Invitation : un bon bol d’air avant l’hiver !

Vous faites quoi pour les vacances de la Toussaint ? Traditionnellement, c’est à ce moment que les français retournent le plus vers les terres, voire les plages de leur enfance. Certains retrouvent leur chambre dans la maison familiale, beaucoup y ont une maison secondaire et d’autres encore choisissent de louer une maison de vacances. Au final, les ¾ des vacanciers restent en France et en famille !

Il n’y a plus de saison pour l’équipe hoomy !

Quant à toute l’équipe hoomy, elle est restée sur le pont pour bien accueillir les vacanciers. A l’automne, nous en avons donc profité pour faire le (bon) bilan de la saison estivale, faire le point avec les propriétaires, ouvrir des périodes de location en décalé, re-établir des plannings de réservation, peaufiner les équipements de certaines résidences, intégrer de nouvelles saisonnières, mettre en place de nouveaux services de conciergerie dans certaines maisons… Pour résumer, nous avons ainsi maintenu une haute activité afin que les séjours de la Toussaint se passent sans souci.

Confort et activités : tout est prêt !

Pour leurs occupants, les maisons sont prêtes, bien équipées afin qu’elles soient confortables et chaleureuses même en cette période où les températures fraîchissent. Dans les villes des Pays de la Loire où nous sommes présents, tout un programme attend les vacanciers. A l’automne, les plages constituent un formidable terrain de jeux. Les sentiers sont illuminés par les couleurs de la nature. La température est aussi idéale pour les sorties à vélo, en prévoyant tout de même un petit gilet ou un bon sweat-shirt. Les vignerons ont fini leurs vendanges et ouvrent donc les portes de leur domaine. Les ateliers artisanaux, les criées révèlent les secrets de leur production. Des visites guidées permettent de redécouvrir le patrimoine local, en mode slow life. Des festivals, des concerts animent les soirées… Vos bagages sont faits ? Nous vous attendons !