par semaine pour ne pas gêner les locataires pendant leurs vacances. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré ces désagréments. A bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 4/10


6/10
C'était globalement chouette. J'attends cependant la preuve de destruction de mon chèque de caution
Réponse de Hoomy :

Merci Sébastien pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour chouette ! Concernant le chèque de caution, ma collègue Audrey vous a envoyé un SMS le 20/08 à 15h, soit 12 jours après votre départ, avec la preuve de la destruction de votre chèque de caution. Comme indiqué dans le livret d'accueil disponible dans votre location, nous conservons votre chèque de caution maximum 15 jours après votre départ du logement dans le cas où nous découvrons quelque chose après votre départ. Nous sommes donc dans les temps :) A bientôt ! hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 6/10


8/10
Maison très bien équipée, il ne manquait rien. Dommage en ces temps de Covid19, nous avons trouvé quasiment toutes les housses d'oreiller jaunies (voire les sur housse également ! Le rideau de douche était également jauni sur 15 cm au bas, donc mauvaise odeurs à la douche Heureusement, nous avons tout passé à la machine a laver et c'était beaucoup mieux.
Réponse de Hoomy :

Merci Sylvie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour à St Hilaire de Riez. Vous êtes effectivement dans un quartier très calme à 1,5km de la Grande Plage de Sion et à 1km du centre-ville de St Hilaire de Riez. Vous disposez de tout l'équipement nécessaire pour passer de bonnes vacances. Quant aux alèses et rideau de douche, je m'en excuse sincèrement. Nos concierges passent avant chaque arrivée pour vérifier que les logements sont propres et désinfectés. Les alèses ne sont pas neuves et il se peut qu'elles n'aient pas été lavé entre chaque location... Concernant le rideau de douche, comme il touche le sol, il se salit très vite. Malgré les nettoyages à répétition des concierges, l'aspect jauni ne part pas mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas propre, rassurez-vous. Nous tâcherons de faire encore plus attention au ménage et notamment aux alèses et au rideau de douche pour les prochaines locations. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans une autre location hoomy :) A bientôt ! hoomycalement Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
Rue tres bruyante donnant sur les chambres Trop d attente le jour de la remise des cles fue certainement a un manque de personnel Lit trop mou
Réponse de Hoomy :

Merci Bruno pour votre retour sur votre séjour à Talmont St Hilaire. Vous avez séjournez dans une charmante maison pour 4 personnes qui se trouve à proximité immédiatement des commerces et à 5,6km de la plage du Veillon. En effet, les chambres donnent sur la rue, mais vous êtes le premier à nous faire la remarque... C'est une maison qui plaît beaucoup aux voyageurs :) La literie n'est pas toute neuve, mais elle est appréciée par les locataires qui préfèrent les lits mous. Tout dépend de la dureté des matelas que vous avez habituellement. Nous espérons vous recevoir dans une autre location hoomy prochainement :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 4/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 2/10


10/10
Très bien
Réponse de Hoomy :

Merci Mathieu pour votre retour sur votre séjour à St Gilles Croix de Vie ! Vous avez pu profiter d'un charmant appartement avec vue sur mer, à 100m de la Grande Plage. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Location spacieuse ,très bonne literie et propre, beaucoup de rangement endroit très calme .
Réponse de Hoomy :

Merci Martine pour votre gentil commentaire ! Notre équipe et Lola, votre concierge sur place, ont été enchantées de vous accueillir dans cette jolie maison au Fenouillier, à côté de St Gilles Croix de Vie. Effectivement, la literie est toute neuve et vous disposez de plusieurs rangements des les chambres et dans le séjour. A très vite dans une location hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Très bien . Maison bien conçue bien équipée et bien située, au calme, la connexion internet aurait été un plus
Réponse de Hoomy :

Merci Eric pour votre retour sur votre séjour à Pornichet ! Vous avez pu profiter d'une charmante maison lumineuse située à 650m de la plage de l'Océan. Effectivement, cette location ne dispose pas d'une connexion Internet... De plus en plus demandée par les voyageurs, c'est l'une des améliorations que nous proposerons aux propriétaires afin de valoriser davantage ce bien. A très bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Logement agréable et conforme aux photos
Réponse de Hoomy :

Merci Albane d'avoir choisi hoomy pour vos vacances cet été ! Vous avez séjourné dans un bel appartement à La Baule-Escoublac, face mer, à seulement 10m de la plage. Quel bonheur de profiter du bord de mer aussi facilement ! A très vite chez hoomy :) hoomycalement, Pauline
Le 27/08/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10