Avis clients
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star
Empty Star Full Star

Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis

On estime qu’1% de locataires s’expriment aujourd’hui en laissant une note à votre location. Parmi eux les insatisfaits ! Mais imaginez si nous donnions la parole à tous vos clients satisfaits ? Vos notes s’amélioreront considérablement ! Ainsi, nos concierges récoltent les avis des locataires sur une tablette dédiée à cet effet, à leur sortie. Les avis clients permettent de booster votre référencement naturel, votre référencement local, et vous donnent ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents. De plus, tous nos avis sont certifiés Guest Suite. C’est ça la promesse hoomy !

Note globale

8.8/10
Note moyenne sur 85 avis

Critères de notations

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8.2/10
Services de conciergerie 8.9/10
proploc 8.6/10
Confort de la literie 8.3/10
8/10
Séjour agréable mes devrais avoir des feuilles avec les lieux des marchés et endroits à visiter .

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Séjour agréable, belle vue, l appart franchement pas moderne pas de douche Pas de clim baie vitrée ne ferme pas et problème de volet roulant réparé grasse au savoir faire de natanaelle une vraie perle cette jeune fille... Nous reviendrons en famille et passerons Uniquement part natanaelle... Ps très bruyant la nuit.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Bien dans la globalité et sens du client pour la gestion des problèmes.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
bel appartement, belle vue mer, accueil impeccable par Marie Noelle, très à l'écoute et disponible, ainsi que sa collaboratrice.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très bon séjour dans ce logement neuf en bord de mer.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Bon séjour avec un logement bien situé, à côté du marché et de la voie piétonne. Les points négatifs c'est le manque réel d'une machine à laver, et le ménage qui était quasi pas fait.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 1/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
Nous avons passé un très bon séjour, la piscine est nettement un plus. Bungalow très propre et bien équipée. Dommage que nous avions pas la clé du portail Le tarif me semble un peu excessif. Je recommande les lieux sans hésitation.

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10


8/10
Très bon séjour et bon accueil.
Réponse de Hoomy :

Merci pour votre retour Stéphanie ! Quel plaisir de lire que vous avez passé de bons moments à Saint Jean de Monts grâce à notre location hoomy :). Avez vous pris le temps de découvrir toutes les richesses Vendéennes ? Si ce n'est pas le cas, on vous réserve le même pour l'année prochaine, hoomycalement, Morgane.
Le 29/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Très belle résidence en bord de mer. L’appartement est très agréable, propre et fonctionnel. Il est bien équipé. La vue sur la mer est magnifique.Le restaurant au rez de chaussée est très appréciable. L’accueil de Marie Noelle était parfait. Un bémol cependant pas de wifi ce qui est bien dommage…
Réponse de Hoomy :

Nous sommes ravis de ce retour Guy, un grand merci ! En effet, l'appartement est superbe, j'espère que vous avez pleinement profité de notre magnifique région. Marie-Noelle est toujours aux petits soins avec ses voyageurs, afin qu'ils se sentent comme chez eux. Elle n'hésite pas à donner de son temps pour partager ses conseils sur les visites et restaurants à faire absolument!! Vous connaissez l'adresse pour l'année prochaine ;-) Hoomycalement, Lauriane.
Le 30/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Nous sommes très bien, très satisfait, merci beaucoup
Réponse de Hoomy :

Marcus, merci pour votre commentaire ! Une deuxième location chez nous en moins d'un mois, c'est signe d'un voyageur conquis ;). Et pour cause, cette jolie maison à la Baule à moins de 200m de la plage est le point de chute idéal pour des vacances à pied. Quand revenez vous nous voir ? hoomycalement, Morgane.
Le 22/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Bon séjour. Très bel appartement . La concierge Marie Noëlle est très réactive et a le sens du service. Néanmoins, le ménage demeure superficiel et la propreté de l’appartement reste perfectible. À titre d’exemple, présence de miettes sur la table de la salle à manger ainsi que sous la table et sur un plateau de la cuisine, minons/cheveux sous les lits/certains carrelages, fond de poubelle de la cuisine non nettoyé et tellement sale ayant induit un changement de poubelle, étagères de placard avec résidus de saletés/poussières suite aux travaux de construction.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience hoomy auprès de nos futurs happy voyageurs Hélène ! Marie Noëlle était ravie de vous accueillir et de vous faire partager ses conseils sur les environs de Pléneuf. Concernant le ménage, je suis désolée si ce n'était pas au top, car c'est un point très important pour nous et je veillerais à le faire remonter afin que cela ne se produise plus. J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans l'une de nos 350 locations en gestion, en Bretagne, Vendée, et maintenant sur Lacanau ! hoomycalement, Morgane.
Le 15/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Agréable séjour dans un coin très calme, proche de la mer.
Réponse de Hoomy :

Un grand merci pour votre commentaire Michel ! Je suis ravie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé sur la Presqu'île de Rhuys :). Cette maison moderne est en effet idéale pour profiter des richesses du Golfe du Morbihan. Avez vous pris le temps de vous rendre sur la fameuse île aux Moines ? Nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 15/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Professionnalisme,compétence,réactivité, bref d tout ce qui fait de belles vacances!😁
Réponse de Hoomy :

Serge et Claudine, un grand merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que vous ayez passé de belles vacances grâce à hoomy :). Je transmettrai tous vos compliments à notre équipe, ce genre de retour nous fait chaud au coeur. N'hésitez pas à contacter un conseiller en location si vous souhaitez planifier une nouvelle escapade, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Malgré une météo désastreuse , nous avons passé un séjour agréable , dans un chalet confortable , propre et bien équipé . Très bon accueil de l' équipe d'hoomy ,très souple sur les horaires d'arrivée et de départ. Et de plus , piscine couverte et chauffée très appréciable.
Réponse de Hoomy :

Un grand merci pour votre retour Françoise, je suis ravie que vous ayez apprécié notre chalet à Saint Hilaire de Riez :). Lorsque cela est possible, nos happy concierges sont flexibles pour les horaires d'accueil en effet ! N'hésitez pas à revenir nous voir lorsque la météo sera moins capricieuse, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Excellent séjour
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de lire votre commentaire Dominique :). Toute la hoomy team est ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulé ! Vous connaissez désormais une bonne adresse Vendéenne pour votre prochaine escapade, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


5/10
Vos frais annexes sont un peu élevés. Je suis moi-même utisateur d'un service de conciergerie dans les alpes maritimes.
Réponse de Hoomy :

Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur notre location hoomy ! Nous proposons des services additionnels en effet, pour le linge et le ménage de fin de séjour. Nous veillons à bien préciser nos tarifs dans nos annonces pour éviter toute déconvenue, et c'est au choix du locataire de prendre ou non ces services annexes ;). J'espère que vous reviendrez nous voir prochainement, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 5/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 5/10


10/10
excellent, bien placé et logement confortable
Réponse de Hoomy :

Que des compliments Jean ? C'est le jackpot ! Un plaisir de constater que votre semaine nantaise s'est bien déroulée, et que l'emplacement de notre location vous a permis de découvrir les richesses de notre belle ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour planifier votre future escapade, pourquoi pas en bord de mer ? A très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Merci pour votre adaptation pour le changement d horaires
Réponse de Hoomy :

Carole & Christophe, merci à vous d'avoir fait confiance à hoomy pour organiser vos vacances ! Nos happy concierges sur le terrain font leur maximum pour être flexibles et arrangeants avec nos locataires :). J'espère que vous reviendrez vite nous voir dans un de nos 350 logements en gestion, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Absolument parfait
Réponse de Hoomy :

Jean Pierre, vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ! Je suis ravie que notre location hoomy ait parfaitement répondu à toutes vos attentes ;). Au plaisir de vous accueillir dans le futur pour découvrir une nouvelle destination, hoomycalement, Morgane.
Le 08/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Logement conforme à la description. Concierge à disposition et réactif. Parfait
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Sébastien ;). Je suis ravie de constater que votre séjour à Baden ait correspondu à toutes vos attentes. Avez-vous pris le temps de visiter l'îles au Moines depuis l'embarcadère de Port Blanc ? Auquel cas vous êtes obligés de revenir nous voir ! A très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 02/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Superbe logement face mer avec une vue sur deux côtés. Plus que parfait en rajoutant un sèche cheveux et quelques porte-manteaux !!!!
Réponse de Hoomy :

Bernard, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience hoomy auprès de nos futurs happy voyageurs ! En effet niveau vue, on ne peut pas faire mieux, avec cette terrasse de 20m2 face à la Baie de la Baule. Il ne reste plus qu'à traverser pour mettre les pieds dans l'eau ;). Nous transmettront vos remarques concernant le sèche cheveux et les porte manteaux. J'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement, hoomycalement, Morgane.
Le 02/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


4/10
Mauvaise communication entre Hoomy et le service conciergerie
Réponse de Hoomy :

Renee, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire :). J'espère que votre séjour à Sené s'est bien déroulé, et que vous avez profité des richesses de la Bretagne ! Je vous avoue être assez surprise de votre remarque concernant notre communication. En effet, nous avons eu plusieurs échanges avec vous, et nous avons également été très réactifs lorsque vous nous avez fait part de votre volonté de rajouter une nuit supplémentaire à votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, hoomycalement, Morgane.
Le 02/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Superbe maison avec la piscine qui rajoute en bon plus mais dommage il n’y avait pas de wifi ni de télé
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Jean Daniel ! Sur ce territoire, ce sont Lola et Raphael qui sont toujours aux petits soins avec leurs voyageurs, afin qu'ils se sentent comme chez eux. Ils n'hésitent pas à donner de leurs temps pour partager leurs conseils sur les joyaux du nord Vendée. Je transmettrai votre remarque concernant la wifi et la télé, et j'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, hoomycalement, Ben.
Le 01/07/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
AGREABLE LIEU DE VACANCES
Réponse de Hoomy :

Patricia, je suis ravie que vous ayez été conquise par notre location hoomy ! C'était un plaisir de vous recevoir, et nous serions très heureux d'organiser vos prochaines vacances :). N'hésitez pas à contacter un conseiller en location pour choisir la destination idéale, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Très bon séjour la personne qui s’est occupé de nous remettre les clés et de répondre à nos questions est parfaite
Réponse de Hoomy :

Excellent Jean-Claude, merci pour votre retour positif :) Vous avez raison l'appartement est idéalement placé pour profiter des commerces et restaurants de Pléneuf et Marie Noëlle vous apporte tous les éléments nécessaires pour passer un bon séjour. J'espère vous revoir vite dans un de nos logements! Hoomycalement, Lauriane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Très beau gite, arrangeré avec gout, très propre. Très bon accueil . Je le recommande . Très bien situé pa rapport au centre et peu loin de la mer MERCI
Réponse de Hoomy :

Merci Pierre de la confiance que vous avez accordé à hoomy pour organiser votre week-end ;) Je vous comprends, le gîte est top pour se retrouver en famille ou entre amis ! Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances, à très vite :) Hoomycalement, Lauriane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très belle maison, bien équipée et très bien située ( proche plage ) Seul bémol, sortir les poubelles à la sortie du village. (pas précisé lors de la réservation).
Réponse de Hoomy :

Merci Teddy d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Je suis ravie de découvrir que votre séjour à Noirmoutier se soit bien déroulé :). En effet les équipements et les extérieurs de la location permettent de passer de belles vacances en famille sans souci. A très vite dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Séjour dans un cadre agréable. Il faudrait éviter cependant d'indiquer 2 salles de bain, ce qui peut entrainer une déception à l'arrivée., Cette erreur existe sur plusieurs sites pour cette maison
Réponse de Hoomy :

Mireille, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :). J'espère que votre séjour s'est hoomyfiquement bien passé ! En effet sur la plateforme sur laquelle vous avez réservé, les WC séparés apparaissent comme une salle de bain, ce qui entraîne une confusion. Malheureusement nous n'avons pas la main là dessus. J'espère vous revoir prochainement sur un de nos territoires, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

10/10
Bel appartement bien décoré sauf baignoire condamnée, et serrures à changer, tv grandeur ordinateur pour le reste lit confortable, cuisine complète avec four , salle de douche à l italienne neuve
Réponse de Hoomy :

Gilberte, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de nos futurs happy voyageurs. J'espère que vous avez apprécié les richesses de notre ville de Nantes ! Concernant les différents points que vous avez évoqué, nous transmettront les remarques aux propriétaires pour qu'ils puissent améliorer leur bien. En revanche il est précisé sur nos annonces qu'une seule salle de bain avec douche est disponible aux vacanciers, et non pas la baignoire. A très bientôt dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Logement conforme à la description. Commerces et plage à proximité . Maison bien équipée, bonne literie. Calme.
Réponse de Hoomy :

Danielle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Vos mots nous font très plaisir et nous les transmettrons aux propriétaires qui seront ravis d'apprendre que la maison plaît :). A très vite dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Bon accueil de la conciergerie avec toutes les informations nécessaires, logement propre et opérationnel
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de nos futurs happy voyageurs David :). Nos concierges sont tous mobilisés pour vous offrir les plus belles vacances ! A très vite dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 24/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très bon séjour ;nous avons été bien accueillis par LOLA . L'appartement nous a bien convenu . Il faudrait une théière dans les placards de la cuisine . Au plaisir de revenir !
Réponse de Hoomy :

Danièle, quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Lola sera ravie de lire vos mots lorsque je lui transmettrai :). Nos happy concierges sur le terrain font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Je note votre remarque pour la théière, les propriétaires pourront ainsi améliorer encore leur bien. A très vite dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 17/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Bel emplacement ; appartement clair et spacieux
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Corinne pour votre retour, cela nous fait très plaisir :) Comme vous l'avez mentionné, l'appartement est parfaitement bien placé dans Pornichet, tout près du port ! Donc idéal pour profiter des balades et de l'air marin !! Au plaisir de vous revoir très vite dans une de nos autres destinations hoomy. Hoomycalement, Lauriane.
Le 11/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Excellent séjour, notamment grâce à l'emplacement, et au confort de la maison. Le coin extérieur couvert avec son barbecue est top, pour les repas et les apéros. Rien de négatif, maison idéale pour ce que nous recherchions (w-e entre amis sans enfants). Seul petit détail, il est marqué sur l'annonce qu'il y a une table de ping-pong, mais non.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Thomas, quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre :) Comme vous l'avez mentionné, le coin jardin est très bien orienté, idéal pour les repas et apéros!! J'espère que vous avez profité pleinement des richesses de cette l'île de Noirmoutier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hoomycalement, Lauriane.
Le 11/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Très belle région , consiergerie très bien Location à fuir 😡
Réponse de Hoomy :

Chère Maryvonne, toute la hoomy team vous remercie d'avoir partagé votre expérience à Barbâtre sur la magnifique île de Noirmoutier. Nos concierges mettent tout en œuvre pour que vos vacances soient inoubliables!! En revanche, nous sommes curieux de connaître les raisons de vos insatisfactions concernant cette maison spacieuse, familiale et très bien équipée... N'hésitez pas pour votre prochain séjour à revenir vers nous, nous restons à l'écoute pour toute éventuelle remarque ! C'est grâce à nos happy voyageurs comme vous que nous pouvons améliorer les services et les prestations de nos locations :) Hoomycalement, Lauriane.
Le 11/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Très bon accueil...maison agréable... un bon séjour !
Réponse de Hoomy :

Super Anne! Toute la hoomy team est ravie que votre séjour à Pornichet se soit très bien passé :-) Vous avez eu la chance de passer un long week-end dans une maison pleine de charme près de l'océan! Vous connaissez l'adresse pour vos prochaines vacances ;) hoomycalement, Lauriane.
Le 11/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Agréable, bien situé
Réponse de Hoomy :

Jacky, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre location à Saint Hilaire de Riez :). Je suis ravie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et j'espère que vous avez créé de beaux souvenirs là bas. A très vite ! hoomycalement, Morgane.
Le 11/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Super séjour, appart top, nous sommes ravis ! Encore merci à toute l'équipe !
Réponse de Hoomy :

Vous ne pouvez pas savoir comme votre commentaire nous fait plaisir Justine ! Votre retour si positif reflète la belle énergie que nous essayons de déployer pour offrir des séjours uniques et mémorables à nos locataires. J’espère vous revoir très vite dans un de nos logements, dans une autre destination qui sait ! Hoomycalement, Célie
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10


9/10
Tout a été parfait et conforme à l'annonce.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de lire votre commentaire Vincent ! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, avez-vous pu goûter les sardines grillées de Saint-Gilles-Croix-de-Vie lors de votre week-end ? Si non, vous devez absolument revenir ;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau hoomycalement, Célie
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Bonjour Concernant le service de conciergerie, Raphaël était très aimable mais nous avait, au préalable, indiqué qu'il y avait un four or, ce n'était qu'un four à micro onde, ce qui ne nous a pas permis de faire ce que nous désirions d'un point de vue restauration. De même, nous n'avons pas été informés du fonctionnement du chauffe-eau, ce qui est ennuyeux quand on veut prendre une douche à 22h... Raphaël nous a présenté ses excuses. Concernant l'emplacement, nous avons regretté qu'il soit éloigné du centre. Nous ignorions que St Hilaire était si étendu. Le mobil home était vraiment très étroit pour 6 adultes: chambres enfants très exigues avec aucune patère pour y mettre les vêtements. Il est fort dommage que le tri sélectif soit à l'extérieur du camping, les cartons plus volumineux ne pouvant y entrer. Par ailleurs, le calme des lieux était fort appréciable. Cordialement
Réponse de Hoomy :

Bonjour Dominique, et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur notre location hoomy. J'espère que votre séjour à St Hilaire s'est bien déroulé, en effet le domaine est situé dans une zone familiale un peu à l'écart du centre. Je regrette que vous ayez eu quelques mésaventures durant votre séjour concernant l'équipement de la location. Raphaël nous a transmis tous les éléments, et nous veillerons à l'avenir à bien préciser que le four est un micro onde, et à fournir les explications nécessaires pour le chauffe eau. En espérant que vous ayez eu le temps de profiter de toutes les richesses de la côte Vendéenne, nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous montrer la véritable image d'hoomy. A très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 6/10


10/10
L'appartement et son emplacement a fait l'unanimité ! De 13 ans à 82 ans, en passant par l'âge intermédiaire, tout le monde a été unanime : génial ! Pas envie de partir du tout... la vue est juste fantastique et l'appartement douillet, l'accueil très agréable et d'une grande gentillesse.
Réponse de Hoomy :

Mylène, c'est formidable que toutes les générations aient été comblées par notre location hoomy ! En effet la vue est un grand atout de notre appartement à Pléneuf :). Je transmettrai vos gentils mots à Marie Noëlle notre happy concierge locale :) Elle sera ravie de les découvrir. A très bientôt, hoomycalement, Morgane
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Appartement très agréable, bien situé, lumineux, bien équipé.
Réponse de Hoomy :

Michel, je vois que vous aussi vous êtes tombé amoureux de notre appartement à Pléneuf ! Merci pour votre retour, vous avez en effet séjourné dans un appartement tout juste rénové, un beau projet que nous avons mené avec nos propriétaires, pour offrir des logements flambants neufs à nos happy voyageurs :). Ce serait un grand plaisir de vous avoir à nouveau dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Service parfait!
Réponse de Hoomy :

Service parfait ? Un grand merci Marion ! Votre commentaire nous fait chaud au coeur et reflète bien l'engagement de toute la hoomy team pour offrir des vacances sans nuage à tous nos locataires. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement sur un de nos territoires, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


6/10
Manque de confort surtout au niveau de la literie. Signalé lors du départ
Réponse de Hoomy :

Jean Paul, merci de nous avoir laissé un commentaire. J'espère que vous avez pleinement profité de Bretignolles et des richesses du pays Vendéen. En ce qui concerne la literie, je transmettrai votre remarque aux propriétaires afin d'améliorer ce point. Les retours comme le vôtre nous permettent de continuellement progresser pour offrir des vacances sans souci à notre happy voyageurs ;) Avez vous déjà choisi votre destination pour cet été? hoomycalement, Morgane
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


9/10
Séjour agréable
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Corinne. Je constate que vous avez pleinement apprécié votre séjour à Arzon sur la presqu'île de Rhuys :). Les paysages sont à couper le souffle n'est-ce pas ? A très vite dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
tres bon sejour logement cocooning on s est senti chez nous
Réponse de Hoomy :

Sandra, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Je suis ravie que vous vous soyez sentie comme chez vous dans la location, et que vous ayez passé un superbe séjour :). J'espère vous revoir très bientôt dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Sejour tres agréable, vue superbe directe sur mer,, appartement très bien équipé. Accueil très sympathique et professionnel.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de découvrir votre commentaire Marie Chantal ! Toute la hoomy team est ravie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que la location a répondu à toutes vos attentes. Un grand merci pour vos mots, nous serions très heureux de vous revoir dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

10/10
Très bon accueil et bon séjour
Réponse de Hoomy :

Leyla, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis sur notre location hoomy :). Je suis ravie que vous souligniez l'accueil, car c'est un point essentiel pour nous ! A très vite dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Le séjour s’est bien passé, l’accueil de hoomy était parfait. Manque un peu de confort dans le logement (lit,fauteuils pas très confortables). Vue, garage et propreté étaient un bon point.
Réponse de Hoomy :

Merci pour votre commentaire Anne ! C'est un plaisir de voir que vous soulignez notre accueil, car c'est un point qui nous tient à coeur chez hoomy :) En ce qui concerne les équipements du logement, je transmettrai vos remarques aux propriétaires afin qu'ils puissent améliorer leur bien. Au plaisir de vous revoir prochainement dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 03/06/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
les échanges étaient faciles et réactifs avec notre interlocuteur. Merci à la propriétaire pour la mise à disposition du matériel bébé.
Réponse de Hoomy :

Michel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Je me rappelle très bien de nos échanges en effet au sujet du matériel bébé de la maison :). Je suis ravie de lire que votre séjour à Noirmoutier s'est bien passé, et que vous avez partagé de beaux moments en famille. A très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 27/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 9/10


5/10
Logement humide, vaisselle et cuisine salle ,prix élevé par rapport aux prestations, dommage car l emplacement du logement est agréable et calme.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur notre location hoomy. J'espère que vous avez profité de votre séjour pour découvrir toutes les richesses de l'île de Noirmoutier. Je suis navrée que vous ayez eu des désagréments avec le ménage lors de votre location, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. C'est un point très important pour nous, et je comprends que cela ai pu entacher votre expérience. Je vous remercie de souligner la situation exceptionnelle de la location, et j'aurais grand plaisir à vous revoir dans une de nos locations pour vous montrer la véritable image d'hoomy, hoomycalement, Morgane.
Le 25/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 6/10
Propreté de votre logement 2/10
Services de conciergerie 6/10


7/10
Maison avec beaucoup de potentiel Propreté déplorable Loterie du RDC très moyenne Manque de vaisselle en particulier des verres (verres à pied) Nous avons passé malgré tout un bon séjour
Réponse de Hoomy :

Bonjour Jean Paul, et merci de prendre le temps de nous faire un retour sur notre location hoomy :). J'espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre villa à Saint Jean de Monts. Je suis navrée de lire votre remarque concernant la propreté de la location puisque nos concierges locaux mettent tout en oeuvre pour offrir le meilleur service à nos locataires. Je leur transmettrai toutefois votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Nous prendrons également le temps de vérifier l'inventaire de la vaisselle afin qu'il y ait tout le nécessaire pour passer des vacances sans nuages. Au plaisir de vous revoir pour vous montrer la véritable image d'hoomy, hoomycalement, Morgane.
Le 25/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 8/10


8/10
Un séjour agréable .
Réponse de Hoomy :

Nathalie merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :). Je suis ravie de lire que votre séjour à Saint Michel Chef Chef s'est parfaitement déroulé. Avez vous goûté leurs fameux biscuits ? hoomycalement, Morgane.
Le 25/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


7/10
Parfait en terme d’accueil et propreté et situation de l’appartement. Un peu cher pour un séjour court et proposer des séjours de 3 jours au lieu de 4 serait un plus.
Réponse de Hoomy :

Raoul, merci d'avoir fait confiance à la hoomy team pour votre séjour sans souci ! Je suis ravie de découvrir que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et je transmettrai votre gentil commentaire à Marie Noëlle, notre concierge locale. Elle sera enchantée de le lire :). En ce qui concerne la durée minimum de séjour, en effet vous avez loué durant le week end de l'ascension, où le nombre de nuits minimum est plus élevé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
En plus de ce que j'ai écris sur l'avis à publier, je trouve que le linge de lit n'est pas idéal, en effet le drap de dessous est un draps plat et non un drap housse ce qui est pénible car ne tient pas en place à long terme. Les alèses jetables sont très fragiles, un peu juste en taille. Pléneuf est un très bel endroit et l'immeuble est très bien situé.
Réponse de Hoomy :

Peggy, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager quelques mots sur votre séjour à Pléneuf :). Je suis ravie de lire que notre bel appartement rénové et sa grande terrasse aient répondu à toutes vos attentes. Je note vos remarques concernant le linge de lit, en effet nous travaillons avec une blanchisserie externe pour proposer ce service à nos locataires. La localisation de l'appartement permet de profiter de la plage et des commerces, pour des vacances tout à pied ! A très vite dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


7/10
nous n avons pas put profités de la piscine pour les raisons suivantes eau verte qui ne donnais pas envie de se baigner on ne voyait pas à travers si un control sanitaire était venu sur que la piscine aurait été interdite trés deçus
Réponse de Hoomy :

Bonjour Martine, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre location hoomy :). J'espère que votre séjour à Sulniac s'est bien déroulé, et que vous en avez profité pour vous relaxer à la campagne ! En ce qui concerne la piscine, je suis navrée de lire votre commentaire et je transmettrai l'information aux propriétaires afin que cette situation ne se reproduise plus. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Très agréable appartement à recommander
Réponse de Hoomy :

Merci pour votre commentaire Marthe ! Je suis ravie de lire que votre séjour sur la Presqu'île de Rhuys s'est parfaitement déroulé, et même que vous nous recommandez auprès de nos futurs happy voyageurs ;). Avez vous pris le temps de découvrir toutes les richesses du Golfe du Morbihan, entre terroir et patrimoine ? Dans le cas contraire nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, hoomycalement, Morgane
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
La maison était agréable mais il aurait été plus confortable de la trouver chauffée... quant au ménage, il est à revoir, toiles d’araignée, poussière sous les meubles
Réponse de Hoomy :

Bonjour Françoise, merci d'avoir partagé votre avis sur notre location hoomy. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à la Plaine Sur Mer. Je suis désolée si le ménage de la maison n'était pas au top car c'est un point très important pour nous, et nous veillerons à nous en assurer pour les prochaines locations. En ce qui concerne la température de la maison, nos concierges mettent en route la chaudière quelques temps avant votre arrivée, aussi je suis surprise que vous ne l'ayez pas trouvé assez chaude. J'espère toutefois que vous avez profité des environs et des richesses de ce territoire, en espérant vous revoir bientôt, hoomycalement, Morgane.
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 7/10


8/10
j aurai aime avoir des protections de matelas sans les poils de tous ceux passe avant nous !! meme si le drap housse va dessus ca rebutte un peu au niveau hygiene.. et l insonorisation on entend tout les paroles de chaque côté des gens qui y habitent en été cela doit etre fatiguant le reste proximite commerces centre ville et mer parfait
Réponse de Hoomy :

Bonjour Yves et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. J'espère que votre séjour dans notre maison vendéenne s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les richesses locales ! Concernant les protections de matelas, je suis navrée que vous ayez eu ce petit désagrément, et je regrette que vous n'en ayez pas fait part à Lola qui s'occupait de vous durant votre séjour, puisqu'elle aurait pu arranger cela à temps :). Je ne peux que conseiller à nos futurs happy voyageurs de nous contacter pour la moindre demande lors de leur séjour, afin d'éviter ce genre de situation. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, hoomycalement, Morgane.
Le 25/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Super accueil tant à notre arrivée qu’à notre départ, avec un très bon niveau d’explication sur le logement et son fonctionnement
Réponse de Hoomy :

Pierre, merci beaucoup pour votre retour sur notre location à Saint Hilaire de Riez ! Comme vous le soulignez dans votre commentaire, chez hoomy nous privilégions les contacts humains lors de nos arrivée, et ce grâce à nos happy concierges locaux :). Je leur transmettrai votre commentaire et j'espère vous revoir très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 21/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10


9/10
Tout était parfait et merci à la concierge vraiment à l'écoute.
Réponse de Hoomy :

Stéphane, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de nos futurs happy voyageurs ! Je suis ravie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et je transmettrai à à Marie Noëlle vos mots qui lui feront chaud au coeur :) Au plaisir de vous revoir dans une de nos locations, hoomycalement, Morgane.
Le 13/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Merci à Alexandra pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme et compréhension.
Réponse de Hoomy :

Quel plaisir de découvrir votre retour d'expérience Vincent ! Vos mots iront droit au coeur d'Alexandra, notre happy concierge ;). En effet elle met tout en oeuvre pour offrir à nos voyageurs des vacances sur mesure, en se rendant disponible tout au long du séjour. A très vite, hoomycalement, Morgane.
Le 13/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Petite maison mais très agréable même à 4 et bien équipée. Un kit est fournit à l arrivée (éponge, produit lave vaisselle,....)
Réponse de Hoomy :

David merci beaucoup pour votre commentaire sur notre location hoomy ! C'est un plaisir de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le kit d'arrivée fourni par nos concierges ;). A très vite dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 13/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10


6/10
Bien, dommage pour la propreté extérieure et intérieure ! Lors d'une première location, il aurait été bien de vérifier l'état général de la maison (vaisselle sale, garage en bazard, beaucoup de poussières,fours à laver, aspirateur démonté, balai inutilisable, pas de pelle). Et nous avons cherché les 2 salles de bain manquantes, mentionnées sur l'annonce ! Nous avons rendu la maison plus propre à notre départ, qu'à notre arrivée. Nous avons mentionné tout cela à la "concierge". Points forts :la tranquillité et équipements suffisants ! Cordialement
Réponse de Hoomy :

Bonjour Magali, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée de découvrir que la location n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la propreté, nous avons passé le message à nos équipes afin de rectifier le tir car c'est un point très important pour nous. En ce qui concerne les salles de bain en effet le paramétrage de Booking compte les sanitaires séparés comme des salles d'eau, et je comprends votre mécontentement. Je vous remercie de souligner tout de même les atouts dont dispose cette location comme son emplacement privilégié au calme et ses nombreux équipements. J'espère vous revoir très prochainement pour vous montrer la véritable image d'hoomy, hoomycalement, Morgane
Le 13/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 2/10


10/10
logement conforme à la description. Très bien équipé. Magnifique vue.
Réponse de Hoomy :

Valérie, merci beaucoup pour votre partage d'expérience à propos de notre location à la Baule :) Je suis ravie de lire que votre séjour s'est hoomyfiquement bien déroulé et que vous avez pleinement profité de la vue dégagée sur l'Océan. A très vite ! hoomycalement, Morgane
Le 12/05/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Excellant accueil professionnel. Maison fonctionnelle. Le matelas du grand lit mériterait d'être remplacé. En cas d'extension du séjour, le tarif journalier devrait être identique à celui convenu pour le séjour initial.
Réponse de Hoomy :

Hervé, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant notre location. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la maison, et je vous remercie d'avoir souligné l'accueil de nos concierges ;). En ce qui concerne le matelas, je transmettrai votre remarque aux propriétaires. Les retours comme le votre sont essentiels pour améliorer nos services et offrir à nos voyageurs des vacances sans nuages. A très bientôt, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Séjour très agréable dans une location propre et décorée avec goût.. Très bon accueil de Raphaël que je remercie .
Réponse de Hoomy :

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur votre séjour avec hoomy Jean :). Vos mots font plaisir à toute la hoomy team, et encore plus à Raphaël notre happy concierge, à qui je transmettrai votre message. Un accueil chaleureux et de bons plans locaux sont en effet notre marque de fabrique ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Nickel. Emplacement de la maison absolument parfait. De la chambre on voit la mer. Equipement de la cuisine au top. Les propriétaires étaient présent et très sympathiques (j'ai même eu le droit à un "cadeau" pour mon anniversaire. Je recommande +++
Réponse de Hoomy :

Olivier merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec hoomy ! Je suis ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulé, et que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre location à Noirmoutier. Votre recommandation auprès de nos futurs happy voyageurs nous va droit au coeur :). Au plaisir de vous revoir à la saison d'été, hoomycalement, Morgane.
Le 29/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
SUPER SÉJOUR
Réponse de Hoomy :

Quel enthousiasme Jean Luc ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis ravie de lire que tout s'est hoomyfiquement bien passé à Noirmoutier. N'hésitez plus pour réserver vos prochaines vacances avec nous, hoomycalement, Morgane.
Le 16/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 7/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
belle petite maison ,près des commerces bien pour deux personnes.
Réponse de Hoomy :

Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :). C'est toujours un plaisir de voir que nos happy voyageurs ont pleinement profité de leur séjour. A très bientôt dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 16/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Bonjour, nous avons été très bien accueillis par Lola. Le logement est très bien situé, la vue est exceptionnelle. Nous avons passé un très agréable séjour 😃
Réponse de Hoomy :

Bonjour Françoise ! Merci de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour passé à Saint-Gilles en Vendée. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. On ne peut pas rêver mieux comme localisation. En effet, vous n'avez qu'à franchir le remblai pour accéder à la plage et vous rafraîchir dans l'océan. Quant à la vue, c'est un plaisir de l'admirer aussi bien au lever qu'au coucher de soleil. Sachez que Lola, notre happy concierge locale, sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans la région ! À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Très bon accueil d Audrey Elle nous donne toutes les infos nécessaires pour passer un bon séjour
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Samira ! Je ne manquerai pas de le communiquer à Audrey, notre happy concierge locale. Hilairoise depuis 2017, elle connaît la région par coeur grâce à ses nombreux étés passés sur la Côte Vendéenne avec sa famille. Pique-nique sur la plage, promenade dans les bois ou encore près de la mer… Elle aime sa région et ça se sent ! Revenez quand vous le souhaitez en Vendée, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Grande Maison très bien placée près de la mer
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Thérèse ! J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Piriac. En effet, cette maison est idéalement située, à 100m seulement de la plage du Closio. On apprécie également cet environnement nature qui est très agréable lorsqu'il fait chaud. Et si vous reveniez cet été ? :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 4/10
Services de conciergerie 7/10


7/10
Location très bien à part le ménage de la salle de bain et des wc On a fait le ménage avant de sens sévirent dommage
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Marie-Claire ! En effet, vous avez séjourné dans une maison agréable et tout confort située à quelques pas seulement de la plage. Concernant la propreté de la salle de bain et des WC, je suis vraiment navrée qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Le meilleur que nous puissions donner à nos locataires dans ce genre de situation c'est de nous appeler immédiatement. Dans ce cas, nous pouvons envoyer une équipe et rectifier le ménage. Malgré cela, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer le vrai visage de nos services hoomy. À bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 7/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Logement très agréable , ainsi que le personnel de la conciergerie. Tout était très bien . Cependant les vélos mis à disposition par les propriétaires sont inutilisables, pas de freins, les chaînes sont entièrement rouillées. Vraiment inutilisables. Nous avions choisi ce logement car les vélos étaient un +, et nous nous sommes retrouvé à devoir louer des vélos sur le bord de plage . Très dommage
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour vos vacances à Saint-Hilaire-de-Riez ! Nous sommes ravis que ce chalet ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez notre équipe vendéenne a été très heureuse de vous accueillir. Concernant l'état des vélos mis à disposition, je comprends votre déception. Veuillez nous en excuser. Nous allons transmettre votre retour aux propriétaires afin que l'on puisse faire les changements nécessaires. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau chez hoomy, et cette fois-ci peut-être en Bretagne ? :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Coin magnifique
Réponse de Hoomy :

Un coin magnifique avec une vue imprenable ! Merci de votre retour Frédérique ! J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau en Bretagne chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Bon séjour un peu court
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour François ! Certes, votre séjour chez hoomy a été court, mais au moins c'est une bonne excuse pour revenir en Vendée dans une de nos locations ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) hoomycalement, Sara
Le 14/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

7/10
Petite maison de pécheur qui correspond au descriptif. Il y a pas ou peu d'isolation phonique (maison de pécheur authentique). Idéalement située face à la mer et accessible directement aux pistes cyclables. Nous avons passé un agréable séjour d'une durée de 4 jours en mars. (juste un peu frais mais temps toutefois agréable) nous étions 2 adultes.
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir fait confiance à hoomy une nouvelle fois pour votre séjour Anne-Marie ! La maison que vous avez occupée est en effet pleine de charme et son emplacement à deux pas de la plage de la Madelaine en fait le lieu idéal pour de belles vacances en famille ou entre amis ;). Vous pouvez ainsi pleinement profiter de Noirmoutier, entre balade à vélo et pêche à pied. J'espère vous revoir très vite dans une de nos location, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 6/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
L'appartement est vraiment au pied des pistes, c'est vraiment très pratique ! Le service à raclette et les jeux de société à disposition ont été très appréciés. Le convertible du salon est plutôt confortable et très facile à plier et déplier.
Réponse de Hoomy :

Magalie c'est un grand plaisir de découvrir votre expérience au sein de notre location hoomy ;). Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de nos futurs happy voyageurs. Vous avez totalement raison, l'appartement au pied des pistes est idéal pour les amoureux de la montagne. Après une belle journée en extérieur, c'est très réconfortant de se retrouver en famille autour d'une raclette, avec les bons produits de nos vallées. Cet été, plutôt mer ou montagne ? Au plaisir de vous accueillir dans une de nos destinations, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Séjour très agréable . Les concierges très professionnelles . Le logement très pratique il ne manque rien .
Réponse de Hoomy :

Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir Nelly ! Un grand merci pour les compliments adressés à nos concierges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre chalet de St Hiliaire de Riez. Le cadre est en effet propice à la détente, idéal pour les grands et les petits ;). Les familles apprécient tout particulièrement la variété des activités proposées aux alentours, permettant de contenter chacun. J'espère vous revoir très vite dans un de nos logements, hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Tout est top surtout les personnels de Hoomy qualité d’écoute et patience et réactivité c’est devenu mon unique destination
Réponse de Hoomy :

Un grand merci pour votre commentaire Anis ! Vos compliments vont droit au coeur de toute notre équipe, qui oeuvre chaque jour pour vous offrir les plus belles vacances. C'est avec joie que nous vous avons accueilli dans notre joli chalet de St Hiliaire de Riez, on vous le réserve pour cet été ;)? hoomycalement, Morgane.
Le 09/04/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


7/10
Bonjour, malheureusement et indépendamment de votre volonté et de la qualité de l’accueil, l'incident de compteur électrique pour notre location n'a pas pu être réparé a temps (je pense que ceci aurait pu être le cas avec le service Enedis 24/24 7/7) . Le logement qui nous a été fourni en urgence ne correspondait pas a notre attente mais nous avons apprécié l'efficacité du contact local. Nous aurions apprécié un remboursement intégral au vu de l'urgence de se loger en temps de confinement, vous devez certainement avoir des assurances pour couvrir ce type de problème, cordialement. Patrick MARTIN
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Patrick. Vous aviez réservé un appartement situé sur le remblai de La Baule avec vue mer. Malheureusement, le compteur électrique du logement a lâché peu de temps avant votre arrivée. Nous avons donc été contraints de vous reloger dans un autre logement prêt à vous accueillir à ce moment-là, c'est-à-dire propre, désinfecté et chauffé. Bien qu'il n'ait pas une vue mer, il est du même standing que celui que vous aviez réservé initialement, à deux pas de l'océan. Mais je comprends que vous ayez été déçus et je tenais à vous présenter de nouveau mes excuses quant à la gêne occasionnée. Enfin, étant donné que nous avons mobilisé le bien d'un autre propriétaire pour une nuit, nous ne pouvions vous rembourser intégralement car une partie du montant du séjour lui est reversé. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy. À bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 11/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


2/10
Appartement glacial à mon arrivée et pendant 24h, les fenêtres de salle de bain et cuisine non isolée simple vitrage (sans volet), sans bonde de baignoire (incroyable mais vrai), sans ciseaux, sans micro-onde, les casseroles étaient usagées à l'extrême. Inutile de dire que je suis extrêmement déçu !
Réponse de Hoomy :

Bonjour Nathalie. Je suis assez surprise de lire votre retour. C'est un appartement qui plaît et nos précédents locataires ont réservé ce logement durant 1 mois en décembre et ils n'ont eux rencontré aucun problème de chauffage. De plus, Benjamin, notre concierge, nous a assuré avoir chauffé au préalable l'appartement avant votre venue... Par conséquent, nous allons prendre en compte votre remarque, vérifier l'état du chauffage ainsi que les ouvertures, et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous notifierons également aux propriétaires le manque d'équipement que vous mentionnez. Veuillez nous en excuser. Malgré ce désagrément, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 09/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Appartement agréable, bien agencé. La porte de l'appartement aurai besoin d'être amélioré, pour le bruit et la fraîcheur.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Alain ! J'espère que vous avez passé de superbes vacances dans la Vallée du Louron. Je suis ravie que l'appartement ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre remarque concernant la porte d'entrée au propriétaire de façon à faire le nécessaire. À bientôt chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 8/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 8/10


10/10
Très très confortable.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Anne ! Nous sommes ravis que cette appartement vous ait plu ! En effet, en plus d'être charmant, il est très confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy en Bretagne :) hoomycalement, Sara
Le 02/02/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


9/10
Agréable séjour de 3 jours à Nantes
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Sophie ! Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes se soit bien passé. Ce logement représente le lieu idéal pour un city-break : confortable, moderne et à proximité de l'effervescence de la ville ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Un délicieux lieu menant à de délicieux moments...
Réponse de Hoomy :

Délicieux lieu, délicieux moments et délicieux retour ? Merci Claude ! Revenez quand vous le souhaitez chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 13/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10
Services de conciergerie 9/10


10/10
Excellent Logement de qualité, très bien équipé et fonctionnel, idéal pour un séjour des plus agréables et confortable Merci beaucoup de nous avoir permis d’en profiter
Réponse de Hoomy :

Merci à vous de ce joli retour Françoise ! Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet se soit bien passé. Qu'est-ce que vous en dites si nous vous réservons le même appartement pour cet été ? :) Bonne année et à très vite ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

3/10
Location pas très propre. Le lave vaisselle ne fonctionne pas. Le sèche serviette non plus. Tres froid dans l appartement à notre arrivée. Chauffage éteins. Pas satisfait des services.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Mickael. Je suis vraiment navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez m’en excuser. Vous n'auriez pas dû être accueilli dans ces conditions. Habituellement, en hiver, nos concierges veillent à allumer le chauffage avant votre arrivée. Soyez certain que c'est vraiment un cas exceptionnel, car nous mettons réellement un point d'honneur à recevoir tous nos voyageurs dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, dans ce genre de situation, nous conseillons à tous nos locataires de nous faire remonter ces informations 48h après votre entrée dans la location (cf. livret d'accueil à votre disposition). Ainsi, nous pouvons faire le nécessaire, que ce soit au niveau du ménage ou pour les équipements défaillants, et vous assurer un bon séjour chez hoomy. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer une autre image de notre conciergerie locale. Tous mes meilleurs voeux pour 2021 et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 3/10
Propreté de votre logement 3/10
Services de conciergerie 3/10


8/10
Fort Bien, nous reviendrons.
Réponse de Hoomy :

Sachez que toute la hoomy team sera très heureuse de vous accueillir de nouveau ! L'été, cette maison doit être d'autant plus agréable. Prendre l'apéro sur cette grande terrasse exposée plein sud doit être un vrai bonheur. Qu'est ce que vous en dites ? :) Belle année et à bientôt Jacques ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Malgré l'oubli du linge de toilette, vite remis à disposition, nous avons été très bien accueillis, visite du logement et explications. Idem pour le départ. Ponctualité, amabilité, service rendu.
Réponse de Hoomy :

Merci de votre retour Anne ! Je le partage avec Audrey et Raphael, nos happy concierges vendéens. Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez hoomy. Très bonne année 2021 et à bientôt :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 8/10


2/10
Prestation beaucoup trop chère pour le service. Le ménage n’avait pas été fait récemment en haut (poussière) maison non chauffée. Pas de draps Patricia chargée de notre accueil était sympathique et agréable.
Réponse de Hoomy :

Bonjour Yolande. Je suis peinée de lire votre retour ici. Vous avez séjourné dans une grande maison olonnaise gérée par Patricia, notre concierge locale. Avant votre arrivée, le ménage et la désinfection du logement ont bien été exécuté par ses soins selon notre protocole sanitaire. Néanmoins, dans ce genre de situation, le meilleur que nous puissions donner à nos locataires, c'est de nous appeler immédiatement. Ainsi, nous pouvons faire la vérification avec vous et rectifier le ménage ou tout autre dysfonctionnement. Concernant le chauffage, il a été activé partout, à l'étage comme au rez-de-chaussée, le matin avant votre arrivée. Libre à vous d'augmenter ensuite la température. Ensuite, la location de linge (draps, serviettes, torchons) est un service optionnel chez hoomy. Certains de nos locataires préfèrent emmener leurs propres linges, d'autres ne veulent pas s'encombrer. C'est pourquoi nous laissons le choix à chacun de réserver ces services ou non... Même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer le vrai visage de nos services hoomy. Bonne année et à bientôt ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 3/10
Propreté de votre logement 1/10
Services de conciergerie 5/10


10/10
Ravie de cette première expérience avec Hoomy !
Réponse de Hoomy :

Cela signifie t-il que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos maisons hoomy ? :) Merci de votre retour et à bientôt Amélie ! hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 8/10


10/10
Très bonne prise en charge par Hoomy. Et le logement était superbe
Réponse de Hoomy :

Un grand merci Amina ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année à Barbâtre. hoomy en profite d'ailleurs pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour 2021 ! Revenez quand vous le souhaitez :) hoomycalement, Sara
Le 07/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


10/10
Tout était Parfait
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Gildas se soit bien passé. J'imagine que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis dans ce gîte rural. D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 10/10


8/10
Très bon accueil et ponctualité de la part de notre concierge Audrey
Réponse de Hoomy :

Merci d'avoir choisi hoomy pour votre séjour en Vendée ! Je ne manquerai pas de transmettre ces quelques mots à Audrey ! À très vite chez hoomy pour de nouvelles aventures :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 9/10
Propreté de votre logement 5/10
Services de conciergerie 9/10


9/10
Ras parfait
Réponse de Hoomy :

Merci pour ces belles notes Éric ! J'espère que votre réveillon sur la côte s'est bien passé. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une belle année 2021 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 06/01/2021

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 10/10
Services de conciergerie 9/10


8/10
Début de séjour un peu décevant, mais le réactivité de votre dirigeant Thierry et de Christelle nous ont permis de passer un séjour très agréable.

Avis vérifié par Guest Suite

9/10
Je recommande hoomy pour votre prochaine location
Réponse de Hoomy :

Un beau merci à vous Jean-Pierre ! Toute la hoomy team vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à très vite chez hoomy :) hoomycalement, Sara
Le 31/12/2020

Avis vérifié par Guest Suite

Accueil 10/10
Propreté de votre logement 9/10
Services de conciergerie 10/10