Escapade en amoureux pour la Saint-Valentin

Le 14 février rime bien sûr avec Saint-Valentin ! Cette journée, à l’effigie des amoureux, est une belle occasion pour se retrouver et partager des instants de complicité. Alors, pourquoi ne pas s’offrir une escapade en bord de mer pour la Saint-Valentin ? hoomy vous livre ses petits conseils !
Escapade en amoureux

Retrouvailles à Pléneuf-Val-André, dans les Côtes-d'Armor

S'évader à Pléneuf-Val-André

Pléneuf-Val-André vous promet un séjour grand spectacle en Côtes d'Armor. Profitez de ces instants en duo pour découvrir un paysage authentique ! Partez à la découverte du sentier côtier, le GR 34, qui borde la mer et s'élève sur les hauteurs des falaises de Plouha. Vous découvrirez une vue à couper le souffle sur la Baie de Saint-Brieuc. 

Si vous désirez un séjour plus en douceur, le Spa Marin du Val André vous ouvre ses portes. Plusieurs offres Saint-Valentin vous sont proposées… À vous choisir ce qui vous enchante !

Pour terminer votre journée, le restaurant bistronomique le Biniou vous attend pour un dîner des plus romantiques. Puis, à quelques pas de là, vous trouverez La Promenade de la Digue pour terminer votre soirée, accompagné par le bruit des vagues. 

Loger en duo à Pléneuf-Val-André

Inutile de chercher votre logement idéal pour la Saint-Valentin, nous avons ce qu'il vous faut ! À deux pas de la Promenade de la Digue, ces appartements mélangent charme et modernité pour un séjour des plus réussis !

Un bel appartement disposant d'un balcon pour profiter d'une belle vue sur le large !

Location Pléneuf-Val-André

Charme et confort dans cet appartement en duo, à deux pas de la plage !

Location Pléneuf-Val-André

Escapade de charme sur l'Île de Ré pour la Saint-Valentin

Se retrouver au cœur de l'Atlantique

Cette petite île authentique du Golfe du Gascogne, mélangeant charme et somptueux paysages, est une destination idéale pour passer un week-end en amoureux ! 

Le meilleur moyen pour percer les secrets de cette destination est de parcourir ce petit bout de terre à vélo ! Vous pouvez apporter les vôtres, mais de nombreux marchands, tel que Beach Bike, proposent des vélos à la location. Entre Rivedoux-Plage, Saint-Martin-de-Ré et les Ars-en-Ré, les choix de parcours sont nombreux ! À vous de choisir quel itinéraire vous plait le plus !

Après votre journée découverte, rendez-vous sur la passerelle en bois de la plage des Gollandières au Bois-Plage-en-Ré, sur le port de Saint-Martin-de-Ré ou encore aux marais salants de Loix et Ars-en-Ré aux alentours de 18h. Un sublime coucher de soleil vous y attendra !

Et pour clôturer cette belle journée, rien de mieux qu'un dîner romantique dans un restaurant typique de l'Île ! Le Serghi ou encore le restaurant La Marine sauront satisfaire vos papilles et vous faire passer une soirée enchantée !

Loger en duo sur l'Île de Ré

Quoi de mieux que de se réveiller au cœur de l'Île, face au port de Saint-Martin-de-Ré ? C'est ce que hoomy vous propose avec ces deux appartements !

Au cœur de la capitale de l'Île, appartement vous offrant une superbe vue sur le port !

Location Saint-Martin-de-Ré

Charmant appartement pour deux personnes, ouvert sur le port de Saint-Martin-de-Ré !

Location Saint-Martin-de-Ré

À lire aussi

Envie d'en savoir plus sur d'autres destinations ? Découvrez nos autres articles !