Un bilan ensoleillé pour l'été hoomy ! - Hoomy

Un bilan ensoleillé pour l’été hoomy !

Publié le
bilan saison ete

Nous y avons mis du cœur, de l’énergie, du professionnalisme et les retours sont là !  L’équipe hoomy peut présenter le bilan de sa saison d’été avec le sourire et une belle moyenne de 8,9 sur 10 ! Propriétaires et locataires ont exprimé leur satisfaction, mais aussi quelques points d’amélioration qui seront traités sans souci !

Du soleil et des locataires satisfaits

1038 interventions (accueil, sortie, gestion de problème…) ont été gérées durant les 2 mois d’été. Profitant d’une excellente météo, les résidences de vacances ont affiché un taux de location de 87%.
Les avis certifiés AFNOR recueillis auprès des locataires attribuent à hoomy une moyenne générale de 8,9/10. Les services de conciergerie sont notés 9,4/10. De quoi mériter une mention ! Un petit bémol apparaît quant à la literie avec un 7,9/10.

bilan ete

Un lien direct qui facilite les progrès et la fidélisation

Les avis, notamment ceux récupérés par les concierges, vont être sources d’évolution. D’autant plus qu’avec l’utilisation des tablettes, « il est plus naturel pour eux [locataires] de livrer leurs impressions » en fin de séjour, comme l’a remarqué Karine à Brétignolles. Maeva, conseillère, ajoute que les « remarques constructives sont importantes pour progresser et gagner en efficacité pour la saison prochaine. »
Ce rapport très simple établi entre les membres de l’équipe hoomy, les locataires et les propriétaires se traduit aussi par des relocations directement demandées par de nombreux vacanciers pour l’été prochain. C’est pourquoi Séverine et Antoine, du pôle location, recommandent aux propriétaires « d’ouvrir leur planning ».

hoomy, conciergerie de résidence secondaire

La technologie au service de la convivialité et de l’efficacité

La saison d’été a également été marquée par l’arrivée du paiement en ligne sur le site et l’utilisation de TPE par les concierges. « C’est plus pratique pour tout le monde » témoigne Maryline à Barbâtre. Et cela libère du temps et les esprits pour des relations plus humaines !
C’est le même principe qui a conduit hoomy à proposer un service de sélection en ligne de biens avec conciergerie. Après transmission de leurs critères, les locataires reçoivent un choix personnalisé de maisons disponibles. Et ça marche : 96% de réservation après envoi d’une sélection ! Cette tendance à des services personnalisés, avec une véritable écoute, ouvre de belles perspectives pour les séjours à venir.

« Accueil sympa », « Super accueil » reviennent souvent dans les avis hoomy !

Ces articles devraient également vous intéresser

Toute l'actualité